Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,
Un nouveau switcheur sur le forum, je viens de recevoir mon nouveau Macbook, après 7 années passées sur XP...
Je vais devoir attendre Noël pour ouvrir ma belle mallette Apple, l'horreur :rateau:

Les boules ! :D

C'est déjà une belle expérience d'ouvrir cette malette... c'est bien emballé... tu sort la bête et tu te dis : "M****, comment font-ils pour faire un si bel objet chez Apple ? :eek: "...

Bon, j'arrête là cette torture... :o

Par contre, à ta place, je resterai toute la nuit du 24 à côté du sapin... :siffle: ... car le Père Noël risque de repartir avec... lui aussi peut avoir des faiblesses... :D

:D

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir un macbook pro 13", après avoir passé des années sous windows me voila sous mac maintenant et c'est que du bonheur!

• J’aime
Réactions: Himeji
  • Bonjour à tous!
  • après des années sous windows
  • me voila sous mac maintenant
  • que du bonheur!

Y'a une fonction spéciale de « messages automatiques » sur MacGé que je ne connais pas ou quoi? :mouais: Nan parce que j'ai l'impression de tout le temps lire le même message...
smilie_reflexion.gif

Sinon, serait-ce si bien que ça Mac?! :confused: :D

Bienvenu à toi, ici et dans l'univers Apple!! :coucou:

bonjours a tous,

moi c'est Steph, j'ai pas attendus le père noel pour profiter de mon mac,:siffle:
ça fais 2 semaines qu'il pose fièrement sur mon bureau.

c'est un imac G5
version 10.5.6

je fais partis des nuls, mais je compte bien apprendre (vite si c'est possible)
et si je me suis inscrit ici, c'est parce que j'ai des soucis pour configurer "mail"
(bah oui ch'suis nul, j'vous l'avais dit) donc je vais voir sur les forums pour trouver des réponses a mes questions.

@+ sur les forums

• J’aime
Y'a une fonction spéciale de « messages automatiques » sur MacGé que je ne connais pas ou quoi? :mouais: (…)

Les questions techniques, c'est sur les forums appropriés :o . Mais, entre nous et entre parenthèses, j'ai même découvert une option "heureux propriétaire" dans ces messages automatiques :eek:

Bon, bien le bonjour à tous(tes)

Je suis sur Mac depuis novembre 2007 suite à une overdose d'emmerdes Windowsiennes.
Ces emmerdes ont disparu pour la majorité d'entre elles depuis mon entrée dans le monde Apple, bien que celui-ci ne soit pas non plus parfait (restons objectifs et critique).

J'utilise mes Mac majoritairement pour un usage "photo", c'est un plaisir d'avoir en main une machine docile et ne faisant pas de caprices de façon excessive.

Cordialement.

• J’aime
... j'ai l'impression de tout le temps lire le même message...

Ah ?...

Bienvenu à toi, ici et dans l'univers Apple!! :coucou:
Bienvenue à tout les nouveaux inscrits ! :up:
Bonsoir les nouveaux, soyez les bienvenus sur Macgé... :coucou:
Bienvenue à tous les nouveaux membres :coucou:
Bienvenu sinon! :coucou:
Etc, etc... Ad nauseam... :sleep:

... Parce que nous, non ?... :siffle:

bonjour,

Un p'tit Belge sur ce forum..

Je me presente, johnny 38 ans, region liegeoise, independant, passionner de jeux video et de mon epouse...

Ancien mordu du pc et pro mac depuis 1 ans...

• J’aime
salut à toutes et tous,

Je m'appelle Romain et je viens de la région Namuroise :).
J'attends avec impatience janvier pour switcher (certainement pour un iMac 21.5 pouces).
Les PC, j'en peux plus. Mon pied à déjà frolé l'écran de mon pauvre ASUS plusieurs fois pour les raisons que vous devez connaitre.
Mon médecin m'a dit: "Monsieur, pour votre santé, passez sur Mac!".
J'ai répondu: "Ok Doc'".

Je possède un iPhone 3gs blanc depuis aout (Adieu Samsung Omnia de merde et Windows mobile de mes 2) et je suis ravis.

• J’aime
Bonjour à tous,

Bon et bien je vous avouerai que je n'ais pas de MAC, mais j'ai eu moins un Iphone :D
Si je viens vous voir ici, c'est que je suis dans la création de produits web et multimédia, mais je n'ais pas les moyens pour le moment d'avoir mon PC + un MAC, je ne peux donc tester certaines applications disponibles sur vos beaux bijoux !

Donc je viens ici pour avoir un peu d'aide sur certaines fonctionnement propre à vos machines :)

Merci d'avance pour l'accueil et promis, dès que je peux je me paye un MAC ;)

• J’aime
Bonjour à tous,
Je sacrifie volontier au rite de la présentation!
Je suis musicien et utilise la M.A.O.
J'ai fait mes premières armes avec un atari 1040 comme beaucoup de musiciens, et acheté un G4 466 mhz d'occasion il y a 4 ans. Je songe en ce moment à changer de mac. Le temps passe!
à bientôt.

Je suis musicien et utilise la M.A.O.
J'ai fait mes premières armes avec un atari 1040 comme beaucoup de musiciens, et acheté un G4 466 mhz d'occasion il y a 4 ans. Je songe en ce moment à changer de mac.
Je pense que c'est le moment. Le G4 est une bonne machine mais tu dois arriver à la limite de son utilisation, et les tout récents modèles de Mac sont intéressants.

Bienvenue :zen:

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum mais pas sur mac puisque j'ai débuté avec un LC475 en 1993 (que j'ai toujours).

Je viens d'acheter un imac i7 dont j'attends la livraison ces prochains jours.

J'ai aussi un imacG3, un powermacG4 et un powerbookG4 qui tournent tous comme des horloges.

Je passe au macintel pour pouvoir faire de la vidéo et du traitement photo ainsi qu'un peu de jeux et pour profiter de snow léopard car mes bécanes tournent encore sous panther.

Statut
Ce sujet est fermé.