Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour CouleurSud :coucou:

Je crois que tu ne t'es jamais présentée !

Mon Dieu, quel fâcheux oubli et quel manque de courtoisie !

Mais, chère odré, voilà qui est réparé :

S'il-vous-plait permettez-moi de me présenter
Je suis un homme de goût et fortuné
Je suis là depuis de longues longues années
Et j'ai volé à beaucoup d'hommes leur âme et leur foi
J'étais là quand Jésus Christ
Eut son moment de doute et de douleur
J'ai sacrément assuré que Ponce Pilate
S'en lave les mains et scelle son sort

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom
Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu

J'étais dans les parages de Saint-Petersbourg Quand j'ai vu que c'était le bon moment pour un changement J'ai tué le Tsar et ses ministres, Anastasia cria en vain J'ai conduit un tank et eu rang de général Quand la guerre-éclair a fait rage et que les cadavres puaient

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom.
Oh ouais Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu.

Oh ouais J'ai assisté à l'allégresse qui régnait pendant que vos rois et reines Se battaient pendant dix décennies au nom des Dieux qu'ils avaient créés
Je me suis écrié qui a tué les Kennedy ? Alors qu'après tout c'était vous et moi

S'il-vous-plait permettez-moi de me présenter Je suis un homme de goût et fortuné Et j'ai monté des guet-apens contre les troubadours Qui furent tués avant d'atteindre Bombay

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom.
Oh ouais Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu.

De la même façon que tous les flics sont des criminels Et tous les pécheurs des saints Ainsi que pile est face, appelez moi simplement Lucifer Car j'ai le besoin de faire preuve d'un peu de modestie

Alors si vous me rencontrez, ayez un peu de courtoisie
Ayez un peu de compassion et de bon goût Utilisez toute votre politesse bien apprise
Ou je jetterai votre âme aux ordures

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom
Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu
 
Mon Dieu, quel fâcheux oubli et quel manque de courtoisie !

Mais, chère odré, voilà qui est réparé :

S'il-vous-plait permettez-moi de me présenter
Je suis un homme de goût et fortuné
Je suis là depuis de longues longues années
Et j'ai volé à beaucoup d'hommes leur âme et leur foi
J'étais là quand Jésus Christ
Eut son moment de doute et de douleur
J'ai sacrément assuré que Ponce Pilate
S'en lave les mains et scelle son sort

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom
Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu

J'étais dans les parages de Saint-Petersbourg Quand j'ai vu que c'était le bon moment pour un changement J'ai tué le Tsar et ses ministres, Anastasia cria en vain J'ai conduit un tank et eu rang de général Quand la guerre-éclair a fait rage et que les cadavres puaient

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom.
Oh ouais Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu.

Oh ouais J'ai assisté à l'allégresse qui régnait pendant que vos rois et reines Se battaient pendant dix décennies au nom des Dieux qu'ils avaient créés
Je me suis écrié qui a tué les Kennedy ? Alors qu'après tout c'était vous et moi

S'il-vous-plait permettez-moi de me présenter Je suis un homme de goût et fortuné Et j'ai monté des guet-apens contre les troubadours Qui furent tués avant d'atteindre Bombay

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom.
Oh ouais Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu.

De la même façon que tous les flics sont des criminels Et tous les pécheurs des saints Ainsi que pile est face, appelez moi simplement Lucifer Car j'ai le besoin de faire preuve d'un peu de modestie

Alors si vous me rencontrez, ayez un peu de courtoisie
Ayez un peu de compassion et de bon goût Utilisez toute votre politesse bien apprise
Ou je jetterai votre âme aux ordures

Enchanté de vous connaître j'espère que vous devinez mon nom
Mais ce qui vous intrigue c'est de comprendre en quoi consiste mon jeu

il écoute du rock Luci ?
Ah oui j'chuis con : Black Sabbath et le death metal .... :)
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour Aurélie85 et CouleurSud :)

