Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
salut salut
je me présente
adrien sur mac depuis 5 ans
je suis sur imac actuellement mais je possède un ibook g4 et un imac(style Jonathan lee )
je suis un adepte de photoshop et autre logiciel adobe .
fan de tous ce qui touche au new technologie et au mac en générale
innovation technologique et autre si je le peut je répondrais volontiers au question poser sur ce forum

je vous salue tous :zen:
 
salut salut
je me présente
adrien sur mac depuis 5 ans
je suis sur imac actuellement mais je possède un ibook g4 et un imac(style Jonathan lee )
je suis un adepte de photoshop et autre logiciel adobe .
fan de tous ce qui touche au new technologie et au mac en générale
innovation technologique et autre si je le peut je répondrais volontiers au question poser sur ce forum

je vous salue tous :zen:

Je te salue aussi, Adrien ;)

Bienvenue :)
 
Bonsoir a tous !
Utilisateur de Windows depuis des années je me suis décider a passer sur mac.
Pour ceci j'ai commander un Macbook blanc en Refurb que j'éspére recevoir demain.
Et donc je pense que ce forum va beaucoup m'aider comme il l'a déja fait concernant ma décision de passer par le Refurb.
A plus tard sur le forum :D
 
bienvenue NaTTyDreaD et tous les autres nouveaux du jour !
 
Apres des années de disette je suis de nouveau sur mac :up:


J'ai connu OS 9 sur un G5, quitté il y a 4 ans déjà (ouh je me sens vielle tout d'un coup :mouais:)

et là j'ai un Macbook tout beau tout neuf!

C'était trop frustrant de venir sur Macgé en étant sur PC...
Mais je reviens avec plaisir bavarder avec vous et poser quelques questions... parce que quand même, OS X ça n'a plus rien à voir, je réapprend tout pas à pas.

Alors...
Hello la compagnie!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
J'ai connu OS 9 sur un G5, quitté il y a 4 ans déjà (ouh je me sens vielle tout d'un coup :mouais:)


:eek: Tu as connu une expérience unique alors, parce que pour nous tous, OS 9 ça s'est terminé en 2002* sur des G4 (et encore, pas les derniers) ! :siffle: :D

Mais sois la bienvenue ici :zen:


(*) Année/modèle des machines, hein, sinon, j'ai un G3 qui fait encore parfois tourner OS 9 ! ;)
 
m'en parle pas.. Et je suis sûre que c'est encore sur ce mac (avec OS 9, je confirme) que leur graphiste travaille aujourd'hui.

Ah mon ancienne boite.. on n'en fait plus des comme ça!
:eek:
 
m'en parle pas.. Et je suis sûre que c'est encore sur ce mac (avec OS 9, je confirme) que leur graphiste travaille aujourd'hui.

Ah mon ancienne boite.. on n'en fait plus des comme ça!
:eek:

Pour info, les G5 ne peuvent pas faire tourner OS 9, du moins pas sans OS X ("Classic") :siffle:
 
alors je ne sais pas, j'avais un ovni... il y avait bien osX quelques pqrt dqns le systeme, mais je ne l'ai jamais vu tourner
 
après vérification, vous avez raison: c'´tait un G4:rose:
oh la bourde!
j'ai du tellement rêver du G5 ...

( il y avait osX quelque part là dedans)

Comme quoi, ça fait trop longtemps:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Oula… C'est bien d'arrêter de fumer, mais si c'est pour commencer la coke, ça vaut pas vraiment le coup…
 
Apres des années de disette je suis de nouveau sur mac :up:


J'ai connu OS 9 sur un G5, quitté il y a 4 ans déjà (ouh je me sens vielle tout d'un coup :mouais:)

et là j'ai un Macbook tout beau tout neuf!

C'était trop frustrant de venir sur Macgé en étant sur PC...
Mais je reviens avec plaisir bavarder avec vous et poser quelques questions... parce que quand même, OS X ça n'a plus rien à voir, je réapprend tout pas à pas.

Alors...
Hello la compagnie!


Bon retour sur mac, Kak ! :cool:
Ca fait plaisir de te revoir. ;)
 
Bonjour ,

Je m'appelle Marc et je viens du pays du chocolat , non non pas la Belgique , la Suisse , mais je pense que vous l'aviez deviné :D

Ma venue sur ce forum est motivée par la question d'un des mes apprentis concernant le partage entre un mac et pc en wifi , je vous laisserais découvrir le post dans le rubrique internet .

Je suis sinon complètement nul sous Mac , aucune expérience ....

Au plaisir de vous lire .

Ciao ciao Marc ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.