Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Nouvelle arrivée sur Mac je vous rejoins pour trouver des réponses à mes questions et quand j'aurai acquis de la graine ;) aider à mon tour... Ca ne sera malheureusement pas pour tout de suite :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Premiers pas ici... Motivée au départ par un problème "insoluble"... Je n'ai pas (encore) trouvé la réponse.
Sinon Apple, je suis tombée dedans il y a bien longtemps... Page Maker sur des Apple en forme de cube ou presque... Ça ne date pas d'hier!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Salut a tous !!!
Je suis Fanny et suis nouvelle sur le forum comme vous pouvez le deviner. Je baigne depuis février 2010 dans le iMonde du iPhone et qu'es qu'on si sent bien ;)!!! Pas vrai ?!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Salut a tous !!!
Je suis Fanny et suis nouvelle sur le forum comme vous pouvez le deviner. Je baigne depuis février 2010 dans le iMonde du iPhone et qu'es qu'on si sent bien ;)!!! Pas vrai ?!!
Bienvenue avec ou sans photos :D
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
On s'en fout P77, Emma est un joli prénom :rose: :D

Oui... Et le P me rappelle fortement Emma Peel :love:

Ah, les combinaisons moulantes en cuir d'Emma P :love:

:mouais: :D

Ah mais si elle a parfaitement sa place ici vu que maintenant on a le droit de faire du Hackintosh :siffle:

Merci :siffle:

Ben oui, mais tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses à tes questions techniques, hein, parce que nous ne sommes ni un forum "Photo", ni un forum "PC", et que notre section intitulée "Photo" traite en premier lieu des logiciels associés à la photo … Sur Mac :siffle:

Tu as sans doute raison mais je ne sais pas si je vais poser beaucoup de questions techniques :D. J'ai vu quelques sujets qui m'intéressent a priori alors on verra bien si je participe... ou pas :confused: ;)


Bienvenue aux autres nouveaux que je ne pourrai pas aider :eek: :)
 
salut ,je m'appelle Fabrice j'ai 28 ans originaire de bordeaux je vis maintenant au Québec.

je me suis inscrit sur ce forum histoire de mieux connaître l'environnement apple .
je possède un imac acheter en août 2009 et dont je suis très satisfait .
et je compte posait plein de question :) apres tout c'est fait pour ça un forum:rateau:

je souhaite une bonne journée a tout le monde
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Salut les p'tits clous,

c'est Mac Tœsca,

j'ai commencé sur Macintosh Classic dans la fin des années 80.
Douces années...
J'ai grandi avec, puis n'ai plus utilisé d'ordinateur avant de me mettre à jouer en réseau sur pc avec des potes pleins de matos et de connaissance.
Milieu pc, j'ai fini par m'en acheter un.
Cinq années sombres, au cœur desquelles deux ans à utiliser un iMac par intermittence, au boulot, en tant qu'intermittent...
Quelque chose en moi, que j'avais oublié... Pas un gros flashback.
Le soleil s'est remis à briller il y a un peu plus de deux ans avec un nouveau boulot où l'on a bon goût, et les moyens de l'assumer. J'ai de la chance.
Par là j'ai renoué par l'intermédiaire d'un ami qui m'a fait une petite mise à jour... Wow... C'est l'an 2000 !
J'ai récupéré un iPhone...
Je commençais à sentir un décalage entre la journée, et le soir où je rentrais sur mon pc.
Et je suis tombé gravement malade.
J'avais envie d'aller au boulot pour cliquer sur des icônes de Mac.
Donc pour me soigner, je me suis fait offrir un MacBook de base, en alu quand même, et depuis ça va mieux. Ca va très bien même, j'arrête pas de crâner. (Il a un an, il est beau !)
Du coup j'ai ouvert un compte iTunes, et vendu mon âme.
Je suis synchro de nouveau, c'est marrant.
C'est (mal ?)heureusement un soucis de synchronisation qui m'amène ici, peut-être lié au nouvel iOS4... D'ailleurs je sais pas si c'est les vacances, mais y a pas l'air d'avoir grand monde sur le coup...
Je crois que je vais retourner sur mon pc, comme ça je saurai pourquoi je sais pas pourquoi ça marche pas ;)

Bslama


Mac T.

ps : je suis très créatif, j'ai voulu l'exprimer avec un pseudo d'une originalité originale, et comme je suis nouveau, je ne voudrais pas faire de jaloux, donc s'il m'était possible d'en changer, pour un plus discret, je serais enchanté de recevoir un petit message
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
deux ans à utiliser un iMac par intermittence, au boulot, en tant qu'intermittent...

…

un pseudo d'une originalité originale,

Ce qui dénote une certaine logique :siffle:

:D :D :D

Bienvenue par ici :zen:
 
Bonjour !
Je suis coupie, j'ai un mac version 10.5 et un autre version 10.4.
J'ai eu aussi un Ipod shuffle, mais je me le suis fait volé... :nailbiting:
Je me suis inscrite parce que il arrive que j'ai des problèmes avec mes ordinateurs...

J'espère que je vais me plaire sur ce forum !

A bientôt ! :)
coupie
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Salut,

(J'espere que je suis dans la bonne rubrique)

Comme le veux la coutume, voici ma presentation:

Je suis content de pouvoir partager des informations avec les menbres du forum,
car je débute sur Mac. Je me suis offert un iMac 21" il y a 6 mois, et je suis vraiment content d'avoir, enfin, un PC qui tourne.

Je ne supportais plus les message d'erreurs de Windows, de plus le style, l'utilisation du Mac est vraiment top!

Je ne ferais jamais marche arrière, a present je suis marié avec Steve Jobbs...

Au plaisir de vous lire.

@+

Yann, 25 ans, Nantes,
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
... je m'explique : j'avais eu besoin de vos lumières pour retrouver tous les paramètres de mon imprimante HP, et grâce à vos conseils j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités.
malheureusement je suis tellement novice que je suis toujours friande d'apprendre... et je ne pourrai pas aider beaucoup pour l'instant
le mac que j'ai acheté en début d'année me donne que du plaisir, nous sommes "apple" depuis plus de 25ans, après un détour par pc je reviens à mac, (pour faire court) c'est qd même un univers très différent et j'ai quelques soucis, mon histoire est compliquée, :(
je ne sais pas comment je m'y prends mais j'ai perdu mes mots de passe et en particulier pour "mobileme" je me fais secoué à chaque tentative ! j'ai déjà appelé une fois la hot line - je vais devoir la rappeler
bon... ma question : peut-on réinitialiser les mots de passe, et en particulier celui de l'ordinateur
qu'est-ce c'est que cette histoire de "trousseau"
on me demande toujours un mot de passe pour la boite mail (imap... machin) pour mobileme pour AOL messenger truc... est-ce qu'il n'y a pas un mot une fois pour toute

je n'ai pas trouvé, dans le forum de question portant sur mobile me, c'est pour cela que je pose ma question ici - je suis un peu longue pardonnez-moi, mais ca me GONFLE tout ces mots de passe et j'aime pas qu'on me secoue comme ça...:mad:

merci de votre patience ... et de votre aide. :up:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et Aescleah
Bienvenue aux petits nouveaux macusers ou fututs switcheurs :coucou:

Bonne lecture sur le fofo :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.