Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous, et bon courage pour ceux qui s'en vont bosser...

Okeeb.

Bonjour tout le monde,

Je connaissais le site depuis quelques temps mais je viens seulement de m'intéresser au forum :)
Utilisateur d'un MacBook Pro depuis maintenant 2ans, et j'étudie et donc habite aux Pays-Bas.

A bientôt peut-être!

Guillaume

Bonjour,

Utilisateur régulier de l'appui MacG, je rejoins désormais les forums.
Je possède iPhone, iPad et Macbook.

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vais sûrement mettre mon message là où il ne faut pas , mais tant pis.
Passé à iMac depuis décembre 2013. J'avais un PC auparavant, qui fonctionne toujours mais sous Linux, pour voir. Et là, mon iMac me fait des misères, alors je viens vous voir.

Je vais chercher le bon endroit pour raconter mes malheurs.

• J’aime
Réactions: okeeb
Bienvenue, et bonne chance pour votre souci, je ne doute pas un instant que vous trouverez une aide précieuse ici !

Okeeb.

Bonjour, ça y'est je me lance après près de 4 ans à vous suivre sans intervenir :)

Je viens de Nice, 30 ans, je m'intitule Cyrille, et je suis heureux possesseur d'un iPhone, d'un iPad, ainsi que ma tendre moitié et heureux switcher et propriétaire d'un iMac depuis près de 1 an après 20 ans exclusivement sur Windows.

Je salue tous les membres et vous souhaite une agréable journée :)

Bonjour à tous,

Je me présente Lecrood nouveau venu parmi votre communauté. Passé du coté Apple avec l'Iphone 3GS en 2008, depuis c'est toute la famille qui est équipée avec la pomme.
Un iMac, 4 Iphones (2 iPhones 4 et 2 iPhone 6) un IPad sans oublier une Apple TV2 et une Time Capsule.

Utilisateur heureux de la marque à la Pomme, j'aurai plusieurs questions demeurées à mon niveau sans réponse.

Alors à bientôt sur les sections de ce forum si vous pouvez m'aider :)

Bien cordialement,

Lecrood

bonjour, petit nouveau ici , je suis pas un cadeau car je n'y connais rien , mon seul dada est la photo,d'ailleurs je me précipite pour vous poser des questions sur les IPAD bon week end à tous

Le lundi c'est jour des raviolis.

Bienvenue aux petits nouveaux. ;)

Bonjour

Je m'appelle Yska, j'ai été nourrie aux PC depuis des années. J'ai voulu m'offrir un Mac quand je vivais au Canada mais je trouvais le son pourri comparé à mon Toshiba :D qui a été mon partenaire pendant 14 ans :kiss:. Oui 14 ans d'amour :kiss::kiss: et il m'a lâchée depuis plusieurs mois. Alors j'utilise celui de mon frère (pc). Je vais poster un message pour m'aider à choisir mon futur macbookpro. Bon samedi :coucou:

Bonjour a tous.

FFM 50 ans, parisien, photographe et photoshopiste convaincu, mac'Iste depuis le LC et les systemes 7 et 8 bref datant du Jurrasik.
Une bonne formation en photogravure, retouche, montage, chromie quelques notions de mise en page. Mais après toutes ces années de pratique, je m'oriente vers la 3D. Présentation sommaire mais présentation tout de même.
Au plaisir de vous lire. Moi.

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Antoine et je suis sur Mac depuis 2009 (et j'ai toujours le même MacBook Pro depuis !).
J'avais commencé avec un iPod nano 3 suivi d'un iPhone 3G à l'époque, enchainé depuis avec un 3GS et un 4S (3 ans et demi de bons et loyaux services au compteur !).

Je suis MacG depuis que je suis passé au Mac mais je débarque juste sur le forum !

Mon utilisation principale est internet, la bureautique et quelques logiciels de développement (en cours, école d'informatique oblige...). Je passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux (Twitter en numéro 1) et je fais de temps en temps du montage photo ou vidéo.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez comme je suis et qu'on pourra passer de bon moments ensemble !

• J’aime
Réactions: boutinjr02
Statut
Ce sujet est fermé.