Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors... je viens d'acheter mon mac, il y a...environ 3 semaines... je n'y comprend rien, sauf la base (genre, je clique sur safari pour avoir internet...)....


...ne rougis pas ...si tu savais ...il y en a qui en sont au même point.......10 ans après .....;)

...Kévin par exemple :p:siffle:

....et puis c'est bien de rencontrer un(e) nioub tout plein d'humilité, qui se la pète pas....c'est frais ...ça change

...alors bienvenue et no stress.....il y a (presque) toutes les réponses ici....

;)
 
Bonjour, ou plutôt bonsoir!

Bon ben je viens d'arriver, et je me présente hein!
Alors... je viens d'acheter mon mac, il y a...environ 3 semaines... je n'y comprend rien, sauf la base (genre, je clique sur safari pour avoir internet...)

Donc j'ai vraiment besoin de votre aide!!!:hein:

Déjà tu peux cliquer là-dessus:

http://www.debutersurmac.com

et voir les tutoriels proposés. :up:
 
Salut,

Futur switcheur, je salue toute la communauté Macgénération.:coucou:

Je prépare, en effet, mon passage sur un nouvel imac 21,5":cool:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour
Heureux propriétaire d'un macbook 2008 core 2 duo 2,4 ghz ainsi que d'un Iphone 3g 8go, je viens de m'inscrire sur cette mine d'information qu'est ce forum et espère y trouver les réponses à mes questions sur ce formidable univers mac
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je me nomme Yannis, j'ai 17 ans et je vis à Montreal. Côté étude je viens de commencer une technique en génie mécanique et avant ça j'étais dans un collège français ( à Montréal ). Côté sport je suis Hockey en hiver et tennis en été :p. J'ai commencé avec windows :( puis il y a 3 ans de cela j'ai joyeusement immigré chez Mac :D J'ai pour projet de m'acheter le nouveau MacBook que j'aime beaucoup :rateau: (si vous hésitez entre le MacBook pro basique et le MacBook, prenez le MacBook ! 200 $ moin cher et même performance et même plus de DD sur le MacBook ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
A mon tour de me présenter.

Je viens de commencer une petite discussion il y a quelques jours concernant ma machine de production qui présente quelques dysfonctionnements. Je suis infographiste en indépendant depuis 5 ans, avec 6 ans passés en agence et 3 autres dans le service com d'une multinationale industrielle.

Un de mes amis (ancien stagiaire de la boîte qui m'employait) m'a toujours dit le plus rand bien de ce site et de ce forum. Suite à des déboires techniques, je me suis donc inscrit.

A bientôt (et merci d'exister)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
......c'est d'un chiant tous ces pseudos Alpha Numéricon

...:sleep::sleep::sleep:

.....déjà qu'on est dans un espace virtuel si en plus c'est pour s'appeler comme un réf de composant électronique....


mais bon .....bienvenue à tous de A......Z-0.........9
(comme ça je suis peinard de politesse pour les années à venir)


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Dead head et DeepDark
Non mais qu'est-ce que c'est que cet ostracisme anti-alpha-numérique ???!!!! :mouais:
untitled.bmp

D2R2 et moi vous disons "Ni !!!!" :mad:
 
Bonsoir à tous je me présente David 40 ans je découvres l'univers mac depuis peu grace à l' iphone, je suis à la recherche d'un imac, pour remplacer mon PC :)

David
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hello tout le monde,

je suis venu m'inscrire ici car je vais bientot acheter un imac 27", et je pense que j'aurai besoin de conseils au début.
je compte sur vous pour etre tolérants car à presque 60 balais ça n'est pas toujours facile l'informatique !

je profite du mac d'un ami pour me familiariser avec le système pour l'instant.

a bientot à tous,

yaouza
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et BS0D
Statut
Ce sujet est fermé.