Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous,

Quoi dire... sandy nouvelle sur ce forum depuis peu, je vous observe depuis un moment déjà, il y a quelques jours on m'a mis dans les mains un D80.... je vais donc essayer de participer activement au fil poster vos plus belles photos:)

Comme tous nioubes qui se respectent, je vais faire des loupés alors en peu d'indulgence (n'est ce pas mr l'expert;))

Pour l'instant sur windouws peut etre Mac un jour qui sait....

Voilà je pense que cela "devrait bien se passer".....:)
 
pour asticotboy : je sais bien, si je voulais une broquante, j'irais sur ebay ^^

pour pascal 77 : cadeaux pour mon copain et aussi de la famille, branchée mac...

bonne journée à tous!
 
pour asticotboy : je sais bien, si je voulais une broquante, j'irais sur ebay ^^

pour pascal 77 : cadeaux pour mon copain et aussi de la famille, branchée mac...

bonne journée à tous!

Merci, c'est très gentil :zen:
Bonne journée à toi aussi

Et bienvenue :coucou:
 
bonjour à tous,

Quoi dire... sandy nouvelle sur ce forum depuis peu, je vous observe depuis un moment déjà, il y a quelques jours on m'a mis dans les mains un D80.... je vais donc essayer de participer activement au fil poster vos plus belles photos:)

La bienvenue ! :coucou:

Pour les photos, tache de bien respecter les règles (format)

Ca fait longtemps que tu nous observe ? :eek:

Voilà je pense que cela "devrait bien se passer".....:)

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal !

A part peut être tomber sur ponkhead !



:coucou: couleursud
 
bonjour à tous,

Quoi dire... sandy nouvelle sur ce forum depuis peu, je vous observe depuis un moment déjà, il y a quelques jours on m'a mis dans les mains un D80.... je vais donc essayer de participer activement au fil poster vos plus belles photos:)

Comme tous nioubes qui se respectent, je vais faire des loupés alors en peu d'indulgence (n'est ce pas mr l'expert;))

Pour l'instant sur windouws peut etre Mac un jour qui sait....

Voilà je pense que cela "devrait bien se passer".....:)

Mon indulgence est légendaire, surtout en matière de photographie. donc tout devrait bien se passer :)

Bienvenue :coucou:

La bienvenue ! :coucou:

Pour les photos, tache de bien respecter les règles (format)

Ca fait longtemps que tu nous observe ? :eek:



Il n'y a pas de raison que ça se passe mal !

A part peut être tomber sur ponkhead !



:coucou: couleursud

Bonne journée à toi aussi, asticotboy :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
A part peut être tomber sur ponkhead !

Quoi?
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Si c'est encore cette histoire de pull jacquard, il serait peut-être temps que tu assumes tes choix vestimentaires, aussi hasardeux soient-ils, non?

(Et puis, on ne "tombe" pas sur PonkHead, c'est lui qui te tombe dessus)

Ah là, là, ces jeunes!

Bonjour quand même!
 
Bonjour,

Utilisateur Mac depuis 15 ans j'ai consulté une ou deux fois des listes de discussion, au coup par coup, pour des problèmes précis.
Ce sera encore le cas.
Mes compétences, qui n'ont jamais été évaluées ne me disent pas si je pourrais être à mon tour de quelques secours.

Merci de me recevoir

Bregaud
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Salut bregaud...

Tu pourras peut être aider quelques badauds égarés... sait-on jamais...


@ ponk : j'assume, j'assume...
 
Après m'être ridiculisé en public, je retourne à mon sacerdoce… :rose::rateau::D
bonjour à tous,

Quoi dire... sandy nouvelle sur ce forum depuis peu, je vous observe depuis un moment déjà, il y a quelques jours on m'a mis dans les mains un D80.... je vais donc essayer de participer activement au fil poster vos plus belles photos:)

Comme tous nioubes qui se respectent, je vais faire des loupés alors en peu d'indulgence (n'est ce pas mr l'expert;))

Pour l'instant sur windouws peut etre Mac un jour qui sait....

Voilà je pense que cela "devrait bien se passer".....:)

Bonjour,

Utilisateur Mac depuis 15 ans j'ai consulté une ou deux fois des listes de discussion, au coup par coup, pour des problèmes précis.
Ce sera encore le cas.
Mes compétences, qui n'ont jamais été évaluées ne me disent pas si je pourrais être à mon tour de quelques secours.

Merci de me recevoir

Bregaud

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

sandy
bregaud

Je déroule le tapis rouge pour saluer votre venue parmi nous

;)
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
je vais donc essayer de participer activement au fil poster vos plus belles photos

Ouh là là non, malheureuse!

Sévit là-bas (comme ici d'ailleurs, mais ça doit être l'heure de sa sieste) un sinistre individu, un chauve acariâtre et mal luné, un vrai coupeur de cheveux en quatre à cheval sur les principes, bref, un insupportable!

Fuis-le comme la peste!

Son pseudo?
vlecomte ou vleduc (vlemarquis, peut-être), un truc comme ça...

Allez,
bienvenue,
et bonne chance.
 
NanoChromatique a dit:
Un petit nouveau de plus…
ipodnano.jpg

:coucou: La bienvenue à toi nanochromatique. J'espère que ton arrivée sur le marché ne posera pas trop de problème.
;)
 
Ouh là là non, malheureuse!

Sévit là-bas (comme ici d'ailleurs, mais ça doit être l'heure de sa sieste) un sinistre individu, un chauve acariâtre et mal luné, un vrai coupeur de cheveux en quatre à cheval sur les principes, bref, un insupportable!

Fuis-le comme la peste!

Son pseudo?
vlecomte ou vleduc (vlemarquis, peut-être), un truc comme ça...

Allez,
bienvenue,
et bonne chance.

Merci pour l'info si jamais je le croise je me sauve tres vite:D
 
et bien si justement je vais me fatiguer à poster le seul moyen de progresser c'est d'admettre les critiques des autres:D

Voilà les consignes pour poster dans portfolio et les efforts à fournir* pour. ;)
:coucou:



*rien à voir avec les efforts de sélections de tes images
 
Eski', artefact0, didi64, deuzef, TAKI, guibo, jief85, MarieStockholm, CL€M, thefrenchpoohbear, roro92, taxi865, Lilamarie, dixsept, sandy1977, bregaud, Soyez tous les bienvenus sur le(s) forum(s). :coucou: :coucou::coucou:

Pour tous les hésitant, c'est par . Pour les débutants c'est ici. Pour tous, amis newbe, je ne saurais vous conseiller de lire ceci (très instructif avant de s'attirer les foudres de quelqu'uns :p).
N'oublions pas la fonction recherche... ;)

Le bonjour aux anciens et piliers... ;)

J'espère que j'ai oublié personne... :rolleyes:
Pourvu que je n'en fasse pas trop... :siffle: :D:D

:zen::zen::zen::zen:
 
Non, non, ça va. Et heureusement qu'ils ne se présentent pas tous. Tu aurais dû citer plus de 800 noms depuis une semaine. :D

Bonsoir Benjamin :coucou:
:rose:
Quelle réactivité ! :eek:
Ouf ! Je l'ai échappé belle :rateau: : 800, ça fait beaucoup ! :siffle:
C'est comme ça tous les jours ? :eek:
:zen::zen::zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.