Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour tout l'moooonde , je ma pelle sofiping et je passe par ici car je suis sure que depuis le temps tout le monde m'a oublié... et mon seau :zen:
 
bonjour tout l'moooonde , je ma pelle sofiping et je passe par ici car je suis sure que depuis le temps tout le monde m'a oublié... et mon seau :zen:

Mais nan, pas du tout, tu penses si je me rappelle de toi, la seule à faire des jeux de mots encore plus pourris que les miens ! :eek:

;) :D :D
 
Bonjour à tous, je suis étudiant en traduction/communication et propriétaire d'un MB air depuis 1 an. Je ne regrette pas du tout mon switch !
Je me suis inscrit il y a quelques temps sans jamais avoir posté; c'est désormais chose faite. Dorénavant, je vais essayer d'être actif sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Hâte de rencontrer sur les différents fils alors!
Bienvenu à bord! et bonne journée à tous!
 
  • J’aime
Réactions: fau6il
Bonjour à tous ,
Nouveau sur le forum, mais vous suis depuis longtemps .
j'ai découvert le monde Apple avec l'iphone en 2008 , et depuis peu je suis passé de Windows à mac os par l'acquisition d'un RMBP .
J’espère pouvoir échanger avec vous sur le monde apple et autre :)

Cordialement,

Yann
 
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Laurence, je suis utilisatrice Mac depuis, euh, fort fort longtemps et j'ai besoin de vos lumières. J'espère que l'un d'entre vous connaîtra la réponse aux deux questions que je m'en vais poser… :nailbiting:

Bonne journée

Laurence
 
en 1985 j'ai eu mon premier Mac un 128 . papa avait peu de temps après upgradé en 512 la bête ., on avait l'imagewriter 1 a aiguiles que j'ai toujours . un jour on est parti et on a laissé la fenêtre ouverte , quand on est revenu il avait pris la flotte , il a tenu quelques années ,puis l'écran à rendu l'âme . je me souviens qu'à l'époque personne avait un ordinateur aussi simple à utiliser que le Mac , les gens étaient impresionnés par la facilité d'utilisation de mac write et Mac . à l'époque le PC c'était compliqué à utiliser avec le DOS , les routines à rentrer pour accéder à tout ça , L'absence de souris.
papa à acheté un Mac SE d'ocaz pour remplacer le 128/512. le disque sur de 20 méga c'était génial par rapport au disquettes 400 Ko du 128 ! on passait notre vie à jouer sur l'ordinateur !
en 2007 le SE marchait encore je l'ai donné à un copain qui le voulait pour faire joli dans son salon . Moi je pensait que je m'en servirait plus jamais , obsolète était devenu le SE . je lui ai aussi file l'epave du 128 .



au passage je recherche donc des vieux macintosh pour constituer une petite collection ! donc si vous avez ça en stock plutôt que de le jeter faites appel à moi

merci !!
 
Dernière édition:
Bonjour a tous

Apres 15 ans sous windows, j'ai decide de franchir le cap et de passer sous Mac en m achetant un mac mini pour commencer et decouvrir ce petit monde.

j 'espere pouvoir trouver toutes les réponses a mes questions sur ce forum.

merci a tous
 
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans, actuellement en recherche active d'emploi, Mac user depuis toujours (une histoire de famille lol)..

J'ai un petit soucis avec mon Macbook Pro (ou plutôt avec Mavericks je pense) et j'espère que je vais pouvoir trouver des réponses à mes questions ici !!

Merci à vous !!

PS.: Toutes mes excuses pour ne pas m'être présentée avant, je n'avais pas vu que j'avais une inbox !!
 
Bonjour,

Je suis pier06 et je rejoint ce forum afin de pouvoir apporter et recevoir des informations.

Alors .....
 
Bonsoir,
je m'appelle Lila et je viens sur Macg.......pour troller sur les forums avec du cassoulet et plein d'autres trucs subversifs !!!

:p

...sui d'humeur à faire chier quoi !
 
Statut
Ce sujet est fermé.