Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle cloche, ce ponquaide ! :eek:

:D

Selon la méthode de calcul du coeur de tonnerre, cela fait bien 12 ans que tu es sur ce site et ton âge doit bien avoisiner les 96 ans.
Au moins.
Tu es donc complètement sénile et je peux ne pas tenir compte de tes propos injurieux.
Et toc !
 
Selon la méthode de calcul du coeur de tonnerre, cela fait bien 12 ans que tu es sur ce site et ton âge doit bien avoisiner les 96 ans.
Au moins.
Tu es donc complètement sénile et je peux ne pas tenir compte de tes propos injurieux.
Et toc !

Je ne sais pas comment tu fais tes calculs, mais sache que lorsque je n'avais que 96 ans, j'entrais à peine dans l'adolescence, et n'avais rien de sénile. Maintenant que je suis dans la force de l'âge, je ne le suis toujours pas ! :p

Bon, plus que 90 ans avant la retraite (je pourrais pas la prendre à 600, je vais devoir aller jusqu'à 650 :sick:) !

:D
 
Je m'appelle Daniel, je me suis inscrit sur les forums de MacGénératon il y a quelques mois et les recherches que j'y ai effectuées se sont avérées positives.
Je suis retraité et relativement nouveau sous Mac et à ce jour pas le moindre regret. J'aime la musique avec une préférence pour le Blues, Jazz, quelques classiques.
Bonne journée et bonne continuation à toute l'équipe de cet excellent site.
J'ai un iMac G5 PowerPC - 1,9GHz - 1,5 Go DDR2 SDRAM.
:up:
Daniel
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonne journée et bonne continuation à toute l'équipe de cet excellent site.

Ah, Rieule...
Es-tu certain de t'appeler Daniel ?

Parce qu'à jouer sur la corde sensible, comme ça, à nous sortir les violons, j'aurais plutôt parié sur André.
Hé hé.

Bienvenue.
 
Hello à tous,
je suis infographiste et photographe.
Et je viens (il a 1moi) de switcher pour la pomme pour mon privé.
Donc Imac 24' 3,06ghz 512mo 4Go ... (celui à 2099euro acheté à 1400euro en destockage le jour du lancement de la nouvelle gamme ;) )

Je suis la pour apprendre un max sur les capacités de l'engin, des applications, de vos avis........ bye bye windaube ! et bonjour vous!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je suis originaire de Besançon, j'ai un imac, je débute avec mac!!! J'espère que vous pourrez m'apportez des réponses à mes questions.
Merci ...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
salut à tous
je suis donc "boydster"
j'ai 33 ans dans pas longtemps, 15 jours je crois:siffle:
je suis dans la region de lorient en retagne, sous la pluie:D
je roule en iphone 3G 8g noir jailbreaké.

sinon je surf sur le net , et je ne sais faire que ça d'ailleur, sur un magnifique power mac G5:up:

en fait, le seul truc que je sais faire avec un ordi, c'est surfer sur le net, et ecrire sur les forums ;)

sinon, ben je comprend rien en informatique, et j'ai un peu besoin d'aide des fois :):)

a bientot
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salutation à tous !

Voilà, ma présentation :
Informaticien de 22 ans sur l'île de france, possesseur d'un iPhone.
J'ai quelques amis qui tournent sur MacBook et .... je commence à me tatter pour en acheter un !!!
Je viens donc ici avec des questions en attente de réponse pour faire mon choix !

Ayant pris l'habitude de travailler sous linux mais étant encore bien souvent sur windobe (entreprise oblige .... ) le Mac OS m'intéresse énormément !!!

Voilà, à bientôt ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
(...) J'ai quelques amis qui tournent sur MacBook et .... je commence à me tatter pour en acheter un !!! (...)

N'écoute pas tirhum, il écrit n'importe quoi. Ce n'est pas "dégueulasse", c'est pire, quand le verbe "tâter" a trois t. Deux t devraient suffire quand on n'a que deux mains.

Néanmoins et quoi qu'il en soit, bienvenue.
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
Salut à tous, Je m'appelle Clement j'ai 17 ans heureux posseseur d'un iMac 24pouce depuis Juillet sous Snow Leopard 10.6.2 et d'un iTouch 2G. Voila je cherche a me perfectionner dans le monde mac.;)
 
Bonsoir,
Après 25 ans de pc, je suis passé au mac début novembre sur un coup de tête. C'est plutôt un coup de foudre qui a fait suivre l'iphone il y a 3 jours.
J'ai déjà trouvé beaucoup de de solutions sur ce forum, et compte y développer mon expérience Mac.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut Clem65, salut Olivier Mac

bienvenue à vous
tenez, au hasard, ICI pour développer l'expérience et se perfectionner dans le monde mac
au hasard, parce qu'il y en à encore plein, dont ici :D
bonne route
 
Bonjour,
nouveau venu. Je vais basculer dans peu de temps sur imac 27" I5. Depuis toujours sous windows (que j'apprécie aussi), j'ai franchi le pas et "j'angoisse" juste un peu de me retrouver dans un environnement que je ne maitrise pas. Mais bon je suppose qu'en prenant conseil ici ce sera plus facile :p
J'espère juste de ne pas rentrer dans la gueguerre osx/windows que je trouve puéril depuis tant d'années. Mais voilà je fais parti de votre camp maintenant alors je ne sais comment ça va évoluer :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.