Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tombe bien, je me sens d'une âme incendiaire.. On va enfin pouvoir mettre le feu.
Ouch… :love:

:D


edit : meuh non, rien n'est impossible avec toi. ;)
 
  • J’aime
Réactions: mado
Bonjour a tous
j'en profite pour me présenter je suis de marseille, pompier de métier.
Je cherche quoi faire mon imac g4 tournesol 1.25 mhz
Dooooc ? c'est pour toi je crois :love::love::love::love:
 
On va enfin pouvoir mettre le feu.

[mode petite fille innocente et naïve on]où çaaaaaaa ??[mode petite fille innocente et naïve off]


Toi ! Je te veux dans mon équipe hein, tu me lâche pas ?! :D
 
Bon, soyons précis, concis et efficaces :
On fait déraper ce fil vers "Rendez-vous", on s'organise un peu mieux que ça, on prépare les lignes téléphoniques plus ou moins sécurisées et on démarre le jeu de piste... je propose le dimanche 31 janvier pour cette petite sauterie... Quid?

;) :D :D :D :D :D :D
 
Je me presente, je suis agé de 48 ans , je viens d'acquérir un powerbook G4 1.67 15", et pour moi c'est un domaine nouveau, car mes debuts en informatique remonte en 2002 ou j'ai commencé avec windows 98...je me suis inscrit à ce forum pour m'améliorer à l'utilisation de mon portable.
Je vous remercie sincerement pour m'avoir autoriser à m'inscrire.
J'espere ne pas me tromper de rubrique pour ma presentation.
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
Salut...
J'ai acheté mon premier portable il y a 15 jour et instinctivement je voulais un mac... Et puis j'ai découvert macG, et une vraie communauté de passionnés qui aiment vraiment leur ordinateur... Alors je ne regrette absolument pas mon achat (qu'est ce qu'il est beau mon macbook ! ) pour la qualité du mac mais aussi pour toute la "culture mac" qu'il y a autour...
Bonnes fêtes
P.S : est ce vrai qu'il est courant pour les utilisateurs de donner un nom à leur mac ?
 
Bonjour Alistair, bonnes fêtes à toi aussi ;)

Et bienvenue sur MacG :coucou:
 
bonjour à tous,

premiere inscription dans un forum depuis deux jour
premier ordinateur mac (macbook) depuis novembre 2006
internet pour le moment dans cyber ou chez les amis
j'espère bientôt à la maison

je suis heureux d'être parmi vous
même si pour le moment je poserais bcp questions et pas bcp
réponse du à mes connaissance en informatique

à bientôt
et bon vent pour cette nouvelle qui arrive
 
bonjour à tous,

premiere inscription dans un forum depuis deux jour
premier ordinateur mac (macbook) depuis novembre 2006
internet pour le moment dans cyber ou chez les amis
j'espère bientôt à la maison

je suis heureux d'être parmi vous
même si pour le moment je poserais bcp questions et pas bcp
réponse du à mes connaissance en informatique

à bientôt
et bon vent pour cette nouvelle qui arrive

Bienvenue ici hypocanpe, et comme tu es toute nouvelle en matière de forum, nous avons en plus d'une FAQ, un très détaillé sujet de Galatée sur tout comment fonctionne MacGé ;)
 
:) Bonjour à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année!!!!
Voilà je m'inscris sur ce forum aujourd'hui en espérant pouvoir profiter de vos conseils.
Je suis possesseur depuis 2003 d'un Ipod G3 de 40 go et ce fût mon premier contact avec le monde d'apple. Ce noël m'a apporté un magnifique shuffle qui m'accompagnera dans mes sorties sportives. Tout ça pour vous dire que j'ai une énorme envie de sauter le pas et de m'équiper avec un macbook!! Mais voilà, je suis sur pc depuis des années et des questions logicielles m'assaillent.
Notamment une:
Je fais du geocaching (www.geocaching-france.com) et je me sers régulièrement de carto explorer sur pc qui me permet de posséder des cartes au 1/25000 des endroits ou je me rends. Existe t'il l'équivalent de ce logiciel sous mac??
Et qu'en est il du peer 2 peer dans le monde de la pomme?
Merci d'avance et encore bonnes fêtes!!!:D
 
Bonjour Alistair, hypocanpe et Dédou. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

Dédou >> Pour les logiciels P2P tu peux en trouver par ici. Maintenant concernant l'équivalent OS X de Carto Explorer, j'ai trouvé RouteBuddy, GPSy et MacGPS Pro. Peut être te conviendront-ils. Sinon n'hésites pas à poster du côté des Forums logiciels, certainement quelqu'un pourra t'aider mieux.
 
salut à tous,

Voila je me presente Heavenbeetle, 25 ans, mon pseudo provient de ma voiture que j'aime :D ... Enfin bref, je suis sur Macgeneration, pour regrouper quelques renseignement sur un achat prochain, un Mac oui un Apple, l'ordinateur que je denigrais il n'ya pas si longtemps et qui me fait tourner la tête maintenant, en effet je suis un PCiste mais futur switcher... J'espère trouer mon bonheur chez vous.... la date du switch, sera pour le debut de l'année donc ça va vite se faire suffit juste de trouver la bonne machine même si mon coeur balanace entre un ImAC 17, 20 ou un mac Mini je me tate et je poserai des questions par la suite.... Pour finir j'espere que je poste au bonne endroit ...

Merci de me recevoir chez vous en esperant devenir un Mac User rapidement
Ciao
 
Statut
Ce sujet est fermé.