Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'habite Montréal depuis 6 ans maintenant et je suis détenteur d'un MBPr 15 mid 2012.
J'ai attrapé le virus Mac en 2008 et je ne changerais pour rien au monde!
Merci pour ce forum, c'est une mine d'or!
Bonne journée à vous,
Au plaisir de vous lire!
 
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site, pratique quand on a des problèmes avec des produits apple ou des questions.

Je suis de Paris et plutôt néophyte en informatique. Je travaille dans les arts et la mode.

Bonne soirée
 
Bonjour tt le monde, je viens de m'inscrire sur le forum mais je le consulte régulièrement et c''est un plaisir de faire le petit pas de l'inscription. Je suis sous mac depuis mes études en arts graphiques (1993) mais ma passion est la musique (MAO) la photo et le montage video. Je possède un macbook pro mi-2010. Je bosse dans le médical et j'ai une petite fille de 3 ans. voilà voilà!!!! donc je salue tt le monde ici dans la joie et la bonne humeur.....
 
Bonjour
Julien 37 ans du Calvados
Je viens de switcher vers iOS j'étais plutôt Android haut de gamme jusqu'à ce que l'envie me prenne de tester la pomme le fruit défendu ...
J'ai donc une iPhone 6s 64 Google et je viens de le compléter avec un iPad Air 2 de 64go !
C'est plutôt pas mal
Voilà voilà
 
Bonjour, utilisateur d'iPhone depuis quelques années (iPhone3G pour débuter) et possesseur d'un iPhone 6 actuellement, d'un iPad air 2, mac book pro et pas mal de matériel à la pomme à la maison pour ma femme et les enfants ;)
Merci de m'accueillir parmi vous
Cyril
 
Bonjour, je m'appelle Christophe, je suis revenu à la pomme après plusieurs gênêrations de windows :).
Je possède iphone, ipad et macbook pro.
Intéressé par les sujets techniques (j'ai upgradé mon macbook à l'automne 2015, ram et ssd), et lgrand lecteur des forums !
 
Tiens... çà me fait penser que depuis 2001 que je suis inscrit..... j'ai pas dis....:D sur mac depuis 1985 (apple IIc).... et je créche prés de saint etienne - en haute-loire où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour ou bonsoir !

Je suis nouvelle ici et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions.

Je possède un IPhone 6s et deux Mac dont un portable.

Je suis plutôt très maladroite et tête en l'air donc je perds souvent des choses importantes :bag:

Enfin bref,
Ravie de faire votre connaissance !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Je perds tout et n'importe quoi
(Relever les impertinences) ☞ le nord ; mon temps : mon Latin ; la face ; mon parapluie ; la tête ; ma culotte ; espoir ; mes clés ; le fil ; courage ; le sommeil ; du poids ; l'estime de moi ; connaissance ; l'équilibre ; pied ; ma jeunesse ; les pédales ; mes moyens...
361608_original.png
 
Bonjour , Breizh 666 alias Loïc ,
35 ans , yvelines , prof de Judo.
Pc depuis mes début , je suis passé sous Mac bookPro avec El Capitain , pour faire du montage vidéo de mes séance de Judo.
Mais j aimerai faire autant voir plus que ce que je faisais avec mon Windows 7.
J aime bidouille , explorer , tester .... Je vais écumer ce forum pour prendre vos connaissances et apporter les miennes bien sur .
Bonne journée à tous .
 
Bonjour à tou-tes-s,

Je suis Jonas, bricoleur en tout genre sur l'électricité l'audio et la vidéo. En informatique j'ai quelques bases me permettant de jouer avec mes différents terminals Linux{Debian}, Windube {xp} et mac{Anciennement snowleopard maintenant Elcapitan} .
Au plaisir de partager des techniques et conseils ensemble.
 
Bonjour à tous !

Nouveau sur macg mais suivant l'actu mac depuis très longtemps, j'ai enfin pu franchir le pas en m'achetant un macbook pro retina dont je suis pour le moment très satisfait !

Sinon, j'ai 22 ans et bosse dans le milieu des courses hippiques.

Et sinon, je cherche désespérément un code SFR pour pouvoir bénéficier d'une connexion décente le temps que ma freebox arrive dans mon nouveau logement..
d'avance merci, et au plaisir de vous lire !
 
Hello ,

C'est déjà Lundi

Bonne semaine a vous toutes et tous :coucou:
 
Bonjour à tous,

je passe par la tradition et je me présente ;)

Je suis ingénieur du son et formateur en post-production audiovisuelle.
Je suis amené à gérer le parc informatique sur lequel je fais travailler mes élèves.

Par débrouillardise, j'ai appris de bonnes bases en informatique dans les domaine Mac, PC et Linux, je ne suis pas non plus un grand cador mais je comprends et je percute assez vite (normalement!)

Merci pour votre accueil
 
bonjour;

après avoir consulté les articles et le forum de façon anonyme, je me suis décidé à m'inscrire.
Derrière kildare, pseudo qui ne veut pas dire grand-chose, il y a Fred. Après avoir longtemps été windowsien, j'ai décidé de switcher vers Mac en 2010, et depuis je ne regrette rien.
je suis l'heureux possesseur d'un imac 27 pouces, fin 2013.
 
bonjour a tous ,
moi c'est Anthony , je suis nouveau sur le forum ,
j'habite au sud de Strasbourg en Alsace (futur region Grand Est ou Grande Connerie .... bref)
je suis sur iphone , iPad , et macbook pro .
voila voila ;)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Hello , je m'appelle Robin, je suis musicien professionnel , je bosse sur Imac a la maison , Macbook a l'exterieur et je télephone avec un iphone evidemment ;) voila pour les petites présentations .

a bientot
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.