Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je me présente , je m'appelle Adrien , élève en seconde à Paris . Séduit par le macbook de ma mère et lassé de mon vieux pc ( je l'ai refourgué à mon grand père :siffle: ) , je l'ai convaincu de m'offrir un iMac 24 pouces pour mes études:) :) .


Salut "lagouge" et bienvenue :coucou:..Des ébénistes dans la famille?.

On commence comme ça et ensuite; devant les distributeurs de billets; on convainc les "autres grand-pères" de vous refiler le code de leur carte de crédit.:D:

Salut Corentin
 
Bonjour à tous,

Je me présente , je m'appelle Adrien , élève en seconde à Paris . Séduit par le macbook de ma mère et lassé de mon vieux pc ( je l'ai refourgué à mon grand père :siffle: ) , je l'ai convaincu de m'offrir un iMac 24 pouces pour mes études:) :) .

Me voilà enfin entré dans le merveilleux univers :p

ps: je vais quand même installer boot camp et vista :eek: pour jouer à flight simulator X
Bienvenue à toi… :up:

Si tu ne connais pas X-Plane qui tourne sur les 3 plateformes je ne peux que te conseiller de te renseigner dessus…

C'est le seul simulateur agréé par la FAA aux Etats Unis…
 
Salut lagouge et max1392, bienvenue sur MacGé. :up: ;)

Salut Dos Jones, bienvenue à l'accueil... :D :D :p

;)
 
francisquekuntz & bibifoc13 a dit:

oh la la...
quelle affluence tout à coup !

bienvenue
 
bonjour lagouge, max1392, bibifok13 et francisquekuntz :)

Bienvenue sur le forum de MacG :up:

Et à bientôt sur les différents fils :coucou:
 
Salut bibifoc13 et francisquekuntz, bienvenue parmi nous sur MacG2.

Ce soir, c'est la Keynote. :love:

:cool:


Salut, les pros de l'accueil. ;)
 
Salut à tous,
Un nouveau de plus qui apres plus de 6 mois de lecture sur le forum se décide à poster. :)

J'ai suivi ma 2eme keynote en direct sur les sites de news ce soir. J'attends avec impatience de revoir tout ca en video.
Contrairement aux avis blasés des vétérans du mac sur ce forum, le windowsien que je suis encore a été plutot impressionné par la nouvelle serie de videos de leopard. Beaucoup d'eyecandy certes, mais ca donne envie !

Maintenant reste à résoudre la principale question : sur quelle machine switcher ?!!!
- le macbook ? 13" me parait un peu short et surtout la puissance que va demander leopard risque de le rendre vite dépassé sans vraie carte graphique
- le macbook pro ? a priori une sacrée machine ! mais est-ce vraiment raisonnable ? :rolleyes:

Je pense attendre encore un peu, voir ce que nous apporte cette semaine, et puis faire le grand saut assez rapidement :D.

En tous les cas, super forum ici!
 
Bonsoir matdms :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:
 
Salut matdms et bienvenue sur MacGé. :up:

:)


Pour ton switch, je te conseille le MacBook, il est estra ! :love:

:D :D

:cool:
 
Salut matdms et bienvenue sur MacGé. :up:

:)


Pour ton switch, je te conseille le MacBook, il est estra ! :love:

:D :D

:cool:

Bienvenue matdms :coucou:

julrou a raison : le MacBook est esxtra ;):D
 
Hep hep, on ne met pas de x à e(x)tra ! Allons, ça ne va pas ! :afraid:

:D :D


Non, non, on dit bien "essssssstra". :D :D :D

;)
 
Bonjour,

Aprés avoir utilisé Windows et Linux j'ai décidé de passer cette année à Mac. Mon choix s'est porté sur un MacBook Pro 17" acheté à bon prix sur Ebay. Voilà la raison de mon inscription à ce forum. J'espère que l'expérience acquise sur Linux me servira avec Mac. En attendant, je suis bien content et je m'amuse bien avec ma machine que je découvre petit à petit.

Bonne soirée,
 
Salut LaurentR et bienvenue sur MacGé. :) :up:


Bravo pour ton switch avec le MacBook Pro, c'est une belle machine.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. ;)


:zen:
:cool:
 
Bonjour à toutes et à tous.
Presentation rapide : Mon prenom est Arno j ai 32 ans. Je suis Grenoblois.
Je bosse dans le Sport et un de mes passe temps est le "bidouillage" (c est bien le mot) informatique.
Je possède un un reseau de deux mac (voir 3) et 2 pc (j aime la difficulté).
Je vais donc avoir besoin de pas mal d aides de votre part !! (bien sur apres avoir fait quelques recherches pour eviter les doublons.)
A suivre
 
Statut
Ce sujet est fermé.