Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
La bienvenue à seb116 et gingidex, n'oubliez pas de rechercher un petit peu ;).
 
Waaaa !

5 ans déjà, et ouais :p (enfin, c'était hier mais bon, le temps de réaliser (le choc émotionnel intense…), toussa...)

Donc, cinq ans:
au début pour venir poser une question sur la réinstalle du système 7 sur un LC (d'ailleurs, le sujet est clos, le disque à laché l'année dernière ou y'a deux ans, j'sais plus :siffle:),
puis l'iPod, l'AppleExpo, l'iPodExpo, WebO et son coud'boule live ™ et puis tout plein d'autres choses.

Et depuis presque deux mois, plus de posts, plus rien :afraid:
La bonne nouvelle, c'est que suis toujours là :p, l'autre bonne nouvelle, c'est que je gagne un temps fou :siffle: :)D)
Bien sur, une rechute n'est pas exclue :rateau:

Un pt'it :coucou: à tout ceux qui passent me voir en coud'boule ou en MP (mais aussi les autres :eek:) !

Même si le forum a bien changé (d'après moi), c'est toujours agréable de venir y perdre du temps y lire des commentaires enrichissants (c.f. en dessous :siffle:).

Allez:

ari51 a dit:
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles et bonne continuation pour la suite ;) :up:
:rateau:

P.S: pour marquer "l'événement", ca m'fait 7676 messages, c'est classe je trouve :cool: C'était presque prédestiné, car 7+6+7+6-5 = 21, soit 21+5 = 7+6+7+6 :rateau: (soit 5 pour les 5 ans et 21, bah, 21 quoi :p)
P.S 2: Pharmacos, j'ai plus d'pillule :siffle:, ca uurrge ! :p


Si pas de rechute, je viendrai reposter pour le bicentenaire hein, ne vous inquiétez pas :D
 
Bonjour a tous je me suis achete un Macbook alu et depuis ce site m'aide beaucoup pour la transition PC=MAC m'etant inscrit j'esperes etre util et bien sur avoir des reponses a certaines questions.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et Pamoi
Bienvenue MacPana, un site bien pratique pour les débutants.

Tucpasquic :coucou: en espérant te revoir plus souvent :).
 
Hello,
Niko Delak, c'est un fan de mac depuis le milieu des années 80... contraint dans les années 90 a travailler sur PC (et meme sur atari !!!!:up:) et finalement très heureux de rejoindre la communauté (depuis 2002) avec quelques retards... :rolleyes: certains trucs basiques me paraissent absent de cet univers, pourtant si parfait en apparence... avec mes questions, j'ai envie de faire évoluer la machine... version grand public... comme moi, quoi !
A bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Waaaa !

5 ans déjà, et ouais :p (enfin, c'était hier mais bon, le temps de réaliser (le choc émotionnel intense…), toussa...)

Donc, cinq ans:
au début pour venir poser une question sur la réinstalle du système 7 sur un LC (d'ailleurs, le sujet est clos, le disque à laché l'année dernière ou y'a deux ans, j'sais plus :siffle:),
puis l'iPod, l'AppleExpo, l'iPodExpo, WebO et son coud'boule live ™ et puis tout plein d'autres choses.

Et depuis presque deux mois, plus de posts, plus rien :afraid:
La bonne nouvelle, c'est que suis toujours là :p, l'autre bonne nouvelle, c'est que je gagne un temps fou :siffle: :)D)
Bien sur, une rechute n'est pas exclue :rateau:

Un pt'it :coucou: à tout ceux qui passent me voir en coud'boule ou en MP (mais aussi les autres :eek:) !

Même si le forum a bien changé (d'après moi), c'est toujours agréable de venir y perdre du temps y lire des commentaires enrichissants (c.f. en dessous :siffle:).

Allez:


:rateau:

P.S: pour marquer "l'événement", ca m'fait 7676 messages, c'est classe je trouve :cool: C'était presque prédestiné, car 7+6+7+6-5 = 21, soit 21+5 = 7+6+7+6 :rateau: (soit 5 pour les 5 ans et 21, bah, 21 quoi :p)
P.S 2: Pharmacos, j'ai plus d'pillule :siffle:, ca uurrge ! :p


Si pas de rechute, je viendrai reposter pour le bicentenaire hein, ne vous inquiétez pas :D


Salut, jecpasquit :coucou:

Bienvenue sur MacGeneration, et à bientôt sur les différents fils :coucou:


:D :p
 
Hello,
Niko Delak, c'est un fan de mac depuis le milieu des années 80... contraint dans les années 90 a travailler sur PC (et meme sur atari !!!!:up:) et finalement très heureux de rejoindre la communauté (depuis 2002) avec quelques retards... :rolleyes: certains trucs basiques me paraissent absent de cet univers, pourtant si parfait en apparence... avec mes questions, j'ai envie de faire évoluer la machine... version grand public... comme moi, quoi !
A bientôt !

