Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,
Nom de code: Hamilton
Age: 31
Profession: photo-journaleux indépendant
Matos Apple: Imac 17", Ipod classic 160Go, Ipod nano, MacBookPro 13", Iphone 3G
Hobbies: ma belle italienne (ma compagne), photos, blues/rock, montres, bagnoles (porsche et grosses américaines)

possesseur d'un mac depuis 3/4 ans je suis encore novice dans ce monde donc sur mac génération pour apprendre et me perfectionner.

Merci d'avance pour tout vos conseil.
 
bonjour,
Nom de code: Hamilton
Age: 31
Profession: photo-journaleux indépendant
Matos Apple: Imac 17", Ipod classic 160Go, Ipod nano, MacBookPro 13", Iphone 3G
Hobbies: ma belle italienne (ma compagne), photos, blues/rock, montres, bagnoles (porsche et grosses américaines)

possesseur d'un mac depuis 3/4 ans je suis encore novice dans ce monde donc sur mac génération pour apprendre et me perfectionner.

Merci d'avance pour tout vos conseil.

Premier message d'un nouveau venu pour se présenter ! ;)
Bienvenue dans le monde magique de la pomme ! :D :D :D
 
La bienvenue à toi ! :zen:
 
bonjour,
Nom de code: Hamilton
Age: 31
Profession: photo-journaleux indépendant
Matos Apple: Imac 17", Ipod classic 160Go, Ipod nano, MacBookPro 13", Iphone 3G
Hobbies: ma belle italienne (ma compagne), photos, blues/rock, montres, bagnoles (porsche et grosses américaines)

possesseur d'un mac depuis 3/4 ans je suis encore novice dans ce monde donc sur mac génération pour apprendre et me perfectionner.

Merci d'avance pour tout vos conseil.

Wow ! Comme on dit en français... On dirait que James Bond est parmi nous ! :love:
 
Bonjour,

Je suis entièrement débutant sur mac, ça fait maintenant quelques mois que j'ai acheté ce MacBook Mac OS 10.6.4.

Je me suis inscrit à ce forum afin d'essayer à mieux comprendre la bécanne...

Salutations

Ds_le_moulin
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bienvenue les nouveaux :coucou: et bon weekend à tous :)
 
Salut à tous ,
Voilà j'ai 45 ans , sans profession ( depuis un grave accident ) , 3 gosses & célibataire . Je vie dans le sud . Mes passion : l'informatique bien sur , l'automobile ( ancienne américaine ) & la moto , le sport .
Apres des années sous WINDOW je suis passer sur APPLE . J'ai un I MAC OS X version 10.4.11 .
Voilà tout et à très vite sur le FOFO .

LAURENT :up:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Bienvenue à tous les nouveaux :)

Ben dis donc ! Z'ètes nombreux les nouveaux ces temps-ci !

Salutations et bienvenue à tous et bonne fin de semaine (Na!), ainsi qu'à tous ceux qui prennent le temps de vous accueillir ;)
 
Bonjour à tous les utilisateurs

Je suis nouveau sur ce forum après avoir acheté un Imac 27 il y a quelques mois

Bonjour à tous,
j'espère que vous pourrez m'aider car là j'en ai sérieusement besoin.

bonjour,
possesseur d'un mac depuis 3/4 ans je suis encore novice dans ce monde donc sur mac génération pour apprendre et me perfectionner.

Bonjour,

Je suis entièrement débutant sur mac, ça fait maintenant quelques mois que j'ai acheté ce MacBook Mac OS 10.6.4.

Salut à tous ,
Voilà j'ai 45 ans , sans profession. Mes passions : l'informatique, l'automobile & la moto , le sport .
J'ai un I MAC OS X version 10.4.11 .
Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:
 
Bonjour tout le monde je me présente David (cyrtop) 32 ans de Belgique (Liege)
Pas encore de Mac mai sa va venir très bientôt
Merci pour votre accueille
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Bonjour à tous!

J'ai 21 ans, je vis dans le Nord (le nord nord!) je suis étudiant en langues étrangères et après plusieurs année sous Windows (le premier ordinateur de la maison est arrivé en 1998) et un petit passage par Linux (Ubuntu), me voici arrivé dans le monde d'apple avec l'acquisition il y a un mois du MacBook Pro 13"

J'ai déjà trouvé pas mal d'aide grâce à votre forum et j'espère un jour pouvoir être utile à d'autres utilisateurs!

:)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
bonjour à toutes et tous

me voila avec mon premier Mac à la cinquantaine bien amorcée !
un Mac Pro 2010 au 6 coeurs, après de nombreuses années passées en face.

cela faisait longtemps que je l'attendais celui la, et je l'ai attendu en votre compagnie en étant fidèle lecteur des news et des forums. je vais être maintenant contributeur

mes passions, la photo en reflex avec 24,5 mpix et 12 mpix d'un coté et 10 mpix mais télémétrique de l'autre, l'aviation, la musique et les matériels de reproduction sonore.

je passe bcp de temps sur mon ordinateur.

j'ai bien sur plein de questions et quelques problèmes et je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.