Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir

Nouveau sur le site et en matière de Mac
:coucou:

Ah non. C'est quoi c't'arnaque là ? On sait, ça, que t'es nouveau sur le site.

Le sujet, c'est "présentez-vous", pas "dites-nous que vous êtes nouveaux".

Alors on dépose son CV, hop !
 
pour ètre accepté faut quand mème pas passer sous le bureau?!:mouais:
 
Salut


Moi c'est Vincent, 25 ans bien tassé..
Je suis un récent mac user, moins d'un an
mais je suis déjà archi conquis...

Sinon dans la vie je sors d'une école de cinoche et je bosse dans une petite boite de prod près de Paris...
voila c'est a peu près tout...

++
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Salut


Moi c'est Vincent, 25 ans bien tassé..
Je suis un récent mac user, moins d'un an
mais je suis déjà archi conquis...

Sinon dans la vie je sors d'une école de cinoche et je bosse dans une petite boite de prod près de

Je croyais que tu étais archi ?

Moi, je suis beau. Bienvenue. :zen:
 
......ptin.....et moi qui pensais ètre le seul....:eek:;)
 
Bonjour,

Voila après avoir débuté avec les bons vieux Mac+, puis les SE, j'ai rejoint le monde PC plus par obligation que pour autre chose. Mais j'ai l'occasion de pouvoir rebasculer chez Apple et je ne vais pas me gêner. Seul problème, j'ai le sentiment d'être Austin Powers revenant sur terre 20 ans plus tard...donc la lecture attentive du forum va m'aider à éviter d'acheter le vilain petit Mac qui est en fin de vie ou qui a un bug...

Merci de votre accueil



PS: en fait un des nouveaux 24'' m'attire beaucoup, c'est grave docteur ?

:)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
bonjour & bienvenue a tout les nouveaux et bonne journée ;)
 
Bonjour a tous,

Je m'appel Rudy, j'ai 24 ans, je travail dans la promotions d'evenements sportifs, et je suis peut etre un nouveau switcher.


bonne après midi a vous.

Rudy
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous,

Je m'appel Rudy, j'ai 24 ans, je travail dans la promotions d'evenements sportifs, et je suis peut etre un nouveau switcher.


bonne après midi a vous.

Rudy

Bienvenue, Rudy.

Prends garde à ton nez Rudy. La culture n'est pas à la portée de tous.
 
Bienvenue Rudy et bon courage pour le peu être switchage ( aïe pas top le mot .. )
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour,

Voila après avoir débuté avec les bons vieux Mac+, puis les SE, j'ai rejoint le monde PC plus par obligation que pour autre chose. Mais j'ai l'occasion de pouvoir rebasculer chez Apple et je ne vais pas me gêner. Seul problème, j'ai le sentiment d'être Austin Powers revenant sur terre 20 ans plus tard...donc la lecture attentive du forum va m'aider à éviter d'acheter le vilain petit Mac qui est en fin de vie ou qui a un bug...

Merci de votre accueil



PS: en fait un des nouveaux 24'' m'attire beaucoup, c'est grave docteur ?

:)

Je ne peux pas te dire. Il faudrait avoir plus d'éléments : antécédents familiaux du 24", poids (à vide), habitudes alimentaires en période de reproduction, température à pleine charge, vitesse de sédimentation lors de la première rencontre, taux de phéromones lorsque le dégel arrive, etc.

En attendant, n'oublie pas tes cinq fruits et légumes au goûter, ça peut influencer le diagnostic

Et bienvenue :coucou:
 
Bonjour a tous,

Je m'appel Rudy, j'ai 24 ans, je travail dans la promotions d'evenements sportifs, et je suis peut etre un nouveau switcher.


bonne après midi a vous.

Rudy

T'en es pas sûr ? :confused:

Bienvenue quand même hein....
 
Statut
Ce sujet est fermé.