Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'Année à qui est déjà parti, à qui a survécu à cette terrible fin d'un monde :p , ainsi qu'à ceux & celles qui ne peuvent (ni n'osent :siffle:) quitter ces lieux.

:coucou: :D
 
oui, bon week-end en cette fausse fin du monde :D
La vraie, elle est là aussi, mais on évite de la regarder: assassinat d'enfants, ouragan, catastrophe nucléaire.
encore Jésus Christ a dit:
Ils ont des yeux pour ne point voir, des oreilles pour ne pas entendre.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et mistik
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je dois l'avouer aussi nouveau sur mac. J'ai acquis un iMac (OS X Lion) car mon PC était en fin de vie et que je limite mon utilisation à du wording, internet mais surtout du montage vidéo.

Je me suis laissé tenté par cette machine pour tout ce que j'entend autour de moi concernant sa puissance, et sa facilité pour le montage vidéo et retouche photo mais aussi parce qu'il fallait bien compléter la famille après l'iPod Classic, deux iPhones et un iPad.

J'ai découvert ce forum par hasard car j'ai des petits soucis pour dompter la bête!!

Merci d'avance.

Pierre, 34 ans
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je dois l'avouer aussi nouveau sur mac. J'ai acquis un iMac (OS X Lion) car mon PC était en fin de vie et que je limite mon utilisation à du wording, internet mais surtout du montage vidéo.

Je me suis laissé tenté par cette machine pour tout ce que j'entend autour de moi concernant sa puissance, et sa facilité pour le montage vidéo et retouche photo mais aussi parce qu'il fallait bien compléter la famille après l'iPod Classic, deux iPhones et un iPad.

J'ai découvert ce forum par hasard car j'ai des petits soucis pour dompter la bête!!

Merci d'avance.

Pierre, 34 ans

Bienvenue sur le forum, si tu as des problèmes sur ton mac n'hésite pas a en parler sur le forum nous sommes là ! :)
 
Bienvenue à tous les nouveaux, à toutes les nouvelles et Noyeux Joël à vous… :D

Nan nan je suis pas dislecsique… :p
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
--> C'est assez éclectique comme présentation alors faisons appel à Charles Baudelaire qui disait je le cite : "un éclectique est un navire qui voudrait marcher avec quatre vents"
 
Joyeux Noël à tous, anciens, fraîchement inscrits ou simples visiteurs :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Bonjour !

Bah je vais faire court....

Je m'appelle Laurent, j'habite à Montpellier, j'ai bientôt 15 ans, je suis en 3eme G et je pars l'an prochain en STI pour faire de l'infographie.

Côté Apple, bah c'est un virus chez moi :)

J'ai un Macbook Pro 15 Pouces de 2010 Core 2 Duo avec ecran mat sous OSX Ml, un iPhone 4 noir 32Go et un iPad 2 16Go sous iOS 6.0.1.

voilà, bah...C'était moi :D
 
Bonjour !

Bah je vais faire court....

Je m'appelle Laurent, j'habite à Montpellier, j'ai bientôt 15 ans, je suis en 3eme G et je pars l'an prochain en STI pour faire de l'infographie.

Côté Apple, bah c'est un virus chez moi :)

J'ai un Macbook Pro 15 Pouces de 2010 Core 2 Duo avec ecran mat sous OSX Ml, un iPhone 4 noir 32Go et un iPad 2 16Go sous iOS 6.0.1.

voilà, bah...C'était moi :D
Bonjour, bienvenue sur MacG et joyeuses fêtes !!!! ^^
 
Merci beaucoup, à toi aussi ^^
 
Bonsoir à tous,

Je rejoins le forum MacGénération que je consulte depuis l'extérieur depuis pas mal de temps.
En dehors de ma mon boulot, je suis photographe animalier je vous invite d’ailleurs à consulter mon site web www.sere.ch

A bientôt sur le forum
Julien
 
Statut
Ce sujet est fermé.