Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout d'abord , bonjour !
Je m'appelle Joaquim , je suis nouveau sur ce forum mais je le connaissait déjà d'il y a longtemps , et il m'a permis d'apprendre beaucoup de choses !
Je possède deux Macs et un IPod Touch 3G .
•MacBook OS X 10.4.11
•IMac OS X 10.5.8

Depuis mon enfance je travaille sous mac , et j'adore ça !
Je me suis inscrit car j'avais plusieurs questions à poser , j'espère en tirer des réponses qui me permettraient de m'aider :up:

En tout cas , je remercie infiniment les créateurs de ce forum qui m'a beaucoup aidé !
À bientôt !
Cordialement ,
:zen: Aveugleuh :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un petit nouveau de Suisse. Je suis l'heureux propriétaire d'un iphone 3G et d'un iMac 22' depuis quelques jours.

Ayant quelques questions, je viens donc vous embêter la moindre....

Bonne soirée à toutes et à tous et merci d'avance à celles et ceux qui trouveront solutions à mes problèmes.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de passer sur mac après des années de galères sur pc comme bon-nombres ici
Il y avait déjà quelques temps que je souhaiter faire le grand saut, maintenant c'est fait, et franchement je regrette pas, on se fait très vite a l'univers de mac os x.
Cela fait quelques mois que je parcours ce forum et maintenant que j'ai acheter mon macbook pro je m'inscrit .
D'ailleurs on se retrouve sur une autres partie du forum car j'ai déjà quelques questions !!!.

Au plaisir..
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
894133_hellboy2342_20090525173417120.jpg


La bienvenue :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, bien que je le connaisse depuis longtemps.
Il m'a aidé à résoudre de nombreux problèmes.
J'ai un Macbook OS X 10.5.8 depuis à peu près 1 an et un ipod touch depuis 1 an aussi.
Je m'y connait pas ou peu en Mac, mais j'essayerai d'aider au maximum les gens qui en savent encore moins que moi :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
…bonjour :coucou:
Bienvenue aux petits Suisses, aux belles & aux beaux, bref, à toutes celles & ceux fraichement inscrits :up:
Au plaisir donc, et en attendant, bonne fin de semaine à tout le monde (sauf SFR)!
:zen:
 
Bonsoir,
Je suis nouveau sur vos forum,je possède un iPhone Edge actuellement et j'ai déjà bosser sous mac auparavant maintenant je suis sur un PC équipe de W7 et je suis en train de me renseigner pour m'acheter un Mac Pro identique à celui que j'ai utilisé un moment lors de mon derniers boulot ^^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je suis un vieil utilisateur mac, qui regarde avec attention les énormes évolutions en cours chez Apple (fermeture du système, changements de processeurs, déplacement de l'investissement des macs vers les tablettes, mouvement des applications vers "the cloud"...)
Je viens ici essentiellement pour le forum Graphic Converter...
Hervé
 
Bienvenue à tous les nouveaux forumeurs et bon weekend à tous :coucou:
 
Bonjour,encore un nouvel utilisateur de Mac depuis 2 jours,un mac book dont je suis pleinement satisfait!
Au plaisir de se croiser sur les forums:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous, je me suis inscrit hier, mais je ne m'était pas présenté! Je répare mon érreure : j'ai 25 ans, j'ai un macbook pro avec mac os X depuis 8 mois. Je suis très satisfait de cette aquisition, cependant j'ai un gros soucis qui m'est arrivé hier, comme c'est mon outil de travail j'ai vraiment besoin qu'on m'aide pour que je puisse pouvoir l'utiliser. merci à bientot
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Statut
Ce sujet est fermé.