Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement je trouve l'écartèlement beaucoup plus divertissant .... :siffle::siffle::D

Bienvenue Mac-sim :coucou:

Oui merci :eek:

Bonjour je suis donc nouveau sur le forum et de retour sur mac (dernier mac : macintosh classic II ça date)
Bon je pense que j'aurai plein de questions sur mac os.
Je viens d'acquérir un imac g3 (2001, je crois) et j'hallucine des performances de Tiger sur une machine somme toute pas très performante...
Je suis également plutôt geek de linux et bien sûr je compte le faire tourner sur cet iMac :)
Voila voila
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à tous les nouveaux :zen:
 
bonjour a toutes et a tous
gilles 46 ans artisan habitant dans le Gard
je n'ai jamais eu de pc des mac depuis 20 ans
ma femme travaille en pao
j'ai failli craquer pour un pc quand le mon g5 qui avait 2 ans a rendu l'ame ( carte mere) mais j'ai fini par reprendre un g5 intel core
@+
Ah le Gard, magnifique ! :style:
Bienvenue sur MacGé :coucou:
 
Bonjour à tous !
Nouvelle sur ce forum, alors petite présentation rapide : Delphine, 31 ans, graphiste depuis 10 ans, j'utilise le Mac et les logiciels de PAO depuis 13 ans. J'espère pouvoir aider et me faire aider, je m'en vais de ce pas chercher une réponse à un problème.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour.Je suis parisienne. On m'a offert un mac. Je ne suis pas une pro de l'informatique, de plus j'ai des difficultés de compréhension dû à un accident cérébral. Je vais avoir besoin de vos conseils et de votre aide. Merci par avance. Valérie
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
J'arrive sur le forum et bien sûr, ma première question sur le correcteur multi-langage avait déjà une réponse que je n'avais pas trouvée :nailbiting::rose::eek: Désolée. Par contre, j'ai appliqué la solution et super, c'est ce que je cherchais.

Heureusement que j'y ai mis une question subsidiaire pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse et j'ai cherché, cherché, cherché ;)

Je viens du monde MS mais je viens d'acheter un MacBook et un iPhone et je deviens accro.

Alors à bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue !

Bon week-end à tous ! :coucou:
 
Bonjour.Je suis parisienne. On m'a offert un mac. Je ne suis pas une pro de l'informatique, de plus j'ai des difficultés de compréhension dû à un accident cérébral. Je vais avoir besoin de vos conseils et de votre aide. Merci par avance. Valérie

Bienvenue VAL62 :coucou:

Je suis sûr que tout le monde ici fera tout ce qu'il est en son possible pour t'aider :)
 
et bienvenue aux grosses tètes:D
 
J'arrive sur le forum et bien sûr, ma première question sur le correcteur multi-langage avait déjà une réponse que je n'avais pas trouvée :nailbiting::rose::eek: Désolée. Par contre, j'ai appliqué la solution et super, c'est ce que je cherchais.

Heureusement que j'y ai mis une question subsidiaire pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse et j'ai cherché, cherché, cherché ;)

Je viens du monde MS mais je viens d'acheter un MacBook et un iPhone et je deviens accro.

Alors à bientôt.

Et elle est revenue ? :D

Bienvenue :coucou:

Surtout à toutes les Auvergne ! :eek:: :D

Tiens, ça me fait penser que je devrais demander à benjamin qu'il change mon pseudo en CouleurAuvergne
:siffle:
:D

Ah, très bonne idée :)

Preuve d'un grand sens de l'élégance dans le choix et le port du pseudo

;):D
 
Statut
Ce sujet est fermé.