Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
merci !!!! et surtout merci encore pour ceux qui arrivent à m'aider, malgré que je suis pas doué ! normal, je suis une fille !

...blonde ?

....:siffle: oui je sais .....c'était facile...:rateau: mais bon hein, c'est presque le WE ...
alors :p

...et bienvenue bien sûr !!!!!;)
 
merci !!!! et surtout merci encore pour ceux qui arrivent à m'aider, malgré que je suis pas doué ! normal, je suis une fille !
Moi, j'ai des lunettes, des boutons, les cheveux gras, un rire de niais et des fringues ringardes - en plus je suis un mec.
C'est pour ça que je suis un caïd en info.
D'ailleurs, là, je frappe super vite sur mon clavier sans regarder mes doigts (mais en suant abondament) et dans 10 secondes j'aurais pris le contrôle de ta machine.
9...
8...



EDIT (pour ne pas décourager les nouveaux de venir dire bonjour ici)
Je déconne, hein? (en réalité, il me faudra un peu plus de 10 secondes)
Soit la bienvenue.
 
Moi, j'ai des lunettes, des boutons, les cheveux gras, un rire de niais et des fringues ringardes - en plus je suis un mec.
C'est pour ça que je suis un caïd en info.
D'ailleurs, là, je frappe super vite sur mon clavier sans regarder mes doigts (mais en suant abondament) et dans 10 secondes j'aurais pris le contrôle de ta machine.
9...
8...



EDIT (pour ne pas décourager les nouveaux de venir dire bonjour ici)
Je déconne, hein? (en réalité, il me faudra un peu plus de 10 secondes)
SoiS la bienvenue.

pas toi, oh maître, pas toi!!!
 
merci !!!! et surtout merci encore pour ceux qui arrivent à m'aider, malgré que je suis pas doué ! normal, je suis une fille !

Heu... Stop, y a une fille qui est modératrice! :coucou: alors poupougne avec ce cliché des filles qui sont pas douées. :p

Même si parfois, dans mon cas par exemple, c'est le cas!
 
merci !!!! et surtout merci encore pour ceux qui arrivent à m'aider, malgré que je suis pas doué ! normal, je suis une fille !

Moi aussi, je suis une fille. Et, vraiment, j'ai été accuillie avec la galanterie qui sied sur ce forum. :)

Politesse et courtoisie exquises règnent ici. :cool:

Et, c'est vrai que tu peux faire confiance à la grande et excellente M_T :zen:
 
Quoi ? une fille modératrice ??

Si, si, cher et vieil ami. ;)

Même qu'elle a une photo d'elle comme avatar et que, en plus, elle en change tout le temps, ce qui peut égarer le nioube qui manque de répères. En outre, elle parle parfois une langue étrangère. Une sorte d'étrange langue des frontières. :confused:

Mais c'est une vraie figure de ce forum. Du style, de la classe.

Pour une fois que la parité sert à quelque chose :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.