Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Paie toi un correcteur d'orthographe alors, avec tout ce fric !... :p

Pas forcément, tu sais ce que disais Bill Gates : "je ne me suis pas enrichi en signant des chèques !" :D
 
Bonjour,

Je suis toute nouvelle tant sur ce forum que dans la 'mac life'. Avant j'avais un PC Acer qui a finit par me sortir par la tête. Je lui ai fait faire un baptême de l'air et ai adopté un petit MacBook.
Je compte l'utiliser pour faire du graphisme et de la 3D surtout, avec Gimp et Blender bien évidemment.

Voilà, à bientôt sur les forum!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour , mon pc est lent ( il a 5 ans ), il plante de tps en tps , j'en ai marre de windows vista bref je dois le changer et je pense que je vais craquer pour un imac .
Avant j'ai quelques questions pour être certain de faire le bon choix.
à bientôt donc.
J'ai 39 ans marié et 3 enfants ( 2 ,5 et 7 ans )
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je ne sais si je suis sur la bonne page mais j'ai cru comprendre que les nouveaux pouvaient se présenter ici...:)
Alors voilà, je viens de passer à l'univers Mac apres de nombreuses années PC, de nombreuses prises de tetes et plantages...mais surtout apres avoir découvert L'iphone, ses capacités, son intuitivité, sa rapidité... j'ai été très séduit.
Je me suis inscrit sur ce forum pour mieux connaitre l'univers Mac et eventuellement vous faire appel si je suis un peu perdu.
D'avacne,merci à toutes et à tous.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Jon
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Tout nouvel inscrit, et pourtant ça fait qq années que je trouve réponse à mes (nombreux) pb grâce à ce forum... Merci à tout le monde.
Je tourne encore sur un eMac de 2003 (PowerPC G4 800MHz) boosté à 768Mo de Ram depuis 9 mois (Waouh, beau bébé !), je compte bien rester sur la pomme à l'avenir même si c'est pas donné, mais p'têt le prix à payer pour ce qu'on lui trouve ! N'empêche, j'investirai dans iMac bientôt.
Surtout depuis que j'ai goûté à l'iPhone 3GS...

A +.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Alors, bonjour à toutes et à tous,
je trouve depuis pas mal de temps maintenant, toutes les réponses dont j'ai besoin ici.
Et puis, je me suis dit que j'allais rejoindre la communauté!
A plus de vous lire tous!
Simonezecat
 
Bonsoir a tous.
Je m'appelle Benjamin 28 ans et je suis passé sur mac depuis peu (ibook G4) Eh oui c'était la guerre avec mon pc et il fallait une situation transitoire en attendant ces macbooks pro i5.
Je parcours le forum depuis plusieurs mois et j ai decidé d y participer. Désolé pour certains manques d'accent, je ne me suis pas encore totalement familiarisé avec mon clavier qwerty :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je suis une nouvelle recrue dans la macgeneration puisque je viens d'obter pour un IMac en remplacement d'un bon vieux PC et ceci afin de développer mes activité musicales. :zen:

Je suis prof de musique dans la Sarthe près du Mans (ouais je sais les rillettes, les 24h , le MUC 72 qui retourne en D2 avec un stade flambant neuf).

Bon je suis en train de switcher et j'ai des p'tits soucis donc vous risquez de me voir sur certains forum.

A plus
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je suis une nouvelle recrue dans la macgeneration puisque je viens d'obter pour un IMac

Ah bah oui! Qui dit achat "Mac", dit nouveau soldat de l'armée MacGé! :cool:

D'ailleurs tu tombes bien puisque demain, il nous manquait justement un manoeuvre pour plastiquer une usine d'assemblage IBM...

RDV demain 8h00 ici, en rangers et treillis ! :style:


PS : Bienvenue! :p
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum :)
Je possède un iPhone 3G et un PC.
Je me suis inscrit sur ce forum car ayant un iPhone 3G, je pourrais probablement trouver des informations importantes. Et de plus, j'envisage de passer sur Mac mais cela fera l'objet d'un post à part ;)

A bientôt sur ce forum :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau dans le monde du mac, j'ai franchis cette étape ce WK par hasard, en fait je cherchais un EEEPC bien définit, je voulais absolument un écran LED 13"3 avec un core 2 duo peux importe le système d'exploitation je métisse facilement tous ce qui est hightech et le prix, j'ai donc acheté un macbook blanc 13"3 à auchan leers au prix de 899euro

je fais de l'informatique depuis que les pc existent, j'ai connu toutes les évolutions du monde pc

donc c'est tout naturellement que je me suis porté sur un système qui me soit étranger.

je dois dire que le monde de mac et assez déroutant, dans le sens ou il ne faut chercher à ce casser la tête tellement que ce système et d'un simplicité et d'une redoutable efficacité.

je suis de ceux, qui avant de parler essai les choses et ensuite font une analyse.

jusque la tout va bien, mais j'ai réussi à le planté une fois, je sais pas si les mac plante, mais moi j'y suis arrivé.

voilà j'espère ne pas regretter mon choix,, mais je pense que sa s'annonce bien.

tbop01
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
passage obligé donc me voila!:p

moi c'est Fastninja, 37ans et nouveau venu ds la famille apple (enfin tout du moins pour l'ordinateur de maison, car j'etais deja iPhone addict avant:rateau:)

j'arrive ici car je commence directement avec un soucis avec mon iMac 27 i7 (j'en suis en fait au 2eme fraichement arrivé car changé par l'assistance technique, et qui a le meme probleme que le premier!!!) mais bon c'est pas la place pour ca ici...

je suis donc venu chercher des infos et aussi decouvrir l'univers mac qui est nouveau pour moi

hello a tous et au plaisir de se croiser sur les forums:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.