Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous,

voila quelques temps que je pense a acheter un mbpr 15" et que je me renseigne sur celui-ci en grande partie sur ce forum et je viens de franchir le cap de l'inscription :p

Venant du monde "PC" + android (téléphone) je ne vous cache pas que les technologies apple restent assez floues pour moi mais il parait qu'il ne faut pas mourir c** donc autant s'y mettre :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu aux deux derniers inscrits: elkey et yes1703. ;)

Bonne soirée à toutes et tous!

:love:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à tous !

J'ai acheté mon premier mac (macbook pro) le mois de novembre dernier et je viens, comme beaucoup j'imagine, de Windows. Au début, je l'ai acheté sans trop de conviction, plus par opportunité qu'autre chose (c'était celui de ma mère ...).

Comme vous pouvez l'imaginer, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que je sois conquis ! Enfin une machine qui ne se dégrade pas toute seule au fil du temps. Je détestais Windows pour le temps de démarrage qui augmente inexorablement. Et là, un peu de nettoyage de temps en temps et c'est comme neuf :)

J'ai jusque là réussi à me débrouiller avec mon mac en farfouillant sur internet mais après quelques découvertes, j'aimerai des conseils sur des choses qui ne regardent pas ce topic et qui peuvent bien attendre. Et je pourrai peut être faire part des quelques problèmes que j'ai résolus, qui sait ?

@+
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour a toutes et tous,
j'ai un macbookpro 2011 17 pce depuis un peut plus de deux ans maintenant, je m'en sers pour m'a passion qui est la musique ,logic, cubase et live sont mes DAW préféré sans distinction entre eux surtout depuis que logic pro X est sortie :D.
J'ai aussi des PC , personne n'est parfait ;), sinon m'on metier est aussi dans l'informatique, DBA pour ceux qui peuvent connaitre.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour a toutes et tous,
j'ai un macbookpro 2011 17 pce depuis un peut plus de deux ans maintenant, je m'en sers pour m'a passion qui est la musique ,logic, cubase et live sont mes DAW préféré sans distinction entre eux surtout depuis que logic pro X est sortie :D.
J'ai aussi des PC , personne n'est parfait ;), sinon m'on metier est aussi dans l'informatique, DBA pour ceux qui peuvent connaitre.

Bienvenue maniteen :)
Attention aux "apostrophes" :siffle:

;)
 
Bienvenu aux dernières personnes qui se sont présentées sur ce fil. Que votre séjour parmi nous soit le plus agréable possible et que vos soucis rencontrés ne soient plus que mauvais souvenirs.

Bonne nuit à toutes et tous! ;) :love:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour tout le monde,

Alors on peut dire que je suis plutôt une grande fan de apple depuis que j'ai mis les pieds dedans avec les ipod (oui on commence doucement ^^) et ensuite par les mac (<- ça c'est juste the PC !!) et j'avoue que j'ai pas mal de questions mais j'ai une petite tendances à me méfier des conseils de vendeurs :x. J'aime pas trop qu'on me force la main, et qu'on me vende un truc si j'en ai pas vraiment besoin ou juste parce que c'est le plus cher x).

Ravie d'être ici =D
 
Bonjour tout le monde,

Alors on peut dire que je suis plutôt une grande fan de apple depuis que j'ai mis les pieds dedans avec les ipod (oui on commence doucement ^^) et ensuite par les mac (<- ça c'est juste the PC !!) et j'avoue que j'ai pas mal de questions mais j'ai une petite tendances à me méfier des conseils de vendeurs :x. J'aime pas trop qu'on me force la main, et qu'on me vende un truc si j'en ai pas vraiment besoin ou juste parce que c'est le plus cher x).

Ravie d'être ici =D

Bienvenue et promis...Nous serons donc prudents ! :D

;)
 
bonsoir à tous,
Je m'appelle Chriskris, et je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro de 2010 que j'utilise pour mes loisirs (photo essentiellement). Je m'inscris sur ce forum car j'ai besoin de pouvoir échanger afin de mieux maitriser ma machine... et de me sortir occasionnellement du pétrin. voilou. A bientot.
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Je m'appelle Chriskris, et je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro de 2010 que j'utilise pour mes loisirs (photo essentiellement). Je m'inscris sur ce forum car j'ai besoin de pouvoir échanger afin de mieux maitriser ma machine... et de me sortir occasionnellement du pétrin.
@chriskris photos amateur : je te souhaite la bienvenue. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Salut à tous, nouveaux et moins nouveaux :coucou:

C0rentin : c'est normal que tu écrives en taille 1 ? Fô mettre la loupe pour te lire :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bon week-end Mesdames et Messieurs les utilisateurs acharnés ... comme moi ... des forums de MacGé ! :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.