Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je me présente je suis Jan

Je viens de decouvrir votre forum et espere y trouver toutes les informations necessaires aux multitudes de questions que je me pose sur l'univers Mac.

Coté informatique j'ai switchèil y'a déjà quelques années, en faite lors de la sortie du premier mac mini. Depuis j'ai le virus Mac.

Justement si je m'inscris ici aujourd'hui c'est que j'ai quelques questions au sujet du mac mii. Je vais donc allez au bonne endroit pour y poser ma tite question technique

Jan

Soit le bienvenue neoquebecois :coucou:
 
Bienvenue Yan du nouveau Québec

A moins que ce ne soit le nouveau Yan du Québec ?!...

Je m'y perds :nailbiting:
:D
 
Bonsoir à tous!!
Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans le monde merveilleux d'Apple, mais j'ai été conquis immédiatement!! :) Faut dire que j'ai commencé fort: avec l'ancien MacBook Pro 2.4GHz, j'ai pris ma claque j'avoue!! :rateau: Et aujourd'hui, j'attends mon nouveau MacBook Pro Unibody (dans une semaine normalement :p )... Patience patience lol .
J'ai donc découvert ce forum il y a moins d'un mois, et je suis très fier de m'être enfin inscrit ^^ .
Amicalement, Ark' ;) .
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous!!
Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans le monde merveilleux d'Apple, mais j'ai été conquis immédiatement!! :) Faut dire que j'ai commencé fort: avec l'ancien MacBook Pro 2.4GHz, j'ai pris ma claque j'avoue!! :rateau: Et aujourd'hui, j'attends mon nouveau MacBook Pro Unibody (dans une semaine normalement :p )... Patience patience lol .
J'ai donc découvert ce forum il y a moins d'un mois, et je suis très fier de m'être enfin inscrit ^^ .
Amicalement, Ark' ;) .

pour une fois que je suis le premier à souhaiter la bienvenue ! :coucou:

bienvenue par minou.

=>
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bonsoir à tous!!
Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans le monde merveilleux d'Apple, mais j'ai été conquis immédiatement!! :) Faut dire que j'ai commencé fort: avec l'ancien MacBook Pro 2.4GHz, j'ai pris ma claque j'avoue!! :rateau: Et aujourd'hui, j'attends mon nouveau MacBook Pro Unibody (dans une semaine normalement :p )... Patience patience lol .
J'ai donc découvert ce forum il y a moins d'un mois, et je suis très fier de m'être enfin inscrit ^^ .
Amicalement, Ark' ;) .

Bonsoir et bienvenue Arkayve :coucou:
 
bienvenue minou !!!!!!!


ptin j'ai pas tout suivi moi :nailbiting: :)
 
Bonjour à tout le monde
Ca fait un bout de temps que j'ai un mac mais jusque là j'avais jamais eu de problèmes
Alors here I am
Bienvenue… :up:

Here we are… ;)
 
Bon dimanche à vous, derrière l'écran, là. :coucou:


Et salut.
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bienvenue à tous les petits nouveaux, moi j'ai des problèmes avec internet (Belgacom :() et je suis dans un cyber ...
Bonne semaine à tous !
 
aie ! dur dur :( bonne chance!!;)
 
hello nouveaux du dimanche !!
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Statut
Ce sujet est fermé.