Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
moi c'est Clément, 26 ans, architecte ...

Bonjour, Clément. Sois le bienvenu. L'invective la plus insolite que je connaisse (en sous-titres traduits du chinois, dans un film de Kung Fu) est : « Espèce d'architecte ! »… Je n'ai jamais compris pourquoi ça pouvait être injurieux en chinois. :D


Pas d'inquiétude. Ici, très peu parlent chinois. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour, Clément. Sois le bienvenu. L'invective la plus insolite que je connaisse (en sous-titres traduits du chinois, dans un film de Kung Fu) est : « Espèce d'architecte ! »… Je n'ai jamais compris pourquoi ça pouvait être injurieux en chinois. :D


Pas d'inquiétude. Ici, très peu parlent chinois. :coucou:

Ahah, bonne question ! Peut-être une manière de dire "espèce d'idiot tu bosses trop sans demander à être payé", mais ça ne colle pas vraiment avec la mentalité chinoise ^_^

Thanks anyway ;)
 
Bonjour à tous !

Je m'appelle Mathieu, 23 ans, j'ai été un gros utilisateur de PC pendant très longtemps, et j'utilise des Mac depuis juin 2012. En fait je m'y suis mis par hasard : ma copine voulait vendre son PC portable, un mec sur leboncoin lui a proposé de l'échanger contre un MacBook Pro 17 " mi-2010... On a sauté sur l'occaz' !

Depuis, je trouve ces ordinateurs incroyablement bien conçus, stables, rapides, puissants... Bref je suis conquis (d'autant plus que j'ai lu avec intérêt la bio de Jobs par Isaacson, tellement bien écrite qu'on a juste envie de s'équiper en Mac après avoir tourné la dernière phrase) !

Ce qui ne m'empêche de continuer à utiliser mon PC de bureau (tour mini-itx montée avec mes p'tites mains) et un raspberry PI sous Xbian ^^

Je suis ici pour en apprendre un maximum sur les aspects matériels de ces belles bêtes afin d'en exploiter tout le potentiel, et partager également le peu que j'en sais déjà ;).

Bien à vous ! :)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu parmi nous Mathieu!
Et bonne soirée à toutes et tous!
:coucou:
 
Bonjour

Mon nom est Claude et j'ai un macbook blanc version 2008 avec Lion que j'ai installer récemment

Je viens sur le forum pour de l'aide si j'en ai besoin et aussi pour apporter ma contribution pour aider les autres aussi

mon switch de PC envers un mac a été un bel avantage comme la rendue des couleurs sont plus vives et la lecture audio est meilleurs contrairement aux autres systèmes. J'ai déjà mit un linux dessus en deuxième partition et j'ai été déçu de la qualité audio et vidéo de la lecture en stream en fait de netteté que je suis revenu sur OSX lequel, démontre une meilleur rendu et de la netteté de la lecture et des couleurs, mais aussi du son

cordialement
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jonson
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et pepeye66
Bonjour à tous !
Je ne savais même plus que j'étais inscrit ni même pourquoi..., je n'avais jamais posté de message ou autre et c'est chose faite au bout d'un an et demi !!
Je m'appelle Arno, 27ans et tout nouveau dans le monde Apple.

Bonne aprèm à tout le monde !!
 
La bienvenue aux nouveaux arrivants et un excellent weekend à tous :coucou:
 
Je crois qu'il rénove ou alors il y a un changement de propriétaire.
Quoi qu'il en soit passez un bon week-end! Avec ou sans bar! :D :)
:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et TiteLine
Bon Week-end à tous, nouveaux, anciens
Pour l'apéro je vous conseille d'aller au Bar du coin, vous risquer d'y trouver des amis :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.