Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je voulais simplement dire merci à un membre pour une explication qui me sortait d'un problème (merci Google). Pour le faire il a fallu que je m'inscrive, sans regrets d'ailleurs car votre petite communauté m'a l'air plutôt sympa.
Je débute avec Mac (il vaut mieux commencer tard que pas du tout).
J'ai donc acheté un iMac en début d'année, je trouve ce système bien plus agréable pour continuer à faire de la photo, tellement que j'ai aussi pris il y a un mois, un Macbook pour mes fréquents voyages.
Il ne faudra pas trop compter sur le novice côté système, je serai même davantage consommateur que fournisseur. Mais promis, si je peux aider avec mes petites connaissances, je le ferai.
La config sur laquelle je travaille a d'ailleurs toutes les chances d'animer quelques fils, Réseau avec XP, Vista (zolé...) et un NAS.
Je vous remercie de m'accueillir.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hi Folks! :)
Je suis nouvelle ici. Après avoir longuement fait de la résistance, eh oui, je viens de faire le switch pc-mac et je cherche des astuces pour effectuer le passage le mieux possible!
1e question, vous allez rire: quelqu'un pourrait-il m expliquer comment on modifie les messages postés? Je ne vois plus la fonction "éditer":nailbiting: ... Merci de votre réponse!
Merci aussi pour votre accueil et...au plaisir de faire plus ample connaissance!
@ bientôt, pour de nouvelles Z'aventures! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Macadamia
kiloukikou blabliblablou

Tu vas écrire en caractères gras, gros et roses tout le temps ?
Comme ça a pas l'air d'être pour clamer ton coté grosse cochonne, je vais passer mon chemin, ça fait mal aux yeux.
 
  • J’aime
Réactions: AppleGold
Et encore, tu es bien tombée. ;)
En fait, tu dois être la seule depuis que ces forums existent (bientôt neuf ans) à avoir expérimenté deux messages de suite en rose et Comic Sans MS. Forcément, ça se remarque. :D
Bienvenue tout de même. :)

Et de trois, alors! ;)
Je n'ai pas pour ambition d'être comme tout le monde, alors, forcément, cela ne me gêne pas qu'on me remarque.
Mais j'estime qu'il y a une manière de dire les choses, surtout lorsque rien ne laisse présager que ce forum soit hostile au rose ou au manque de stéréotype... Non?
Et la réponse à ma question, quelqu'un pourrait-il passer outre ces prétendus vices de forme et m'aider, svp?

 
  • J’aime
Réactions: Dead head et G2LOQ
Faut pas le prendre mal, il y a toujours un petit bizutage pour les nouvelles et nouveaux… ;)

Puis c'est vrai que le rose fluo en comic sans ça fait mal aux yeux, mieux vaut rester avec la police par défaut… ;)
 
Je dirai qu'il faut aussi prendre le temps de connaître la place et les personnes qui la fréquente… ;)

Bonne soirée

P.S. : quand tu écris en grand, c'est comme pour les majuscules, c'est un peu comme si tu criais… ;)
 
Tout est dans la manière de le dire ;)
Je ne suis pas franchement du genre à me faire traiter de 'cochonne'du simple fait que j'écris en rose, sans rechigner la moindre! A bon entendeur...
Bienvenue et regarde ma signature… :D

PS : On dit que "j'écrive" et le moindre serait plus approprié…

Ici on est que des cochons culturés… :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bonsoir bellerebelle et bienvenue :coucou:

Tout est dans la manière de le dire ;)
Je ne suis pas franchement du genre à me faire traiter de 'cochonne'du simple fait que j'écris en rose, sans rechigner la moindre! A bon entendeur...

Mais non, t'as pas bien lu. l'écrieur ne t'a pas traité de cochonne. Au contraire .. sinon, il n'aurait pas passé son chemin :siffle: :D
;)
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur

1e question, vous allez rire: quelqu'un pourrait-il m expliquer comment on modifie les messages postés? Je ne vois plus la fonction "éditer":nailbiting: ... Merci de votre réponse!

La fonction est désactivée au bout de trois heures sur ce forum, voilà le pourquoi du comment. :D
 
Faut pas le prendre mal, il y a toujours un petit bizutage pour les nouvelles et nouveaux… ;)

Tout est dans la manière de le dire ;)
Je ne suis pas franchement du genre à me faire traiter de 'cochonne'du simple fait que j'écris en rose, sans rechigner la moindre! A bon entendeur...
Allons, allons. Fais pas ta mijaurée et dis-nous qui tu es.
 
Je n'ai pas pour ambition d'être comme tout le monde

Mais personne ne l'est.
Et tout le monde l'est - au moins partiellement.

Et, des fois, ceux qui clament haut et fort leur "différence" formelle le font pour masquer un conformisme effrayant sur le fond.
Pas toujours.
Toi, je ne sais pas.

Bienvenue, donc.
 
Mais personne ne l'est.
Et tout le monde l'est - au moins partiellement.

Et, des fois, ceux qui clament haut et fort leur "différence" formelle le font pour masquer un conformisme effrayant sur le fond.
Pas toujours.
Toi, je ne sais pas.

Bienvenue, donc.
Et alors, justement, t'as répondu quoi au sondage de gouzigouzi ? :D
 
Et alors, justement, t'as répondu quoi au sondage de gouzigouzi ? :D

Je n'apprécie pas particulièrement me faire sonder ainsi à la sauvette par des inconnus - surtout s'ils portent des pseudos... Hein?

Bienvenue aux victimes, indifférents et énemis de la mode.
 
Statut
Ce sujet est fermé.