Merci beaucoup pour l'effort que vous avez fait pour vous présentez à nous ;)

Aurélie j'ai eu la chance de te voir deux fois avec grand plaisir et pour ceux qui ne la connaisse pas encore, je peux dire que c'est une charmante jeune fille très aimable, serviable et toujours avec le sourire. Merci Aurélie pour ta gentillesse, ta simplicité, surtout ne change pas, reste tel que tu es, sinon ce ne serait plus toi !!! :love:

CouleurSud on se connait bien par le forum, mais j'espère avoir un jour la chance de te voir pour de vrai. Je t'apprécie beaucoup et sur les fils du forum tu es toujours aimable et très accueuillant et puis on se comprend pas vrai... Alors qui sait un jour pas trop lointain on se rencontrera peut-être ... J'espère se serait vraiment :up: :cool:

Et j'en profite pour dire un grand merci à tout ceux que j'ai eu la chance de rencontrer par deux fois ce fut un plaisir partagé et j'espère vous revoir, plus d'autres personnes que je ne connais pas encore comme par ex : tirhum... (mon copieur/colleur) :D et puis tant d'autes... ;)

:cool: :zen: :love: :up:

Je termine en souhaitant la bienvenue et une bonne continuation sur le forum MacG à Aurélie85 et à CouleurSud :up: :coucou::up: :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ouais, moi aussi, tous pseudos confondus, j'en suis à un mois des deux ans, je n'ai rencontré personne en vrai, je suis toujours autant mauvais coucheur (une vraie teigne), moqueur, un brin cynique et donneur de leçons, faiseur de jeux de mots à deux balles, lunatique et mal rasé.

Et après un mois de mise à l'écart volontaire de ce forum, je suis sacrément content de recroiser certaines ombres colorées qui trainent ici.

Va savoir pourquoi !

Salut, donc.
 
nuls001.jpg


Oui, coucou. :coucou:

:D :D
 
Ouais, moi aussi, tous pseudos confondus, j'en suis à un mois des deux ans, je n'ai rencontré personne en vrai, je suis toujours autant mauvais coucheur (une vraie teigne), moqueur, un brin cynique et donneur de leçons, faiseur de jeux de mots à deux balles, lunatique et mal rasé.

Et après un mois de mise à l'écart volontaire de ce forum, je suis sacrément content de recroiser certaines ombres colorées qui trainent ici.

Va savoir pourquoi !

Salut, donc.

Ouais, moi aussi, tous pseudos confondus, j'en suis à un mois des six ans, je n'ai rencontré que bien de peu d'entre vous en vrai, je suis toujours autant mauvais coucheur (une vraie teigne), moqueur, un brin cynique et donneur de leçons, faiseur de jeux de mots à deux balles, lunatique et mal rasé.

;)

Heureux de te revoir :)
 
Salut drozaire et bienvenue sur MacGé. :up:

:)


Et salut aux mauvais coucheurs, moqueurs, un brin cynique et donneurs de leçons, faiseurs de jeux de mots à deux balles, lunatiques et mal rasés. ;) Content de vous revoir. ;)
 
Salut drozaire :)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

As-tu :affraid: moi non je n'ai pas :affraid: et toi non plus j'en suis sûr :up: :D :D :D
 
Salut je me presente Kakeshisan...:)

Lieux : Paris

Mac : MacBook Blanc 2Ghz Intel Core 2 Duo - 80Go - Mac OS X 10.4.10 - 1 Go de ram

Je m'incruste si il y a de la place...:p
 
Bonjour à tous,

J'habite dans le sud de la France et je bosse dans l'informatique. je suis administrateur réseau. On vient d'acheter un mac pour la com et je me suis inscrit car j'ai besoin de renseignements sur l'intégration du mac sur un domaine Windows et plein d'autres trucs encore!!
J'espère trouver sur le forum tout ce que je ne sais pas!!:confused: En fait je ne sais rien !!:up:

A plus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.