Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je me présente en tant que nouvel utilisateur Mac car je voulais me faire une idée par moi-même de la conception Mac.
Etant ancien utilisateur PC, j'éprouve quelques difficultés à commuter, mais cela viendra. C'est pour cela que je me permettrais de vous envoyer quelques questions d'ordre, je suppose, assez basique.
Merci d'avance et salutations.
 
  • J’aime
Réactions: tahartag
Bien le bonjour à tous les MacUsers, je suis l'heureux possesseur d'un MBP 15" depuis 2 semaines et pour fêter mon arrivée dans le monde magique d'Apple je viens m'inscrire sur ce forum. Comme vous l'avez compris je suis un néophyte chez Mac c'est pour cela que j'espère pouvoir m'initier dans la joie et la bonne humeur grâce à vous tous ! Merci d'avance pour tous vos futurs conseils ! :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour a tous

Ceux pour qui Mac et ses OS n'ont plus de secret et ceux qui comme moi bidouille en essayant de comprendre ce qu'ils font.

Ca fait le 2 eme mac que nous avons à la maison le premier Imac 20 de 2009 sous léopard et le second le tout nouveau tout beau Imac 27 2,9 Ghz avec DD et mountain Lion que du bonheur

Nous Habitons au milieu de la campagne limousine dans une vieille maison en pierre (rénové)...le pied
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et tahartag
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Mac et j'avoue que j'en bave quelque peu ...
On s'accroche mais là, je crois que je vais avoir besoin d'aide.
Merci à tous ces passionnés de bonne volonté qui aident les laborieux dont je fais partie.
A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Un excellent weekend aux petits nouveaux ... et aux anciens aussi! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et albert-r
Coucou je me présente !

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et nourrie a Apple depuis 3 ans.
Nous possédons un MacBook et j'ai aussi un MacBookPro perso.

Pis aussi un ipad 2, des iphone, ipod...

bref !
 
  • J’aime
Réactions: tahartag
Bonjour et bon week-end !

Bienvenue aux nouveaux :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
bonjour récent switcheur ( c'est comme ca que l'on dit ?! :)) ça fait bizarre osX après plus de 10 ans de windows , en faisant nos recherches sur le nouveau matériel on tombe rapidement sur votre page avec tous les supers articles pour nous éclairer merci :zen:

matyou
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Bonjour à tous,
Je me prénomme Dom, j'habite sur l'ile de la reunion, macuser depuis 2008. Comme je suis macgé depuis cette époque je me suis décidé à venir rejoindre sa communauté et à continuer d'apprendre.
merci
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.