Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

Nous sommes nouveaux sur ce forum alors voilà, on fait les présentations.
Nous habitons l'île de Ré et nous avons 3 macs à la maison.

Pbme aujourd'hui l'un d'entre eux s'est mis en surventilation et ne veut plus redémarrer....
Pas rigolo et surtout nous avons peur de perdre toutes nos donnés.

Merci à tous les aimables Macgénéreux qui pourront nous aider.

Yann et Frédo
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et bokeh
Bonsoir!
Je voulais juste vous remercier pour ce petit bijou de site, qui m'a déjà aidé plus d'un fois (alors que je possède un macbook depuis peu de temps)
Merci encore
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et bokeh
Bonjour

Voila tout nouveau dans le monde "Mac" je vient ici pour but de renforcé mes connaissance, voir meme prendre des connaissance tout court ^^

Travaillant toujours sous XP! J'ai fait le grand pas vers Mac, après avoir commencé avec leur précieux iPhone! Des amis, cousin ayant eu aussi des Mac, j'ai commencé par tombé amoureux de la rapidité de la bete, de la beauté du Mac en lui meme mais aussi, leur presentation... (Logo etc...)

Je suis sur un MacBook, 120Go de DD, 2Go de Ram, 2Ghz Core 2 duo.. Je m'en servirait comme PC principale, avec une utilisation basique.. (Musique,Quelques films, voir plus des séries, photos, MSN, Et Surf..

Donc voila j'éspère prendre le plus possible de connaissance ici, pour utilisé mon Mac des meilleurs des façons, et l'utilisé dans tout ces capacité...

Merci à vous et a très vite a travers les nombreux topics


Ad_s
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et bokeh
Bonjour,
je me présente titine, j'ai un macbook depuis presque un an, et je m'inscris pour en savoir plus sur mon mac.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue aux nouveaux et bonne fin de week-end à vous.

Juste pour préciser pour Ad_s : Un mac n'est pas un pc puisque c'est un mac, "pc" ne veut pas dire "ordinateur". C'est assez exaspérant de voir tant de monde dire "pc" au lieu d'"ordinateur", le pire, c'est qu'Ad_s a un mac...
 
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue aux nouveaux et bonne fin de week-end à vous.

Juste pour préciser pour Ad_s : Un mac n'est pas un pc puisque c'est un mac, "pc" ne veut pas dire "ordinateur". C'est assez exaspérant de voir tant de monde dire "pc" au lieu d'"ordinateur", le pire, c'est qu'Ad_s a un mac...

Oui mais sachant que l'acronyme PC signifie "Personnal Computer" je pense qu'un Mac peut être un PC :)
 
oui mais quand on dit "PC" c'est pour généralement dire "ordinateur petit crétin" donc un truc qui fonctionne démarre sous windows. :D
 
Bonjour,
A la maison nous avons 3 PC sous XP, un Ready Nas netgear, et depuis peu un petit a fait son intrusion un Macbook 2.4Ghz, va t'il réussir a détrôner les autres ?
en tout les cas c'est bien partie, y aura t'il que des Mac a la maison dans un certain temps ? ;o)
POur certaine application Windows qui n'existe pas sous Mac, j'utilise Fusion et cela est super et fonctionne sans problème.
Longue vie a ce forum et a ces administrateurs et modérateurs
a+
Olivier
 
Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le forum, et nouveau dans l'univers mac...:)
je me suis fais plaisir en m'offrant un macbook...et je ne regrette pas du tout mon achat : rien à voir avec mon ancienne bécane !
tous les jours je découvre de nouvelles applications (bon en même temps j'ai vraiment un petit niveau, alors il m'en faut peu hein :p) : rien que le touchpad...:zen::love: je sens que je vais me régaler !!:up:

au plaisir de vous lire !

tchuss
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
MDR! Oui en effet faut je prend l'habitude :p de parlé avec les bons mots pour le précieux ^^
 
Bonjour à tous... J'habite Tours et j'ai 21 ans, je suis dans l'univers mac depuis un an et je possède un désormais adoré et inséparable macbook, et... c'est que du bonheur... Je fais du graphisme et de la programmation web à coté de mes études de droit... :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.