Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous
J'habite en frontière genevoise. Je suis une grand maman avec quelques petits soucis de gestion de mon mac . Je suis venue chercher vos précieux conseils car mon mac à moi me fait tourner la Tête...
Au plaisir de vous lire
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue a Mamicheleb et aux futurs nouveaux du jour

et bon week-end !
 
Bon ouique C0rentin, n'abuse pas des mojitos

Et pareil aux autres

[mode foulamerde]
Sauf un
[/mode]











:D
 
Salut à la communauté MacGénération ;) .

39 ans, marié et deux superbes filles. Je vis en Charente Maritime.
Je viens d'investir dans un iMac 24" et un iPod Touch. Pour le moment le switch se fait tout en douceur. Que du bonheur :) .
Même ma femme, très réfractaire au début, commence à lacher son PC portable pour se rapprocher de plus en plus du Mac :siffle:.
Je pense avoir pas mal de questions dans les semaines à venir, donc, d'avance, merci pour les réponses qui me seront apportées.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je pense avoir pas mal de questions dans les semaines à venir, donc, d'avance, merci pour les réponses qui me seront apportées.

et si il y en aura pas ? :rateau: :D :siffle:

Bienvenue !

et bonne journée a tous !
 
Bonjour,

J'ai 28 ans, je travaille dans la décoration d'intérieur.
Je suis nouvelle utilisatrice d'un imac, et je viens de l'univers PC, alors j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'y retrouver, et à ce que j'ai pu découvrir je pense m'être inscrite sur le meilleure forum pour cela. Peut être un jour est-ce moi qui aiderais quelqu'un, grâce à vous tous !!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
encore une nouvelle ..
donc moi j'ai 20 ans, je suis de calais et me voila l'heureuse proprio d'un macbook pro 13,3... euh pour l'instant tout ce passe bien... mais en fait je crois que c'est grâce a ce forum que mon switch se passe bien car cela fait deja un p'ti bout de temps que je vous lis avec assiduité ... maintenant c'est a mon tour de rejoindre la "communauté" :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Bonjour,


Je suis un nouvel utilisateur de Mac depuis 2006. Je n'ai pas encore mis les mains dans le cambouis et me contente d'utiliser le prêt à cliquer. Avant, j'étais un inconditionnel du PC jusqu'au jour où Vista m'est tombé dessus... Alors je me suis tourné vers le Mac.

A+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
LA FIFILLE!!!
LA FIFIIIIIIIILLE!!!



:eek: :eek: :eek:
z_top_camisole_blanche_04.jpg



:modo: :eek:
 
eu ... a pas tout compris la !!! :confused::confused:

Je soupçonne notre ami Patoche :)coucou: Patoche) de se sentir un peu seul, ces temps ci :siffle: Mais ne t'inquiète pas, il ne viole que les bouteilles d'absynthe ! :cool:

Sinon, le post de tirhum donne aussi une assez bonne explication de la situation générale :rateau:

:D :D :D
 
en tout cas, PATOCHMAN, merci pour cet acceuil ... euh ... Surprenant ??

GNAAAAAAAAAAA!!!

:bebe: :eek: :bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------

Je soupçonne notre ami Patoche :)coucou: Patoche) de se sentir un peu seul, ces temps ci :siffle: Mais ne t'inquiète pas, il ne viole que les bouteilles d'absynthe ! :cool:

Sinon, le post de tirhum donne aussi une assez bonne explication de la situation générale :rateau:

:D :D :D

Barre-toi! Je l'ai vue le premier :eek:
 
GNAAAAAAAAAAA!!!

:bebe: :eek: :bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------



Barre-toi! Je l'ai vue le premier :eek:

Au plaisir de ne jamais te rencontrer IRL alors ;)... Manquerait plus que j'ai ma bouteille d'absinthe sous le bras et c'est le début de la fin pour moi !!:sick:

Merci Pascal 77 pour ces précisions .. ça me rassure un peu ...(....ou pas) !!:afraid:
 
Statut
Ce sujet est fermé.