Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
(…)

@LHO (aux autres aussi d'ailleurs...) : si tu as compris*, bravo...

:coucou:

Reprenez avec moi :

Sur MacG y'a tout qu'il faut
Conseils et infos
MacG, MacG
On se sent bien
Entouré de MacGéens

:coucou:

* Et pour les autres, la réponse arrive quand ?
 
À quel degré faut-il dire bienvenue?
ça dépend où tu habites:
si c'est dans le 5ème, cap au 210 dans le 16eme cap au 60
par exemple.

Quand faut-il le dire?
dès que quelqu'un se présente(sauf dans le cas de figure où on peut le dire à un "ancien" histoire d'augmenter le chiffre des vannes pourrites écrites sur ce forum.)
 
:coucou:

Reprenez avec moi :

Sur MacG y'a tout qu'il faut
Conseils et infos
MacG, MacG
On se sent bien
Entouré de MacGéens

:coucou:

* Et pour les autres, la réponse arrive quand ?

Par Mp uniquement :hein:
 
Salut à tous, ...ou plutôt Hi everybody!!:cool:

Je suis Christophe, 38 ans, et j'ai la chance, enfin pour moi c'en est une, de vivre aux Etats-Unis, à Washington, depuis maintenant déjà 3 mois.
"PCiste" depuis de nombreuses années je ne pensais pas arriver un jour à passer au MAC, mais entre les plantages répétés de Vista, et avant de Xp, et le magnifique design - je parle même pas de la stabilité lengendaire - des Imac, je me suis laissé tenté. Donc me voilà et je pense que je vais souvent avoir besoin de vous dans les prochains jours. C'est un petit peu déroutant au départ...:mouais:
A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut à tous, ...ou plutôt Hi everybody!!:cool:

Je suis Christophe, 38 ans, et j'ai la chance, enfin pour moi c'en est une, de vivre aux Etats-Unis, à Washington, depuis maintenant déjà 3 mois.
"PCiste" depuis de nombreuses années je ne pensais pas arriver un jour à passer au MAC, mais entre les plantages répétés de Vista, et avant de Xp, et le magnifique design - je parle même pas de la stabilité lengendaire - des Imac, je me suis laissé tenté. Donc me voilà et je pense que je vais souvent avoir besoin de vous dans les prochains jours. C'est un petit peu déroutant au départ...:mouais:
A bientôt

Tu vas voir, on s'y fait vite. ;) (comme d'écrire iMac et pas Imac :D :bebe: ;)

Bienvenue. :zen:
 
:coucou: Hi christall !




:coucou:
 
bonjour, j'espère que c'est le bon endroit pour se présenter.!
Voilà jeune dame de 65 ans, jeune retraitée et heureuse de l'être , je commence à travailler sur ordinateur et je suis ravie.
J'aime lire, écrire et faire du sport, essentiellement marche et aussi un peu de muscu en salle, pour ne pas me rouiller trop tôt. Je tente le vtt, mais j'avoue que je ne suis pas très rassurée, alors que j'ai beaucoiup pédalé dans ma jeunesse. Peut-être m'y ferai-je avec le temps. A plus tard, pour d'aqutres infos
icon6.gif
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

Je viens me présenter alors que j'ai encore un PC mais comme j'attends la livraison de mon iMac, j'anticipe :D

J'espère juste ne pas trop vous casser les pieds avec mes question "idiotes" :rolleyes:;)

Alors à bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

Je viens me présenter alors que j'ai encore un PC mais comme j'attends la livraison de mon iMac, j'anticipe :D

J'espère juste ne pas trop vous casser les pieds avec mes question "idiotes" :rolleyes:;)

Alors à bientôt.

Ne t'inquiète pas, il y aura toujours eu quelqu'un pour poser des questions plus bêtes que les tiennes ;)

Bienvenue a tous les 2 !
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
Bonsoir,

Je viens me présenter alors que j'ai encore un PC mais comme j'attends la livraison de mon iMac, j'anticipe :D

J'espère juste ne pas trop vous casser les pieds avec mes question "idiotes" :rolleyes:;)

Alors à bientôt.

Salut,

il faut bien commencer... ;)

Bienvenue. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Bonsoir julrou, bonsoir Scub, bonsoir tout le monde et bienvenue
Sur ce forum à chaque nouvelle personne qui j'espère se plaira parmi nous
Bonne semaine et à bientôt !




[:up: :cool: :love::zen: :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Bonjour et bienvenue dans le monde Mac, christall :zen: .

Bonjour, jeune dame migellus. N'abuse pas du sport, car pendant ce temps-là tu n'es pas devant ton ordi :eek: .

Bienvenue, marignan 83. Un PC , Oh ! quelle horreur :eek: !
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, cela fait quelques temps que je consulte régulièrement les news et puis je me suis dit, il faut bien un jour se lancer dans le dialogue avec la communauté, donc me voila aujourd'hui. Mon premier mac remonte à longtemps car il s'agissait d'un PowerMac, que j'ai toujours chez moi au grenier, entre temps un passage par la case pc (oui c'est mal j'avoue) et puis la révélation en fin d'année dernière avec les dernier macbook, qui sont sorti avec une architecture intel, pour moi cela a été la révélation et le retour au source. Me voila donc l'heureux possesseur d'un mac book. Je vous passe les détails de la config, qui sont dans l'ensemble satisfaisant pour mon utilisation.

Ma venue est surtout motivé par l'envie de partager avec d'autre mon intéret pour les mac. Surtout apprendre de nouvelles chose et pourquoi pas, vous en faire découvrir mais je pense que cela est prématuré pour le moment.

A bientôt sur le forum je l'espère.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head et Himeji
(...) Ma venue est surtout motivé par l'envie de partager avec d'autre mon intéret pour les mac. Surtout apprendre de nouvelles chose et pourquoi pas, vous en faire découvrir mais je pense que cela est prématuré pour le moment.

A bientôt sur le forum je l'espère.

Ravi de te connaître, pogotus :) .
 
Statut
Ce sujet est fermé.