Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Peter255 et bienvenue sur MacGé. :up:

Comme tu le vois, l'ambiance est joviale par ici... :D :D


Pour ton problème, vas voir ici. ;)
 
Bonsoir Petter255 ;)

Bienvenue sur le forum de MacG :coucou:
 
Salut !

Je suis Belalex, actuellement sur PC... enfin probablement pour plus longtemps !
Je traine sur le forum depuis environ 2 semaines. Juste le temps qu'il m'aura fallu pour me décider à SWITCHER comme on dit :D
D'ailleurs je tiens à remercier l'ensemble des acteurs du forum pour leur aide au travers de tout ce que j'ai pu lire !!
Mon histoire est je pense classique : (pour faire court) utilisateur PC depuis 15 ans, attiré depuis 3 à 4 ans par le monde d'Apple grâce à leur plus bel ambassadeur qu'est l'IPOD mais sans avoir osé switcher, aujourd'hui blasé de l'univers windows, déçu par Vista et avec l'impression qu'il manque quelque chose, ce quelque chose trouvé sur Mac après quelques tests (install MacOS sur mon PC + test sur vrai Mac)... la boucle est bouclée, il est temps pour le jeune mac-padawan que je suis de passer du bon côté de l'apple-force :rateau: !!

Mon switch est imminent... j'attends simplement que mon revendeur apple le + proche recoive les derniers Mac book pro... (5% de réduc, ca aide à patienter :up:). Bien entendu comme le veut la tradition je vous posterai une petite photo !

Voilà pour ma petite présentation, encore merci pour votre aide pour m'aider dans mon choix,
@++
 
Boujour (ou bonsoir) tous le monde,

Je me présente,Maxime futur MacUser,
J'habite dans la Marne,je vais switché ver Mac OS X car windows je n'en peu plus,
Je suis donc tombé amoureux d'un MacBook,et donc je vais donné du boulot a la team MacG :p avec mes questions envahisante.

voilas je crois avoir fait le tour.

En remerciant de tout coeur la Team MacG,les switcheurs,les Pro,et le site entier,car il régne ici une ambiance bonne enfant et une solidarité a toutes épreuve,je n'aurait pas switché sans ce site.

merci a tous !:up: :coucou:

edit: je suis un windowsien je suis béte et disipliné:bebe: :D
 
Bonsoir Belalex, bonsoir MaxOS ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up: :coucou:
 
Salut Belalex et MaxOS et bienvenue sur MacGé. :up:


Max OS, le petit jeu de mots, c'est comment dire... Wahou.... :D :D



Salut Mamyblue, salut Lastrada. ;)
 
Salut !

Je suis Belalex, actuellement sur PC... enfin probablement pour plus longtemps !
Je traine sur le forum depuis environ 2 semaines. Juste le temps qu'il m'aura fallu pour me décider à SWITCHER comme on dit :D
D'ailleurs je tiens à remercier l'ensemble des acteurs du forum pour leur aide au travers de tout ce que j'ai pu lire !!
Mon histoire est je pense classique : (pour faire court) utilisateur PC depuis 15 ans, attiré depuis 3 à 4 ans par le monde d'Apple grâce à leur plus bel ambassadeur qu'est l'IPOD mais sans avoir osé switcher, aujourd'hui blasé de l'univers windows, déçu par Vista et avec l'impression qu'il manque quelque chose, ce quelque chose trouvé sur Mac après quelques tests (install MacOS sur mon PC + test sur vrai Mac)... la boucle est bouclée, il est temps pour le jeune mac-padawan que je suis de passer du bon côté de l'apple-force :rateau: !!

Mon switch est imminent... j'attends simplement que mon revendeur apple le + proche recoive les derniers Mac book pro... (5% de réduc, ca aide à patienter :up:). Bien entendu comme le veut la tradition je vous posterai une petite photo !

Voilà pour ma petite présentation, encore merci pour votre aide pour m'aider dans mon choix,
@++


bienvenue à toi et bravo pour ton futur macbook :)
moi j'ai pris mon imac sur applestore. De toutes façons le plus proche pour moi était Genève vu que je suis frontalière. C'est sûr que cela aurait été moins cher si tant est que je ne me sois pas fait chopper par les douanes et là ça aurait fait maL:(

Moi aussi faut que je pense à faire une photo de mon imac :D

bienvenu à toi Max osx
 
Un jour mon prince viendra..

Ah non merde, c'est pas la bonne chanson :p

Un jour, le prince est venu,
combien de princesses ont fini avec un petit LU ?
Sacré prince...

Sinon, salut les nouveaux, l'ami du petit déjeuner et les autres, soyez les bienvenus.
 
Bien, je vois que vous avez passé une bonne soirée avec *** !! dommage que la horde devait être de sortie.

Salutations et bienvenue sur macgé jeunes entrants, longue vie sur le fil (aussi de l'eau pourquoi pas);) , comme disait un membre éminent "regardez devant":rolleyes: :
peter255
belalex
maxos
Dommage aussi que nous n'ayons jamais d'explication sur les pseudos ! on créé une rubrique ?:D
Scub
 
Salut Belalex et MaxOS et bienvenue sur MacGé. :up:


Max OS, le petit jeu de mots, c'est comment dire... Wahou.... :D :D


Salut Mamyblue, salut Lastrada. ;)

Bonsoir Belalex, bonsoir MaxOS ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up: :coucou:

Boujour a tous merci de votre accueil

edit: a ok désolé:) ,avec les balises cela fait un espace blanc mais on ne persoit pas la video:( ,enfin tant pis vista ne mérite méme pas que l'on si intéresse ;)
 
Hum, le code html n'est pas autorisé, donc tu ne peux pas l'utiliser, ça ne marche pas.

Par contre, tu peux utiliser les balises bbcode [DM ][ /DM] sans les espaces pour mettre une vidéo DailyMotion ou [YOUTUBE ][ /YOUTUBE] ou [GV ][ /GV] pour YouTube et Google Vidéo. ;)


Extra ta vidéo... :D :D ;)
 
Bonjour à tous,

Je me présente , je m'appelle Adrien , élève en seconde à Paris . Séduit par le macbook de ma mère et lassé de mon vieux pc ( je l'ai refourgué à mon grand père :siffle: ) , je l'ai convaincu de m'offrir un iMac 24 pouces pour mes études:) :) .

Me voilà enfin entré dans le merveilleux univers :p

ps: je vais quand même installer boot camp et vista :eek: pour jouer à flight simulator X
 
Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster, après avoir passé de très longues heures à vous lire, ce qui m'a décidé à passer à l'iBook pour mes cours voilà bientôt 2 ans et 1/2 (oui je sais j'aurai du poster avant !! ) mais c'est une joie de le faire maintenant et un réel plaisir puisque je me prépare à agrandir la famille Mac chez moi !!
Au plaisir de vous lire !
 
Statut
Ce sujet est fermé.