Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé par un iPhone 3GS, puis par un iPod Nano 6, et j'ai enfin pu acquérir un MacBook Pro en début d'année !!!

J'étais déjà convaincue Apple, mais là, je suis carrément piquousée :):D

Mais j'ai aussi d'autres vices comme la moto, le sport, et surtout le secourisme.
Accessoirement, je suis admin sur un forum moto

J'ai déjà pris pas mal d'infos sur ce forum, alors aujourd'hui, j'ai décidé de m'y inscrire, car je trouve qu'il est bien conçu.

Au plaisir de se lire ;)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
  • J’aime
Réactions: Sly54
C'est lundi...Quoi ! déjà presque jeudi ?! (vois pas le temps passer !...)
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !

;)
 
Bonjour à tous, je suis actuellement lycéen, dans l'est de la France. J'ai acheté récemment un iPhone 5, et j'envisage aujourd'hui l'achat d'un MacBook Air, c'est pourquoi je me suis inscrit ! :)

A bientôt !
 
Bonjour
j'ai mon macbook pro 15 à mettre en vente.
Excellent début :mouais:

Ici c'est le fil pour se présenter.
Il y a une rubrique "petites annonces" pour les… petites annonces :D
Ne laisse pas ton adresse mail en clair, pour éviter les robots-spammeurs…
Quant aux logiciels installés, s'il n'y pas transfert de licence alors c'est du piratage :(
 
@ cleroi44:
Tu ne viens pas te présenter, tu viens vendre ton MBP ! et tes 7 posts précédents ne servent qu'à çà ! :mad:
J'espère que dans ta précipitation à polluer sans vergogne bon nombre de forums avec ton message tu n'as pas oublié le seul endroit qui soit le plus adapté à ton besoin:
http://ioccasion.fr/

Tiens ! te voilà déjà à 10 posts POLLUEURS !!! :hein::hein::hein:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Salut à tous.
Je m'appelle Gauthier, j'ai 23ans et je suis de Perpignan. Je viens d'obtenir ma licence de droit et je joue au basket (prénationale). En dehors de ça, je fais du vélo à pignon fixe. J'ai un MBP depuis quelques temps
Je viens à la base du PC, où je jouais notamment aux FPS à bon niveau (CS, Wolfenstein..).

J'espère pouvoir aider certains membres malgré ma petite expérience sur Mac OS et obtenir des solutions à mes problèmes.

A bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Salut à tous.
Je m'appelle Gauthier, j'ai 23ans et je suis de Perpignan. Je viens d'obtenir ma licence de droit et je joue au basket (prénationale). En dehors de ça, je fais du vélo à pignon fixe. J'ai un MBP depuis quelques temps
Je viens à la base du PC, où je jouais notamment aux FPS à bon niveau (CS, Wolfenstein..).

J'espère pouvoir aider certains membres malgré ma petite expérience sur Mac OS et obtenir des solutions à mes problèmes.

A bientôt :)

Salut Gauthier. Déjà, félicitations pour ta licence et ensuite bienvenu parmi nous! C'est avec plaisir que nous acceptons de partager nos expériences avec toi.

Bonne soirée à tout les gens de macg! ;)
 
Salut !
Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je sui un grand fan de la marque a la pomme depuis longtemps et super heureux de venir sur ce forum et de parler avec des fans comme moi (enfin je suppose qu'il y'en a)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
@ Twooo:
Salut cher compatriote !
Bienvenue sur les forums !
A bientôt pour t'aider ou bien solliciter ton aide !!!

;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h08 ----------

Salut !
Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je sui un grand fan de la marque a la pomme depuis longtemps et super heureux de venir sur ce forum et de parler avec des fans comme moi (enfin je suppose qu'il y'en a)

Bienvenue !
Au fait, ici ce ne sont pas que des "Fans" mais aussi des Amis érudits en "Apple-OS-Stories" et bénévolement à ton service !
A bientôt !

;)
 
Bonjour à tous,

Fan de Haute fidélité stéréo et musicien amateur (qui commence à se débrouiller à la veille de ses 75 printemps!...) le iPod devrait alléger les kilos transportés lors des concerts...

Possesseur depuis quelques jours d'un modèle iPod "Classic" (160G de dernière génération; Juin 2013) je découvre, non sans mal, vu mon grand âge, les méandres de la gestion iTunes...
Je destine ce iPod au remplacement de mon lecteur MD (MiniDisc), encombrant, pour lire des fichiers d'accompagnement musicaux lorsque je joue, seul, mes solos d'harmonicas en concert.
Je compte brancher sur l'entrée de ma table de mixage les deux canaux données par le iPod (un câble est à acquérir...) et comme d'habitude l'harmonica sur une entrée micro.

Je possède quelques 200 fichiers "WAV" que je classais sur différents MD repérés: "JAZZ"; "Classique"; "Variétés France"; etc... etc...

Ma première difficulté consiste à essayer de créer des "répertoires" sur le iPod comme sur un disque dur!... De façon à recopier mes CD (et MD) d'accompagnement (en .WAV) après conversion en AIFF (qui ne "tronque" pas le spectre des fréquences...) si j'ai bien compris...

Bien entendu de iPod servira à l'écoute de mes CD préférés lors des longs déplacements automobile...

Détail: Si la couverture de certains album n'est pas proposée par iTunes, y-a t'il un moyen de transférer une couverture scannée?..

Mais voilà les questions qui fusent déjà!...

Merci de me guider vers la rubrique qui solutionne les sujets évoqués... si toutefois il y a une solution?
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Bienvenue Morvaoutig !
Cependant ce forum là est dédié aux présentations et non à l'énoncé de problèmes.
Pour ce qui te concerne ce forum ci est plus adéquat:
http://forums.macg.co/itunes/
Tu y trouveras certainement des réponses plus évidemment que sur le forum des présentations.
Bonne chance !

;)
 
Merci pepeye66,
J'ai bien noté le "changement de direction" conseillé vers le forum adéquate et vais le tester illico.
Bonne journée
 
Bonjour tout le monde,

Novice dans le milieu Apple, j'ai sauté le pas en achetant une première machine d'occasion pour tenter d'en apprendre le plus possible et, pourquoi pas, passer au macbook pro plus tard.

Benoit;)
 
Lecteur plus ou moins assidu de MacG, je me suis décidé à m'inscrire.
À bientôt sur un fils de discussion !
 
Welcome everybody :coucou:

Un excellent weekend à tous! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.