Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Corinne, toute ma petite famille est équipée Ipod Touch et moi Iphone. Depuis c'est "jamais sans mon Iphone". Que ferais-je sans lui ?

Au niveau ordi, depuis 1997, c'est Windows sous toutes ces versions, avec ses hauts et ses bas. Et depuis Vista ... c'est plutôt "bas". Je suis sous XP (moi ça va) mais le reste de la famille est sous Vista et ils arrêtent pas de se plaindre.

Donc j'hésite à passer sous MAC et je suis donc venue m'inscrire ici pour en connaitre les avantages et inconvénients.

A bientôt...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
…bonsoir,

bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux :coucou:
J'ai un Mac depuis bientot 2 ans et j'espère apprendre beaucoup de choses avec vou[…]
je suis tom et nouveau dans le domaine du mac[…]
dans les deux cas, c'est assez léger/ insuffisant comme présentation, non? :hein:
Parceque je supposerai que votre personnalité (informatique) ne se limite évidement pas au simple fait de posséder un Mac ou au fait d'être nouveau dans le domaine…
Bienvenue quand même ;)

Bonjour à tous,
Je m'appelle Corinne, toute ma petite famille est équipée Ipod Touch et moi Iphone. Depuis c'est "jamais sans mon Iphone". Que ferais-je sans lui ?
Au niveau ordi, depuis 1997, c'est Windows sous toutes ces versions, avec ses hauts et ses bas. Et depuis Vista ... c'est plutôt "bas". Je suis sous XP (moi ça va) mais le reste de la famille est sous Vista et ils arrêtent pas de se plaindre.
Donc j'hésite à passer sous MAC et je suis donc venue m'inscrire ici pour en connaitre les avantages et inconvénients.
A bientôt...
Si tu es motivée pour une changement, il n'y a pas d'inconvénients à vouloir une machine qui fasse ce que tu veux, comme tu le désires, et non pas l'inverse.
Bienvenue à toi également!

Bon dimanche à toutes & tous
:zen:
 
Hello tout le monde !

Bienvenus les newbies !
Que votre Mac vous bénisse !
 
Hi there !
La petite geeky woman qui vient de l'autre coté de la planete vous salut bien !
Moi Mac moi et Steeve c'est une histoire qui dure depuis 15 ans au moins meme si j'ai un jour eu l'affront d'acheter un PC :mouais: oui mais je voulais jouer m'sieur !
Enfin bref je suis revenu sans probleme sur Mac :D
Moi j'ai mn petit Mac Book mais il est accompagné de son grand frère Imac et des souriceaux Iphone et IpodTouch
Pour la présentation
j'ai 38 ans mariée 2 enfants et je vis pour le moment a Nouméa en Nouvelle Calédonie espérant un jour vivre définitivement en Australie
Cheers !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Moi c'est Charly, j'ai 22ans et j'habite en Isère près de Lyon. Je suis branché informatique depuis environ 7ans, si je possède un PC, je lorgne à passer de l'autre côté de la force !
Si vous voulez savoir pourquoi, lisez mon post dans la rubrique "switch". ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Moi c'est Charly, j'ai 22ans et j'habite en Isère près de Lyon. Je suis branché informatique depuis environ 7ans, si je possède un PC, je lorgne à passer de l'autre côté de la force !
Si vous voulez savoir pourquoi, lisez mon post dans la rubrique "switch". ;)

[YOUTUBE]KmiyW4yTZeo[/YOUTUBE]

Bienvenue :p

:D

:coucou:
 
Bonjour,

Moi c'est Charly, j'ai 22ans et j'habite en Isère près de Lyon. Je suis branché informatique depuis environ 7ans, si je possède un PC, je lorgne à passer de l'autre côté de la force !
Si vous voulez savoir pourquoi, lisez mon post dans la rubrique "switch". ;)

vide et haut

Bienvenue :p

:D

:coucou:

Vi, on a même la photo de l'avion :

fw190_bindseil_40P.jpg

:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Nouvel inscrit sur le forum, je possède actuellement un Imac24' et souhaite acquérir un MBP.
Cela fait déjà quelques temps que je profite des tests, conseils et avis de macgeneration.
J'ai enfin fait le "petit" pas , je me suis inscrit ;)

Cordialement ...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Slt à tous

Moi c'est Ludo aka KoS'D

étant DJ, l'évolution dans mix m'a emmené du coté du numérique et pour ce faire Apple reste le must ... Un monde que je ne connaissais pas du tout !

