Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello,

Je me présente :

Stacy de Suisse, je vis à Lutry. 36 ans maman de deux enfants

Je possède une watch 2ème génération, un ipad pro 12"9 et un iphone X et iphone 7, un Mc book air 13"

J'espère trouver des répones à mes questions sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique !
 
Bonjour,

Je me présente je suis Fabien, enchanté de faire votre connaissance !
Propriétaire d'un macbook pro retina de 15" (2014), je rejoins le forum pour espérer trouver réponses aux multiples subtilités que je rencontre sur mac OS.
 
Bonjour à tous je suis Olivier , j'ai un iMac et Macbook. Je suis ici car je viens d'avoir un gros soucis sur mon iMac. Je viens de créer un fil pour cela. Merci pour votre aide par avance.
 
Salut à tous ^^
Possesseur d'un MacMini2014 et d'un IpadAir2 je ne suis en aucun cas "fan boy" d'apple , je garde un avis très objectif de la High Tech en ne prenant partis pour aucune marque ^^
Sinon à part ça je suis en TS , dev web et java
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


Bonjour tous le monde !!!

Moi c'est Fabien de La Réunion

Voila un bref récapitulatif des produits Apple que j'ai eu :
  • Mac mini
  • Mac book
  • Mac book air
  • Ipad mini
  • Iphone 3GS
  • Iphone 4
  • Iphone 5s
  • Iphone 6s
Grand fan de toute évidence un peu comme tous le monde ici je pense.

Alors à bientot dans les sujets !!!
 
Grand fan de toute évidence un peu comme tous le monde ici je pense.
Certains sont des fans qui gardent un esprit critique, ne sont pas nécessairement satisfaits de tous les comportements de la pomme, utilisent d'autres marques quand ils ont des raisons pour le faire.
Bienvenue en tout cas, Optimus. :)
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Salut à tous,
Quasi-nouvelle sur le forum (parce que oui oui pour pas mal de soucis j'ai déjà trouvé réponse sans forcément m'inscrire), je tiens à remercier toute les personnes qui arrivent aidé les gens qui bloque sur certaines ou tout simplement à partager des conseils.

J'ai quasi toujours travaillé sur mac en milieu professionnel sans en posséder un. Bien que je possède un pc sous windows, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un MacBook pro (début 2013) et je ne regrette pas.

J'espère trouvé les réponse à mes questions avec vous et pourquoi vous en donnez aussi.

a bientôt sur les forum
 
Bonjour à tous,
Je suis Fred, heureux possesseur d'un IMAC 2013. ayant vécu pendant 40 ans sur Windows, j'ai enfin découvert le graal. Je suis inscrit sur ce super forum afin de répondre à mes questions techniques. Bonjour à tous
 
Bonjour à tous !

Romain, 30 ans, ayant acheté mon premier macbook en 2007. J'ai également un iMac 27'' de 2015, un iPhone 7, eu un 4S. Ma compagne a un MacBook Pro de 2015 et un iPad Air. Plutôt content dans l'ensemble !
En espérant pouvoir échanger avec vous, notamment sur mon projet de faire revivre mon macbook ;)
 
hello ! je suis Slim réalisateur et motiondesigner depuis 2006, utilisateur d'un Mac Pro 5.1 marchant à merveille depuis 2011
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bjr, nouvelle venue, je vois bien la rubrique « présentez vous », mais ne voit pas où aller pour écrire, pour avoir la possibilité de me présenter. Merci à vous
 
Bjr, nouvelle venue, je vois bien la rubrique « présentez vous », mais ne voit pas où aller pour écrire, pour avoir la possibilité de me présenter. Merci à vous
^^pile là où tu viens d'écrire ton texte… L'est pas belle, la vie ? :D

Bienvenue à tous :coucou:
 
Bonjour à tous,

Je viens donc de m'inscrire sur ce forum et j'en profite pour tous vous saluer.
J'ai mis le premier pied chez Apple en 2008 avec l'achat de l'iPod Touch que j'avais trouvé fantastique !!
Un an plus tard, après me l'être fait volé, je décide d'acheter un iPhone 3G pour le remplacer : la même chose mais ça fait téléphone en plus :)
Depuis, je reste fidèle à Apple : iPhone 4, iMac 21.5, iPad Air, iPhone 5S, Apple Watch série 2, Apple TV et enfin iPhone 7.
Le tout fonctionne en parfaite harmonie comme vous le savez tous.

Je me suis inscris car je compte faire un "clean reinstall" de High Sierra sur mon iMac qui commence à montrer des signes de fatigue après 4 années où j'ai accumulé les différentes mises à jour d'OS X. Ne trouvant pas de réponse à mes questions précises dans ce forum, ni sur l'aide officielle Apple, je posterai un message sur ce sujet dans la rubrique adéquate.

Fabrice.
 
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur les forums de MacGeneration, je me présente Steven 29ans, chargé d’affaires à Mayotte.

J’ai acheté mon premier iPhone en 2010 (iPhone 3GS), j’ai suivi avec le 5 et 6 pour finir avec l’iPhone SE.
J’ai entre temps acheté un MacBook Pro en 2012.

Je me suis inscris pour demander de l’aide pour récupérer des photos. Après une semaine de recherche je n’ai toujours pas trouvé de réponse que ce soit sur les forums de MacGeneration ou d’autres. Je vais continuer mes recherches et posterai ensuite un nouveau message.

Steven
 
Bonjour
Je m’appelle Kcharly
Je viens d’arriver sur le forum Mac G pour la première fois
Je salue tous les anciens membres .

Ma tout premier question ça concerne ?
Je possède un IPad et un Mac Pro je suis auteur compositeur
Ce la première fois je utilise mon IPad avec l’application « Ģaragband que je trouve très intéressant et riche en instrument
je composé un morceau je n’arrive pas à transférer sur mon Mac Pro ,pour terminer le travail que je commencée comment faire ?
Et aussi pour l’écouter sur mon iPhone ?

Merci d’avance pour m’aider à terminer mon travail

Kcharly
 
Bonjour, je découvre le forum, j'ai un Mac mini, Mac Book Pro, et iPhone 5, très satisfait du matériel, sauf depuis le passage vers High Sierra sur Mac Mini, d'où mon inscription, pour être dépanner, Merci.
 
Salut a tous,

Je suis Will, j'ai 44 ans et utilisateur de Mac et autres depuis 1999.

J'ai actuellement un MacBook Pro late 2011, un iPhone 5c, et un iPad Air. Ma Compagne s'est également convertie, avec ou a à cause de moi, avec iMac, un iPhone et un iPad.

Je suis un lecteur occasionnel du forum, et me décide à m'inscrire pour tenter de résoudre un problème, que je n'espère pas trop épineux.

Merci par avance pour votre accueil !

Will
 
Statut
Ce sujet est fermé.