Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je me présente à mon tour.
Utilisateur de Mac depuis mon enfance, le premier Mac Classic et le fameux jeu Lemmings.
Depuis y'en a bien d'autres qui sont passés par chez nous.
Actuellement sur iBook G4, OS X 4.11

J'essaie tant bien que mal de convaincre mes amis de passer sur ces bécanes, et ils sont toujours ravis !!!

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
rholala ca freepost ici ;)

Bonjour à tous donc

(ptet même que je me présenterais un jour)
 
magritte02.jpg


ceci n'est pas un message de bienvenue
... :coucou:
 
Bonjour à tous,

Merci :)

Alors là … T'as pas le plus puissant, c'est certain, mais tu as le plus beau ! :love: :love: :love:

Bienvenue ! :zen:

C'est sur, il est moins rapide que mon ancien pc converti depuis plus d'un an en linux... Mais c'est chouette d'avoir une belle bête sur le bureau ! ;)
 
Le drapeau tricolore délavé :D

Oups ... me suis trompé de sujet ... ou pas :D

C'est par ici pour les 'ti nouveaux:
Le Bar
La salle de jeu

Bienvenue Macnabdai :coucou:
Va voir ce post d'un homme en vert ;)
Bonne fin de soirée :zen:
Toasted par Le pseudo-duchampien-Alfredo-gordon

EDIT : grillé par soutien-gorge sur les yeux..
redit : grillé par sans image :)

M'enfin, pourquoi faire du rentre dedans aussi voyant?

Sachez que la qualité de ce fil (à bon entendeur...) est du à l'écrémage successif du à:
1- le maniement de la fonction recherche
2- une dose de chance
3- une volonté de dire n'importe quoi
4- une envie de casser du bois

De plus, la plupart des nioubs ne sont pas préparés psychologiquement à voir l'envers de la médaille, sans compter le rouge qui pourrait très bien commencer à voir rouge.

C'est pourquoi je vous enjoins d'arrêter la débauche de nioubes et de laisser la sélection nous apporter la crème de la crème.

Sur ce, bienvenue à tous les nouveaux.
Et bonjour à Corentin, etienne, Lho (ouvrez la fenêtre), greggorynque, youyou (gre-goret) ...
 
bonjour,
nous sommes tout frais dans le monde de Mac. avons acheté un iMac 2,4 Intel.
après quelques appels chez Apple Care et une facture téléphone en augmentation,( sans que les problèmes aient été solutionnés), ce site sera certainement plus à même de nous aider à comprendre la bête.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour,
nous sommes tout frais dans le monde de Mac. avons acheté un iMac 2,4 Intel.
après quelques appels chez Apple Care et une facture téléphone en augmentation,( sans que les problèmes aient été solutionnés), ce site sera certainement plus à même de nous aider à comprendre la bête.

Bonjour,

Je me nomme Bob, plus proche de la retraite que de la puberté. Ce forum m'a été communiqué par Dos Jones (Merci).
J'utilise un Mac Book depuis décembre 2007 et j'ai encore quelques lacunes pour son utilisation.

A bientôt et bon week-end à toutes et à tous.

Bob.


Bienvenue ;)

@bob: mets en signature que le modo à la bière veille sur toi, ça t'évitera des problèmes dans les ruelles sombres de MacG :p
 
Bonjour,

Je me nomme Bob, plus proche de la retraite que de la puberté. Ce forum m'a été communiqué par Dos Jones (Merci).
J'utilise un Mac Book depuis décembre 2007 et j'ai encore quelques lacunes pour son utilisation.

A bientôt et bon week-end à toutes et à tous.

Bob.

bienvenu, j'espere que nous pourrons t'aider à l'utiliser a 100%
 
lenivéto et l'inévitable Lemmings...
eloetlio se présentant seul mais parlant pour deux...
Bobwooulf cousin éloigné de l'Amok...

la bienvenue dans ce forum fraîchement relooké...

:coucou:

*******
wajen shawo kasarus

:king:
 
Statut
Ce sujet est fermé.