Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et à toutes.

Je 'appelle Ivanoel (Vanou) et je suis MacAddicted depuis 1989. Aujourd'hui je suis graphiste et je bosse en indépendant.
Alors voilà mon soucis : depuis une semaine je peux tout faire sur Mail et Safari (Me connecter, naviguer, recevoir des courriers...) mais je ne peux plus envoyer de mail!! Après 30 mn au téléphone avec "Orange" j'ai pu vérifier qu'en passant par FireFox et le portail Orange je peux envoyer des mails... A priori le soucis viendrait de Safari. Seulement je n'ai rien changer depuis belle lurette. Les seules 'nouveautés" viennent des MAJ que je fais régulièrement. J'ai trois adresses mail du coup en passant par FireFox je n'ai résolu qu'1/3 de mes soucis....
Voilà si ce post parle à quelqu'un, c'est avec plaisir que je recevrai de l'aide.

En attendant de vous lire, je vous a toutes et à tous de bonnes fêtes.
A biezntôt.
Vanou

Ben, bienvenue à toi, mais ici, c'est juste pour te présenter toi, tes soucis avec les logiciels "internet", c'est dans le forum "Internet et réseau" qu'il faut aller les présenter !
 
Bonjour je m'appelle Aline j'ai 35 ans, je suis l'heureuse
propriétaire d'un macbook (4 ans), d'un iMac(1 an) d'un iPhone(4 mois) et d'un iPod nano (1an1/2) (comme vous pouvez le penser je suis une appleaddict lol) :rateau:
Celà fait maintenant 4 ans que je n'utilise plus que ces produits et je me suis dit qu'il était grand temps que je m'inscrire à un forum pour optimiser mon iMac. Alors je compte sur votre aide et je vous apporterai de mon côté toutes mes connaissances (pour l'instant restreintes mais cela va évoluer)

SCHUSS
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
N'en fais pas trop. ;)
Disons que si toutes les interventions dans ce sujet se limitaient à cela, la lassitude risquerait de poindre. :cool:
Alors que ; c'est parfait !... :p

=>[] :casse:
 
J'avais manqué cette remarquable intervention. Du style, de l'humour, un sens certain de la perfection ; prenez-en de la graine, les nouveaux. :p
Ah !... :style:
Tu peux passer prendre ton dû à la cave...
Brune, blonde ou rousse ?!...
:siffle:
 
Bonjour,

Voilà après quinze de windows, et un passage de trois ans sur linux, je viens de switcher vers mac.
J'ai depuis samedi un macbook (2 Ghz,2GO Ram, 160 Go de disque), que je découvre doucement. Je suis très satisfait et pour le moment je peux dire que tout se passe bien. Je trouve l'univers mac très conviviale, c'est très intuitif, et pour une fois j'ai l'impression de profiter pleinement de la machine et du système immédiatement, sans à avoir à supprimer tel ou tel logiciels pré installés, reformater ...

Je fais essentiellement de la photographie, du web et quelques vidéos, donc tout devrait bien se passé.

Bon je file lire les posts sur la photo, et sur ce mac en particulier.

A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bienvenue aux nouveaux, et un humble bonjour aux anciens:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bien que nouvelle inscrite sur le forum macgeneration, je suis une lectrice régulière et j'apprécie vos coups de pouce, qui plus d'une fois m'ont dépanné par procuration.
J'ai une petite question à poser sur le clavier de l'ibook de ma mère car je n'ai pas trouvé de réponse cette fois ci. Je file donc dans le forum qui lui correspond.

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!

Je m'appelle Camille et je viens d'acquérir mon premier Mac il y a un peu plus d'une semaine. Pour l'instant je suis un peu perdue. Mais je compte bien maitriser maitriser la bete au plus vite^^.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour me présenter!

A +
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.