M
Attention, ton iMac est habité par un esprit.Bonjour à tous,
donc moi c'est Oz je suis un jeune réalisateur sur le thème du paranormal (et oui c'est sérieux).
J'ai 34 ans j'habite dans le sud ouest.
J'ai donc un iMac dernière génération ainsi qu'un iPhone 6 plus.
@+++++
Que ton mac était habité par l'esprit ?Je ne te cache pas que je m'y attendais a celle-ci.
Merci KaosQue tu sois de ce monde ou d'un autre, sois le bienvenue sur le forum ...
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit car il fallait vraiment que je le dise: avec le macbook pro j'ai vraiment redécouvert l'ordinateur portable!
Et pourtant!
Il s'agit d'un ancien modèle de 15 pouces de 2009 (2,66 Ghz) que l'on m'a donné, dont j'ai upgradé la mémoire, pour lequel j'ai ajouté un SSD et changé la batterie. Et depuis j'en suis complètement fan: pour mon usage bureautique simple, il est vraiment fluide et je découvre le trackpad, quel plaisir! Et la nouvelle batterie tient facilement plus de 6 heures.
Pour un matériel vieux de 7 ans, je suis bluffé! Je n'avais pas ressenti ça avec mon iMac acheté en 2008, mais là, chapeau Apple! Belle durée de vie du matos, et merci pour la stabilité de l'OS.
Vraiment du bon matos, qui fait que l'on peut se concentrer sur ce que l'on fait, et pour lequel on ne perd pas de temps à assurer la maintenance (trèèèèss mauvais souvenirs de Windows).
Apple je trouve ça cher, par contre la qualité est là, la qualité de fabrication mais surtout, et ça se sent sur mac OS et ios, la qualité des développements.
Maintenant que j'y ai gouté, ça va vraiment être difficile de revenir sur du Windows ou du Android...
Je kiffe!
C'est tout, merci de m'avoir lu!