Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

Petite présentation rapide Virginie, 35 ans, utilisatrice de PC depuis toujours.
J'ai envie de changement et j'envisage l'achat d'un macbook.
Mais j'ai encore quelques hésitations (peur de perdre certaines de mes données et le prix) d'ou ma présence sur ce forum.

A bientot
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour à tous.

C'est Jérémy, i Paumé depuis plus d'un an sur un macbook. Je ne supporte plus d'utiliser un pc, mais je reste encore un grand débutant quand je vois toutes les applications qu'offre ma petite bécane.

Voilà pourquoi je suis un lecteur régulier de ce forum, que je trouve très complet, convivial et super intéressant. Je me suis inscrit déjà une fois sous le pseudo Coari mais mon profil n'ayant jamais été activé je ne pouvais pas répondre aux discussions. Bref, j'ai plein de questions à vous poser mais avant je vais utiliser la fonction Recherche

A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous

Petite présentation rapide Virginie, 35 ans, utilisatrice de PC depuis toujours.
J'ai envie de changement et j'envisage l'achat d'un macbook.
Mais j'ai encore quelques hésitations (peur de perdre certaines de mes données et le prix) d'ou ma présence sur ce forum.

A bientot
Qu'un mot à dire "Fonce"

Pour le reste on est là… ;)

A une prochaine… :cool:
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
À bientôt le pigeon, n'envoie pas tes déjections sur ma tête et on sera copain.
 
Salut à tous,

Sous mon pseudo et nom d'entreprise Too pixel, se cache en fait moi, le vrai Christophe, Suisse habitant Genève et heureux switcher avec mon premier imac 24" nouveau modèle de cette semaine.

Christophe, plus connu sous le nom de Toopixel
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bien le bonjour à tous !!

Veuillez bien pardonner au novice que je suis sur ce forum, jusqu'à il y a quelques mois je n'avais pas internet, c'est maintenant chose faite et je ne sais pas comment j'ai fais sans lui, je m'aperçois que c'est un outil formidable:up:

Ceci dit, il y a longtemps que je suis sur Mac (10 ans) et déjà dans les années 80/85 je pianotais, mais à l'époque c'était tout autre chose, puis j'ai laissé tomber les computers pour bien 15 ans et là, je m'y suis remis en début 1999, et tout est devenu bien plus facile à ce que je constate …

J'habite en Italie en pleine forêt et on vient de me mettre l'électricité et un pont radio (il y a 8 Mois) pour internet et je suis bien heureux mon Mac et moi; que vous dire d'autre ! ? :cool:

À part merci à tous de votre indulgence.

À bientôt -> ctjd:zen:

P.S. laissez moi le temps de m'y faire; à MacGeneration, merci ! ! ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
:)Juste une présentation rapide. Je bidouille des PC depuis pas mal d'années, surtout Windows.

Je me suis récemment essayé à Linux que je découvre actuellement.
Il me manquait de croquer la pomme: c'est fait: un ami s'est débarrassé chez moi d'un powermac qui ne fonctionne plus. Donc je me lance....
Evidemment, il faudra être indulgent, parce que je pars de zéro : pour le moment, je fouille sur ce forum pour savoir comment s'installe l'OS, et lequel installer (je n'ai aucun CD).
Si vous avez des liens vers des discussions qui peuvent m'aider, merci d'avance.

En attendant, je repars creuser dans l'immense base de données que constitue ce forum.

Mickeyg.:)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
:)Juste une présentation rapide. Je bidouille des PC depuis pas mal d'années, surtout Windows.

Je me suis récemment essayé à Linux que je découvre actuellement.
Il me manquait de croquer la pomme: c'est fait: un ami s'est débarrassé chez moi d'un powermac qui ne fonctionne plus. Donc je me lance....
Evidemment, il faudra être indulgent, parce que je pars de zéro : pour le moment, je fouille sur ce forum pour savoir comment s'installe l'OS, et lequel installer (je n'ai aucun CD).
Si vous avez des liens vers des discussions qui peuvent m'aider, merci d'avance.

En attendant, je repars creuser dans l'immense base de données que constitue ce forum.

Mickeyg.:)
Bienvenue mais sans aucun CD tôt ou tard tu auras des difficultés à maintenir ta machine en état… :mouais:
 
Bonjour a tout les nouveaux / nouvelles et la bienvenue sur ce forum. Bonne continuation. :up:
 
Bienvenue mais sans aucun CD tôt ou tard tu auras des difficultés à maintenir ta machine en état… :mouais:
Avant de la maintenir en état, il faut la mettre en état. Il doit bien y avoir un moyen de retrouver les CD qui correspondent à ma machine (powermac G4 AGP), proc à 450 MHz). Le tout, c'est de savoir lesquels et où me les procurer.
En attendant, merci pour ton accueil.

Mickeyg.
 
Bienvenue à CTJD_sPace.3D et à mickeyg
Au plaisir de vous revoir ;).

Ps : mickeyg demande à ton ami si il n'a pas le cd ou dvd ;).
 
Bonjour à toutes et tous.

Alors petite présentation rapide : Rutrapio, 22 ans, Est de la France et apprenti-mac depuis...hier.

j'ai récupéré l'iMac 20" Core duo de ma soeur et je découvre doucement. Bidouilleur par nature, j'ai un peu foutu le bordel mais on va s'en remettre.

Bref, content d'être là.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je m'appelle Gael j'ai 26 je suis de Marseille, possesseur d'un Imac 24Pouces depuis samedi soir, j'avoue être un peu perdu, venant de windobe..... Mais quand même, quelle classe cette Imac !

Mon utilisation sera essentiellement photo, car je suis passionné de photo bien sur :p

@+
 
Moi aussi nouveau! ^^

Yann, 28 ans, « graphiste »...

Oui oui, y'avait pas plus gros pour mettre la taille des guillemets et pas plus petit pour mettre le mot "graphiste"! lol :D

Je suis graphiste par la force des choses... (restructuration de ma microscopique boîte)... et j'apprend ce métier sur le tas...

Bon dieu que c'est long comme ça! :hein: lol

Mais ça me plait... c'est l'essentiel!^^

J'utilise donc forcément des MAC pour travailler... (imprimerie de labeur)

J'ai fait mes premiers clics sur MAC il y a peut être 6 ans...

Et je suis maintenant l'heureux possesseur d'un IMAC 24'' 2,8ghz... le même qu'à mon travail!

Comme c'est bon d'enfin tourner la page PC!!!! :love:

Voilà voilà... attendez vous à pas mal de questions (bêtes sûrement pour la plupart), mais j'apprends à me servir de mon MAC comme j'apprend mon métier!:D

À bientôt donc!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous
stephane 40 ans

sa faisait 2 semaine que je me desidais pour acheter un imac.(j ai sur windows)
je suis passer sur le site pour voir un peu de quoi sa parlais .
alors je me suis lancer. j ai mon imac 20.
que du bonheur.:up:
je vous remercie.
c est un plaisir de vous lire .
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.