Bienvenue cher Niko Dealk, j'ai commencé sur Mac la même année que toi et depuis c'est que du bonheur.

J'espère que ce sera la même chose pour toi !
 
Bonjour à tous,

Chatterton, 34 ans, informaticien, tout récent switcher (ça me trottinait dans la tête depuis quelque temps...), pour l'instant absolument ravi de son Imac, mais qui a quelques petites questions en tête et vient chercher ici les réponses (vivi, je fais une recherche avant de poster ;) ).

A bientôt sur les forums!
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
Bonjour à tous,

Chatterton, 34 ans, informaticien, tout récent switcher (ça me trottinait dans la tête depuis quelque temps...), pour l'instant absolument ravi de son Imac, mais qui a quelques petites questions en tête et vient chercher ici les réponses (vivi, je fais une recherche avant de poster ;) ).

A bientôt sur les forums!
Ca commence bien :D

Bienvenue à toi :zen:
 
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs mois que je viens sur ce forum depuis l'achat de mon premier mac, afin de me renseigner sur un tas de choses très intéressante mais sans jamais mettre inscrit, c'est maintenant chose faite.

Je m'appelle Barthez Jordi, j'ai 26 ans et je suis graphiste, maquettiste pour une boite de développement et fabrication de matériels de chasse sous marine, pour la marque JB Esclapez de la société Esclapez Diving. Je vis actuellement sur Paris et sa proche banlieu.
Voilà mon ti blog ou j'expose quelques projets perso divers:

www.myspace.com/lener_design

Voilou pour une présentation brève, merci par avance à votre équipe pour vos aides futur et à de suite sur le forum.



Dijor.
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
je viens de choisir l'option mac enfin! j'avais un VAIO VGN série FZ qui me donnait satisfaction jusqu'au jour ou il a refusé de s'allumer... bref étant graphiste je me suis dit, qu'il fallait que j'arrête de snober mes confrères et que je me mette moi aussi a la page,
Me voila donc avec un mac book pro sous léopard...

J'ai tout un tas de questions donc j'espère que je trouverai les réponses ici parmi les utilisateurs chevronnés que vous devez être...:)


Merci d'avance!!!
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
Bonjour, :zen:

Après des années sous Windows, je me suis acheté un iMac il y a un peu plus d'un an et je l'apprécie de plus en plus.

Même si je ne suis plus déboussolé comme au début, certaines choses me manquent parfois: aussi, j'ai installé un Windows XP via bootcamp et VMware fusion (et Ubuntu en prime) pour résoudre certaines situations qui ne sont gérables que sous cet OS.

J'ai consulté macgeneration à de nombreuses reprises avec bonheur. :)

Un grand bravo aux concepteurs et aux animateurs du site pour sa qualité de premier ordre, un grand merci aussi à tous ceux qui par leurs interventions nous aident à résoudre les petits et les grands problèmes liés aux mac. :up:

Philippe
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,

Je suis passé de PC à Mac il y a un peu plus d'un an maintenant et je m'en réjouis tous les jours. Je ne pensais pas avoir besoin de ce forum, autre que pour y lire des conseils de base, mais voilà, ça y est, je suis PLANTEE. Donc je vais de ce pas chercher le bon forum, sachant que je ne suis pas du tout habituée à ce mode de communication ;-) !

Merci d'avance à ceux qui auront pitié..... et la réponse à mon problème !!!
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
bonsoir :love:

Contente de rejoindre votre communauté. J'envisage de m'équiper d'un mac, enfin après avoir bavé et tirer la langue devant ces petites bêtes depuis quelques années.
J'ai un pc avec xp pro foutu.
Je suis artiste peintre et je fais de la photo aussi, voilà en gros.:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonsoir :love:

Contente de rejoindre votre communauté. J'envisage de m'équiper d'un mac, enfin après avoir bavé et tirer la langue devant ces petites bêtes depuis quelques années.
J'ai un pc avec xp pro foutu.
Je suis artiste peintre et je fais de la photo aussi, voilà en gros.:siffle:

Bienvenue.
Espérons que tu ne tires plus trop la langue désormais, sinon tu vas finir par marcher dessus... :siffle:
 
Bien le bonjour tout le monde !
Pour ma part je suis aussi un nouveau d'un petit mois et ayant reçu mon iMac j'avoue que je redécouvre les joies du monde d'Apple. Que du bonheur :D

Paix et prospérité
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.