Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je possède un iMac depuis 3 jours et je me suis juré que je ne reviendrais plus jamais sur Windows


Ce qui me ferait rire c'est que tu bosses, plus tard, dans une branche ou windows est obligatoire :D:D

Il ne faut jamais dire jamais ! Et windows n'est pas si mal que ça (xp j'entends) !
;)
 
Salut à tous !

Petite présentation rapide : PCiste comme vous dites sur les forums mais attiré par l'univers Mac... et surtout OS X Leopard !

Je suis du pays de la pomme (petit indice pour trouver ma localisation...) mais ceci n'a aucun lien avec mon attirance subite pour Apple et ses produits.

J'ai "craqué" pour la marque lorsque j'ai croisé 1 iMac 24" à la FNAC il y a quelques mois mais je n'ai pas franchi le pas pour l'instant : pas donné quand même ! Et puis habitué du travail sur ordi portable, je vais peut-être finalement me tourner vers 1 macbook (pro ?).

Je me suis rabattu sur un iPhone pour toutes ses fonctions et j'en suis globalement satisfait même s'il plante plus que mon XP SP3 :D

Voili, voilou, c'est tout pour l'instant. On se croisera pitetre sur d'autres sujets !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ah voilà! Je viens de trouver le topic des présentations!!!! :rateau:

Alors moi c'est TAKI j'ai 26 ans et je connais que le MAC!!!!
On a jamais eu les moyens dans ma famille d'acheter un ordi donc quand j'ai pu me le payer moi même, vu que j'ai un chéri qui ne jure que par APPLE bah j'ai très vite choisis mon camps quoi.... ;)

Du coup niveau matos j'ai commencé avec un I book G4 qui m'a fidèlement servit jusqu'à decembre dernier et qui a décédé d'un cancer de la carte mère... Je l'ai donc remplacer par un Macbook (oui j'aime faire de l'ordi sur mon canap'!) qui m'a déjà fait quelques caprices... :)hein:) mais qu'au final j'aime quand même... :D

Sinon à la maison il y a aussi un I mac G5, 1 I pod vidéo, I (ancien) I pod mini, un I pod nano.
Et notre couple a commencé avec un I mac G3 snow qui tourne toujours comme un charme chez les parents! :up: (quelle patate ça a cette petite machine!!! C'est increvable!)

Voilà...

Malgrès tout... Comme je suis vraiment pas une pro bah j'ai besoin de (beaucoup de) coup de mains.... :rose::rose::rose::rose:

J'espère trouver de l'aide ici donc... et peut être dépanner un(e) débutant(e) comme moi un de ces 4 bien sur!!! :love:

A bientôt!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue les djeuns ! :up:

Salut les vieux ! :coucou:
 
Bonjour, je me présente je m'appelle guillaume j'ai 14 ans.

En ce moment je suis sur mon vieux PC sous Ubuntu et après avoir vu que linux c'était pas si mal, je me suis penché sur Apple et sur les Mac, et j'avoue être vraiment interesse par les Macbook, mais pour l'instant c'est pas vraiment dans mes moyens !

Voila, alors pendant ce temps vu que là où j'habite c'est restreint niveau Magasin où il y'a du apple exposé, chaque fois que je peut aller à Auchan, ben j'en profite pour admirer le magnifique Macbook blanc :D

Voila, ben maintenant à la prochaine :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-François. J'habite en Vendée.
Je suis analyste-programmeur depuis pas mal d'année déjà. J'ai eu mon premier ordi en 1981 et mon premier Apple en 1982 (oula, ça rajeunit pas...).

Après quelques années sur Windows (clients obligent) je suis enfin revenu sur Mac (ouf :D).

Merci d'avance à tous.
Ciao.

JF
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je me présente je m'appelle guillaume j'ai 14 ans.

En ce moment je suis sur mon vieux PC sous Ubuntu et après avoir vu que linux c'était pas si mal, je me suis penché sur Apple et sur les Mac, et j'avoue être vraiment interesse par les Macbook, mais pour l'instant c'est pas vraiment dans mes moyens !

Voila, alors pendant ce temps vu que là où j'habite c'est restreint niveau Magasin où il y'a du apple exposé, chaque fois que je peut aller à Auchan, ben j'en profite pour admirer le magnifique Macbook blanc :D

Voila, ben maintenant à la prochaine :zen:

Bienvenue :coucou:

Si tu peux profiter de ton adolescence, n'hésite pas
(il y a plein de trucs à découvrir sous les tissus parfois hostiles, parfois non:))

Aïe.
La vie est une tartine de m...

Vallée de larmes :(

Qui coulent sur les surfaces plastifiées

D'où leur inutilité

Aïe, comme tu dis
 
Bienvenue à toi PonkHead ! Rassures toi nous allons t'aider à manger ta tartine :D

Oui, mon vieux Pharmac, je vois bien que tu n'es pas sensible au fond métaphysique des choses
Voire à ces sous-sols pleins d'une humidité revigorante et vivifiante
Ce qui me navre :mouais:

Les pharmaciens, tous des béotiens
 
Oui, mon vieux Pharmac, je vois bien que tu n'es pas sensible au fond métaphysique des choses
Voire à ces sous-sols pleins d'une humidité revigorante et vivifiante
Ce qui me navre :mouais:

Les pharmaciens, tous des béotiens

Je suis pas vieux :eek:
Je suis insensible (enfin on m'aide médicalement) :eek:
J'ai jamais habité la béotie :eek:


:D

ps : bonjour à tweek qui nous lit ;)
 
Je suis pas vieux :eek:

Voilà une chose qui se voit chez toi
Cette belle jeunesse insouciante
Qui ne se soucie pas du lendemain
C'est beau :)

(sinon, t'aurais pas un petit truc pour que je la retrouve:D)
 
Je ne me suis pas encore présentée, je viens de m'en rendre compte... Pas taper ! :rose:

Donc voilà, MarieStockholm, étudiante en médecine, bientôt en 6e année, heureuse propriétaire d'un MBP depuis le mois de janvier.

Comment je me suis retrouvée sur MacGénération ? En fait, quand j'ai acheté mon mac, un copain, lui aussi fana de la Pomme, m'a dit que, si je cherchais des infos, il y avait un site qui s'appelait MacGé en langage codé, "mais attention, ils sont tous barrés là-bas" :D. Comme moi aussi je suis un peu barrée :)siffle:), j'ai eu l'occasion de passer ici pour demander un ou deux coups de mains, et j'ai découvert récemment (ce week-end, en fait :D) le Bar. Vu que sur un (autre forum on m'a décerné le titre de prêtresse du hors-sujet, je me suis dit que je risquais de me plaire dans le coin...

Elle est pas belle, la vie ?
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.