J'ai reçus mon premier Mac hier ! Hier de méchant rien de neuf pour l'instant (Macbook de 2008 C2D / 160Go et 2go qui va bientôt changer d'OSX et de Disk Dur) mais je suis déjà accro lol :siffle:

Donc je vais continuer chercher et trouver les réponses à mes questions sur ce forum en vous disant à bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue ! Et bonne fin de week end à tous !
 
Wouaw Dead head j'avoue que tu donne envie de rester ici (je sais personne ne me retiens)

j'ai fais ce genre de présentation sur diverse forum et tu es le premier à avoir ce genre de réponse ... étant admin et responsable de différents forum c'est un genre de réponse qu'on évite de donner en tous cas pas de cette manière ... enfin bref ...

- je ne vois pas en quoi je parle à la 3eme personne sous prétexte que je n'ai pas dit "je m'appelle x ou y" ... enfin bref ... et juger quelqu'un en 1 post : WOUAW !!!

- genre de question que l'ont ma jamais posé au par avant car ca n'intéresse personne ... si ca t'intéresse tant mieux ca me fait plaisir le mix numérique c'est ca par exemple: Serato scratch Live c'est ce que j'utilise ...
on peut utiliser avec n'importe quel type de platines CD ou vinyles ... ça permet de jouer les MP3 (ou WAV directement depuis l'ordi) et je passe le détails
(je donne ces explication que si j'ai un soucis à ce niveau dans un post bien définis)

- alors je redonne les infos plus complète : C2D 2.16 Ghz / 160go et 2go DDR2 66Mhz de 2008 mac osx 10.4.11
Donc parce qu'il faut détailler : le "pour l'instant" veut dire que je pense d'ici l'année prochaine passer à un macbook pro neuve ...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour,

Alors voilà, utilisateur PC depuis des lustres, je montais mes ordis moi-même et tout et tout et là j'en ai eu marre des beugs permanents et je me lance dans l'aventure Mac, avec un MacMini 2009 de ghz acheté d'occase et qui s'est vu ajouté 4Go de ram et disque dur de 320Go à 7200tr/mn.

Pour l'instant j'essaye de m'habituer à tout ça et je rame un peu au niveau des raccourcis et des touches pas aux mêmes endroits ===!!! Certaines fonctions WIndows me manquent mais OS X en propose des biens aussi. Et pour l'instant, je croise les doigts, pas de gros beug de la mort qui éteint l'ordi sans crier gare...

Merci à tous ceux du forum grâce à qui j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Alors voilà, utilisateur PC depuis des lustres, je montais mes ordis moi-même et tout et tout et là j'en ai eu marre des beugs permanents et je me lance dans l'aventure Mac, avec un MacMini 2009 de ghz acheté d'occase et qui s'est vu ajouté 4Go de ram et disque dur de 320Go à 7200tr/mn.

Pour l'instant j'essaye de m'habituer à tout ça et je rame un peu au niveau des raccourcis et des touches pas aux mêmes endroits ===!!! Certaines fonctions WIndows me manquent mais OS X en propose des biens aussi. Et pour l'instant, je croise les doigts, pas de gros beug de la mort qui éteint l'ordi sans crier gare...

Merci à tous ceux du forum grâce à qui j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions.

Sois le bienvenu. ;)
 
Bonsoir à tous,

Je suis pour l'instant "juste" un utilisateur de Ipod mais je ne vais pas tardé à bondir sur un nouveau télephone et un ordinateur fixe vraissemblablement ... Aplle est en bonne course !

Pour ne rien vous cacher, je suis également étudiant en toute fin d'étude et mon baroud d'honneur est une étude empirique sur les utilisateurs de produits Apple ...
Je m'immerge donc dans cette sphère avec intêret, respect et curiosité !!

Je cherche des utilisateurs Apple pour répondre à ce questionnaire en ligne :
http://www.unipark.de/uc/nouveaumacbookpro/ |

Si vous avez 5 minutes, ce serait très gentil et je serais ravi de vous communiquer mes résultats !!

Merci beaucoup et à bientôt sur les différents topics !

Mit freundlichen Grüssen,

Chyber63
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et fransik
Statut
Ce sujet est fermé.