Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!

(j'ai honte d'avoir oublié de le faire lors de mon inscription alors que j'oblige mes élèves à le faire lors de nouvelles rencontres)
Un tout grand Mea Culpa donc et un grand BONJOUR à vous, sans doute étais-je trop excité d'avoir enfin eu les fonds nécessaires à l'achat d'un macbook (merci le travail) qui me libère enfin du joug de w****** (jimagine que cela doit être un mot tabou ici bas ou les plantages sont relégués aux contes et légendes, alors je ne l'écris pas)
Je suis instituteur (ou maitre des écoles pour les Français) et musicien pour me présenter et je tenais surtout à vous dire:
Merci à vous d'être là pour m'aider lorsque je ne comprends plus rien à cette simplicité déroutante.

à bientôt (surement)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
:coucou: bienvenue lothuka


À bientôt :coucou:
 
Bonjour à tous!

(j'ai honte d'avoir oublié de le faire lors de mon inscription alors que j'oblige mes élèves à le faire lors de nouvelles rencontres) (...)

Bonjour, mea culpa... heu... lothuka. Tu peux aussi apprendre à tes élèves qu'il n'est (presque) jamais trop tard pour bien faire :rateau: .
 
Bonjour tlm,

voilà en naviguant sur le web à la recherche du téléchargement isnyc qui ne peut pas se faire !!! je vous ai trouvé fortuitement ;) ,
j'ai un mac book depuis 2 ans au mois d'août prochain et en suis très satisfaite
 
Bonjour tlm,

voilà en naviguant sur le web à la recherche du téléchargement isnyc qui ne peut pas se faire !!! je vous ai trouvé fortuitement ;) ,
j'ai un mac book depuis 2 ans au mois d'août prochain et en suis très satisfaite


Bonjour roazhen, bienvenue sur MacG ! :zen:
Laisse-moi deviner, Rozenn de Roazhon ? ;) :cool: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sy_Parrish
Bonjour à tous!

(j'ai honte d'avoir oublié de le faire lors de mon inscription alors que j'oblige mes élèves à le faire lors de nouvelles rencontres)
Un tout grand Mea Culpa donc et un grand BONJOUR à vous, sans doute étais-je trop excité d'avoir enfin eu les fonds nécessaires à l'achat d'un macbook (merci le travail) qui me libère enfin du joug de w****** (jimagine que cela doit être un mot tabou ici bas ou les plantages sont relégués aux contes et légendes, alors je ne l'écris pas)
Je suis instituteur (ou maitre des écoles pour les Français) et musicien pour me présenter et je tenais surtout à vous dire:
Merci à vous d'être là pour m'aider lorsque je ne comprends plus rien à cette simplicité déroutante.

à bientôt (surement)

et oui,
il faut travailler plus... pour travailler plus...

la bienvenue dans un monde meilleur... :coucou:
 
Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum car je compte switcher d'ici peu! Mon choix s'est arrété sur un MBP 17". Je veux en faire mon PC principal et le transporter au boulot donc me faut un grand écran.

Sinon pourquoi j'ai eut envis de switcher? Ben voilà, mon métier c'est Admin/Technicien micro/réseau et je bosse toute la journée sur du Windows (et Linux) et le soirs je me retappe du Windows Vista et XP et je commence à faire une overdose, du coup, me faut quelque chose de nouveau! Mon portable ayant maintenant 4 ans, il va prendre une petite retraite.
Et pourquoi ce modèle? Ben comme dis plus haut, je veux un grand écran, pouvoir le transporter et assez puissant car je suis un adepte de machines virtuelles (pour mon taf entre autre) et ça pompe pas mal...

Voilà, à bientôt sur le fofo ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum car je compte switcher d'ici peu! Mon choix s'est arrété sur un MBP 17".
(…)
Voilà, à bientôt sur le fofo ! ;)

:p

:coucou: Dépèche-toi !

;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
(...) Ben voilà, mon métier c'est Admin/Technicien micro/réseau et je bosse toute la journée sur du Windows (et Linux) (...)

Il n'y a pas de sot métier :eek: .

Sois le bienvenu ! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue
Pardonnez s'il vous plait la pauvre arrivée de fraiche date qui peut-être est tombée au mauvais endroit.... On m'appelle aussi Rantamplan!
Martine 59 ans habitant depuis pas si longtemps le Cher, directrice de Maternelle en retraite amoureuse de l'Afrique, investie dans le bénévolat caritatif, fan de polar et de photo, aille voici encore mes monstres de chats qui viennent rendre le clavier, parmi la pile indescriptible de livres qui l'entoure
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Pardonnez s'il vous plait la pauvre arrivée de fraiche date qui peut-être est tombée au mauvais endroit.... On m'appelle aussi Rantamplan!
Martine 59 ans habitant depuis pas si longtemps le Cher, directrice de Maternelle en retraite amoureuse de l'Afrique, investie dans le bénévolat caritatif, fan de polar et de photo, aille voici encore mes monstres de chats qui viennent rendre le clavier, parmi la pile indescriptible de livres qui l'entoure

sois la bienvenue, ajoute mamyblue à tes contacts:D

@ mamyblue :coucou:
 
Pardonnez s'il vous plait la pauvre arrivée de fraiche date qui peut-être est tombée au mauvais endroit....

Pardonner quoi ? l'objet de ce forum est d'accueillir tous ceux qui pour l'une ou l'autre raison, se sentent le besoin d'un contact avec d'autres Mac Users. Il n'y a pas de critère d'âge. J'ai répondu un jour dans les forums techniques, à un membre de plus de 90 ans, j'ai moi même 55 ans, et je peux te dire qu'ici, ça n'a aucune importance, personne ne semble s'en formaliser.

Nan, tu es pile au bon endroit, et nous sommes heureux que tu nous rejoigne. :zen:



Edit : Ah, j'oubliais, au cas où la nostalgie te prendrait : la salle des profs, c'est par ici ! ;)
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.