Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Rémi et bienvenue.:)

Tu n'es pas le seul malheureusement à avoir des ennuis avec High Sierra, et ... à ne pas faire de sauvegardes.
Rien n'est perdu cependant, à condition que tu aies un disque externe disponible.;)

@+
 
Merci jeanjd63 !
J'ai déjà lu quelques unes de tes contributions sur ces problèmes avec High Sierra (merci !), effectivement beaucoup de gens ont l'air d'avoir des problèmes.
J'ai un disque dur externe disponible, pour l'instant j'essaie de voir si en comprenant comment ont été traités les problèmes semblables au mien j'arrive à utiliser les mêmes remèdes ! Je découvre tout un monde que je ne connaissais pas trop (mode Recovery etc.)
A bientôt !
 
C'est une très bonne idée d'essayer de le faire par toi-même.
Si tu as un doute ouvre une discussion et poste les infos que tu as pu récupérer.
 
Bonjour, je m'appelle Charles, j'ai 23 ans je suis étudiant,
Désolé j'ai voulu aller plus vite que la musique et j'ai créé un sujet avant de voir mes messages, c'est un problème de redémarrage automatique de mon iphone6 qui m'amène vers vous en espérant trouver la solution.

Merci pour ce que vous pourrez faire et j'espère pouvoir aider des gens dans le besoin si l'occasion m'est donnée ahah

Charles

PS: dois-je décrire mon problème ici en plus du sujet créé?
 
Bonjour a tous
Je suis Nouvelle et j’espere Que vous pourriez répondre à mes questions
Merci à tous
 
bonsoir je suis donido dans l'auvergne 30 , j'aime bien l,informatique et la composition de musique , c'est pour cela que je suis passer au un imac 27 fin 2013 model 2639 merci a tous
 
Bonsoir à tous, au plaisir de discuter avec vous tous ! Et en espérant que vous saurez résoudre mon problème ...
 
bonjour a tous escusez moi jai un mac book air et je nest plus de compte administrateur donc il m reste que le compte standar et le compte inviter alors comment pourrais je creer un nouveau compte administrateur alors que le cadenas est toujours la
 
Bonjour tout le monde.

Petit nouveau, je m’appelle Morgan et j'ai 25ans. Je fais actuellement de la programmation sur iOS (sur mon temps libre) et pour cela j'utilise mon macbook pro de juin 2011 avec ajout d'un SSD de 256Gb et changement de la RAM pour passer a 8Gb.

J'ai également un iPhone 6 Plus qui est venu remplacer un iPhone 4S et qui serra surement remplacé, dans un peut moins d'un an, à la sortis du prochain. :)

Je suis déjà passer plus d'une fois sur le forum pour des petits soucis. Ayant jusqu'a présent toujours réussit a m'en sortir grâce aux très bonnes explication des membres, je n'ai pas encore eu l'utilité de poster et donc de me créer un compte.

Actuellement, comme beaucoup d'autre utilisateur je rencontre un soucis pour passer de Sierra à High Sierra. J'ai déjà suivis et tenter beaucoup de conseil, malheureusement sans succès. Je vais donc continuer à chercher et peut être poster dans un sujet ou créer mon propre poste. (Je ne sais pas encore ce qui serrai le mieux car bien souvent les conseil deviennent rapidement très précis et uniquement applicable à la personne concerné.)

Merci et a bientôt.
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour,
Je ne sais pas où je dois me présenter ni où je peux poster ma question...
 
Enfin, présentation faite, présentation faite, c'est vite dit quand même… :D

Mais bienvenue ici :coucou:
 
Ok c'est vrai...:p alors sur mac depuis très longtemps, je suis fan mais j'ai des soucis pour mon site Iweb, j'espère trouver des réponses à mes questions. Que puis-je dire de plus, je ne vais pas raconter ma vie :D ce n'est pas le site pour, n'est-ce pas;)
A plus à tous, sympa de faire partie de "l'équipe"
 
Hello tout le monde,
Merci pour ce forum et à tous ceux qui oeuvrent chaque jour à rendre les nuls comme moi un peu moins nuls avec la technologie.
À très vite!
 
Bonsoir à tous,
N'étant que très peu familier de tout ce qui est mac, je suis venu vers vous pour en apprendre plus.
Très heureux de faire partie de la communauté
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me présente. je possède un ipad et un iphone et j'ai quelques questions à poser
 
Hello,

Vinhshu, heureux propriétaire d'un mac book pro 2012 avec Sata 500go et SSD 250go à la place du superdrive, ainsi qu'un iphone 6 devenu un samsung S3 depuis la mise à jour vers IOS 10 :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.