Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue sur les forums, geffkas.:p


Ah merci, jugnin ! Heureusement que tu prends le temps de nous amener les présentations des pauvres petits nouveaux qui postent ailleurs que dans ce fil. :D :D

Ouais, sinon, bienvenue geffkas. :)
 
hey ! qu'est-ce qui se passe ici.. y'en a qui rendent des comptes :) ?
Vous engueulez pas pour rien. allé faites l'amour, pas la guerre ! :))
 
Bonjours , je crois que c'est ici qu'on se présente...
Alors je m'appelle Alina, j'ai 15 ans... J'adore les mac.. et normalement je dois en avoir un iMac dans une semaine.
Je pense que j'aurais besoin de votre aide quand je saurais dessus car pour moi c'est un nouveau monde....^^'

Bonne soirée ! =]
 
Bonjours , je crois que c'est ici qu'on se présente...
Alors je m'appelle Alina, j'ai 15 ans... J'adore les mac.. et normalement je dois en avoir un iMac dans une semaine.
Je pense que j'aurais besoin de votre aide quand je saurais dessus car pour moi c'est un nouveau monde....^^'

Bonne soirée ! =]

Soit la bienvenue Alina (*mac*).

Et je note avec plaisir le soin que tu a mis à jouer avec les lettres pour ce message de présentation. Continue ;)

Et amuse-toi bien.
 
Bonjours , je crois que c'est ici qu'on se présente...
Alors je m'appelle Alina, j'ai 15 ans... J'adore les mac.. et normalement je dois en avoir un iMac dans une semaine.
Je pense que j'aurais besoin de votre aide quand je saurais dessus car pour moi c'est un nouveau monde....^^'

Bonne soirée ! =]


Bienvenue parmi nous *mac*. :up:

Tu vas découvrir le mac et ces forums petit à petit. :cool:

Méfie toi tout de même... il rôde quelques personnes étranges par ici*...

A bientôt.
:zen:

*sur les forums, pas dans ton mac... :D :D :D
 
Bonjour *mac* :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up: :coucou:
 
Merci à vous ... vu comment on me souhaite la bienvenue.. je suis contente d'être inscrite ici. =]
 
Bonjour à tous,
Vivant aux États-Unis et recherchant de l'info en français (surtout du dépannage;)) pour l'utilisation de mon MaBook Pro, je tombais constamment sur votre forum. J'ai donc décidé de m'inscrire afin d'en profiter pleinement :D.
 
Statut
Ce sujet est fermé.