Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,
Représentation je me suis perdue dans les forums et je n'ai pas fait ma présention dans les règles de l'art. Donc je suis nouvelle sur macgeneration mais j'ai déjà trouvé pas mal de solution grâce à vos forum et j'en suis très contente merci!
Je suis également une nouvelle utilisatrice du macintosh habituée des bon vieux PC je me repère tout doucement dans la config mac mais ca pour ca ca va. En fait là où je rencontre le plus de pb c'est avec final cut express lors de la capture notamment lorsqu'elle est terminée et que je lis mon plan dans le visualiseur j'ai l'image mais pas le son??? d'où viens le pb???
merci pour votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour et bienvenue sur Mac'G :up:

Je vois que les "anciens" préposés à l'accueil, se creusent toujours autant la cervelle pour pondre des messages de bienvenue personnalisés aux nouveaux :siffle:

Bonsoir,
Représentation je me suis perdue dans les forums et je n'ai pas fait ma présention dans les règles de l'art. Donc je suis nouvelle sur macgeneration mais j'ai déjà trouvé pas mal de solution grâce à vos forum et j'en suis très contente merci!
Je suis également une nouvelle utilisatrice du macintosh habituée des bon vieux PC je me repère tout doucement dans la config mac mais ca pour ca ca va. En fait là où je rencontre le plus de pb c'est avec final cut express lors de la capture notamment lorsqu'elle est terminée et que je lis mon plan dans le visualiseur j'ai l'image mais pas le son??? d'où viens le pb???
merci pour votre aide.

Bienvenue à toi, chambre obscure, pour ton problème avec FCE, il va te falloir aller poser la question dans le forum "Vidéo", après, naturellement, y avoir fait une recherche pour voir si la réponse à ta question n'y a pas déjà été donnée :zen:

EDIT : Bon, je vois que tu as trouvé le chemin toute seule, c'est bien :up: ;)
 
Je vois que les "anciens" préposés à l'accueil, se creusent toujours autant la cervelle pour pondre des messages de bienvenue personnalisés aux nouveaux :siffle:

C'est à dire que rien ne ressemble plus à un nouveau qu'un autre nouveau, à force on finit par plus savoir à qui on dit bonjour.

Surtout que, quand on fait dans l'original, le pauvre nouveau ne sachant pas trop distinguer le lard du cochon, choisit souvent de nous ignorer pour aller poser sa question à l'endroit où des gens à peu près normaux lui répondront.

Hotesse d'accueil, c'est un métier ingrât.
 
J'aime pas les gens normaux. J'aime pas les ^ sur ingrat. J'aime pas PonkHead. J'aime pas les nouveaux.

J'aime pas le lard et j'aime pas le cochon.

Bienvenue.
 
bonjour a tous,:)
je me presente je m'appelle sylvain
je suis tous nouveau sur macgénération c'est pour cela que je suis un peu perdu.:D
je suis sellier garnisseur et je suis actuelement cher les compagnons du devoir en aprentissage.
le metier de sellier garnisseur pour ceux qui le savent pas consiste a refaire les interieurs de voiture ,de bateaux ,les sièges de camions ,les salons canapé etc...
comme je le disait je suis nouveau dans la comunauté de macgeneration et je suis un peu perdu.
je veut bientot faire l'acquisition d'un mac book et j'ai quelque question a poser afin d'etre bien sur de mon choix.:up:
a bientot tlm
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour au nouveaux et bonne continuation :) ( Bienvenu au compagnon ;) )
 
Je viens comme chacun me présenter ici.
Je m'appelle Sébastien (ou S*E*B) et je suis un nouvel utilisateur de Mac (mais qui compte le reste un bout de temps) donc à la recherche de conseils et d'un petit peu d'aide aussi (surtout que je suis pas le roi de l'informatique).
A bientot.
S*E*B
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour seb et bienvenue :). Bonne continuation chez mac :)
 
J'aime pas les gens normaux. J'aime pas les ^ sur ingrat. J'aime pas PonkHead. J'aime pas les nouveaux.

J'aime pas le lard et j'aime pas le cochon.

Bienvenue.

Yeah !

AN TI SO CIAL !
AN TI SO CIAL !
AN TI SO CIAL !
AN TI SO CIAL !
AN TI SO CIAL !
AN TI SO CIAL !


Mais que de bons voisins sur ce forum !
 
bonjour à tous,

je me présente ganou, mère au foyer (4 enfants). je suis une nouvelle utilisatrice de mac et c'est mon premier ordi donc inutile de préciser que je suis encore très nulle! mais bon j'espère que cela va s'arranger!!!

merci d'avance à tous ceux qui accepterons de m'aider sans s'arracher les cheveux a cause de mon ignorance!!!

à bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour
je suis nouvelles dans le monde du mac , je m'appelle Myriam .
je suis venue au mac grâce à mon frère et à 2 amie . Mais je suis un peu perdue
Merci de votre compréhension si je pose beaucoup de question car là je me sens complètement nul:rose:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.