Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je m'appelle Henri, j'ai 31 ans. Tombé dans le mac d'abord dans un contexte pro puis du coup perso car complétement conquis :)
Aujourd'hui je jongle un peu entre tous les OS, aucune guerre de paroisse chez moi, j'aime bien "donner sa chance au produit" :)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenue parmi nous et bonne journée à toi! ;)
 
Bon eh bien, ajoutons une tête à vos rangs !

Du haut de mon petit 17 ans, j'ai commencé à côtoyer le Mac toute jeune, comme ma mère en possède un depuis... depuis toujours. Ma mémoire ne se rend pas jusqu'à son premier Mac, au point que je me retrouvais complètement perdue face aux PC de l'école.
J'ai reçu mon premier Mac en août 2012, juste à temps pour les études; un merveilleux MacBook Air 11,6" et mis à part mon iPod datant de de 2010 ou 2009, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec le reste de la gamme Apple.

Niveau plus personnel, eh bien, disons seulement que j'écris plus que je respire et j'ai vendu mon âme ce Noël pour une PS3 et la série des Assassin's Creed.

C'est ma mère qui m'a dirigée par ici et sans être une assidue des forums, j'ai pleinement confiance d'y trouver les réponses à mes questions :zen:
Bonne journée à tous et j'espère que votre printemps ne ressemble pas à un début d'hiver :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
j'ai vendu mon âme ce Noël

Quelle version d'âme ?
A qui l'as-tu vendu ?
Pour combien ?
T'avais les DVD d'origine au moins ?
T'avais réparé les autorisations ou fait une clean install avant ?
Est-ce que tu as, au moins, essayé, sur une âme invité, voir si ça faisait pareil ?

Nan, sérieux, si tu ne donnes pas plus de précision que ça, comment veux-tu que nous t'aidions ?!
 
:D

J'ai gardé le DVD d'installation original, mais y'a pas les dernières updates dessus, je ne l'utilise qu'en dernier recours. Ça m'a rapporté... le prix d'une PS3 et des jeux.
La version, j'ai pas fait trop attention, ça faisait un certain temps que je n'avais pas regardé pour les mises à jour ou s'il y avait mieux sur le marché.

Je ne crois pas pouvoir être plus précise, malheureusement.
 
ben je sais pas, moi...
Efface la plist, on sait jamais.

Bienvenue quand même.
 
Bonsoir grande communauté,
Je m'appelle Corentin,
Mon père m'a souvent parlé de Macgé,
Et ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide enfin !

Depuis tout petit déjà,
Je tapotais sur le PowerBook G4,
C'était peut-être celui de papa,
Mais de connaitre plus d'Apple j'avais hâte.

Tout cela pour vous dire,
Que je suis un jeunot de 16 ans,
Et qu'à l'informatique j'aspire,
J'adore le HTML et ses enseignements !

Je suis ton père : #powerdom
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bonne soirée ou bonne nuit. Allez grosse bises à tous!
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Alors bien dormi?

Bonne journée à tous, sinon. ;)
 
Aucune présentation dans cette page , les valeurs se perdent :(

Bienvenue aux futurs inscrits :D :coucou:
 
Yes! Un super week-end qui s'annonce. Bon week-end à tous!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.