Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à vous,
Je suis ce site depuis un bout de temps et aujourd'hui j'ai moi même un problème donc je m'y inscris dans l'espoir de le résoudre.
Photographe/Designer/Webmaster à mes heures, je fais beaucoup de création numérique, mac est donc vite devenu indispensable pour moi depuis quelques années.
Comme tout le monde ici je pense, j'encense cet OS et puis quel plaisir de découvrir chaque jours de nouvelles choses quand on connaît son vieux PC par coeur...
Voilà, à bientôt.
 
Bonjour,

Je suis sur PC depuis 20 ans maintenant... l'achat d'un Iphone il y a presque 1 an et la découverte de l'univers Mac auprès d'amis m'a déclenché une envie d'essayer l'environnement Mac.

J'ai 33 ans, je vis en région parisienne, je pratique pas mal de sport (natation, vélo et course à pied), j'utilise l'ordinateur quotidiennement avec ma femme.

J'espère que nous ne regretterons pas notre achat, un Imac 24" devrait arriver dans quelques jours.

A bientôt.
 
Bonjour,

Je m'apelle Jessica, j ai 25 ans et j'habite l ile de france.
Je vis en concubinage avec mon ami, voila deja 9 ans que nous sommes ensemble.
Nous avons 2 chiens bouvier bernois, donc un chiot de 3 mois. Ce sont mes bébés et mes plus grand bonheur :)

coté informatique :

Toute nouvelle dans le domaine Mac / apple, je commence doucement a apprendre les thermes et par contre, je gère pas trop mal mon Imac que j'ai eu en Juin 2009.

Certains petite chose sont simple, mais des choses simples sur pc devienne plus compliquer avec mac :siffle:

A coté de ca, je suis ravie de mac :up: même si je n'ai pas tout mes petits logiciel qui me manque.
Va falloir que j'investisse .

Je pense que ce forum, va mettre d'une grande aide, car je suis pas trop callé niveau ordi.

Bon voila, assez blabla, je vais faire un peu de lecture pour apprendre plein de chose :zen:

A beintot
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut la flopée, attendez vous à de la neige en été.

Parfois, je me dis qu'il est pas très net ce C0rentin… :siffle: :rateau: :D
Doit abusé de quelque chose de pas très cathodique…:siffle: :cool:

Dela neige en été, et pourquoi pas la bienvenue à 01:58 tant qu'on y est… :coucou:
 
Bonjour à tous.

J'ai un mac (de bureau) et un pc portable et... le pc portable vient de me lacher, le traitre. Du coup... me voici ! :p

Mon arrivée est hautement intéressée car j'ai des questions à poser ^^

Quoi qu'il en soit, heureux d'être parmi vous et merci au(x) créateur(s) de ce forum trop pratique ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous !

Je m'appelle Clément et j'ai 26 ans, je réside en Isère.
Je suis mac user depuis un peu plus d'un mois maintenant. Le switch s'est passé impeccablement, en passant sur mac je recherchais une solution complète intégrée à l'OS conviviale et intuitive. Je suis comblé :up:
@ bientôt sur le forum
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Quelle mégère, j'étais tellement obsédée par mon problème que j'ai presque oublié de me présenter...
Donc, bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Agnes, j'ai 21 ans, et je suis auvergnate. (comme apparemment beaucoup de membres) Je possède un macbook depuis trois ans, et euh, j'aime beaucoup les produits apple en général. (même si je ne suis pas entrée dans la fièvre acheteuse qui s'empare de certains habitués du mac)
Généralement j'essaie de me débrouiller seule, mais j'avoue avoir moins de mal avec les PC qu'avec les mac. Surtout parce que comme les mac ne plantent presque jamais, quand ils plantent, on ne sait pas trop quoi faire... :rolleyes:

Bien belle journée à tous ceux qui ont lu mon post ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour
57 ans ,pas top en informatique loin de là:mouais:

en tout cas heureux de mon mac ,que je possède depuis un an ,il a changé ma vie pour tout ce qui est montage video:)

des petits problème apparaissent avec les nouveatés et le HVCD ,j'espère que ce forum m'aidera
merci d'exister en tout cas ,la lecture permet souvent de se sentir moins ,parfois plus :p,bête qu'on ne le pensait:D
au plaisir
hi eire
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Toute nouvelle sur ce forum !

J'utilise très bien mon Mac Pro et je "l'aime" car comme c'est un mac : il ne plante jamais !
Et c'est très bien car le peu de fois où je fais des bétises ... je n'arrive (presque jamais) à m'en sortir seule !
Et c'est balot ! Car je bosse avec !

Bref, je vais essayer de comprendre ce que vous dites mais ... souvent c'est du chinois !

Ah, j'oubliais, j'ai gardé la version 10.4.11

Tibacha
 
Statut
Ce sujet est fermé.