Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme visiblement vous êtes tous passés à côté de mon gag éminemment recherché, petite explication de texte :

ibid, truc de geek = en référence à tous les iphone, ipad, etc.
Et double gag : faire un four = faire un bide

iBide, avec le B majuscule: on aurait peut-être compris :)
Parce qu'on doit écrire iMac, iPhone, iPad , iPneu, iBrouette, iBagnole, iSteveJobs, iEtc ... :D
 
Welcome @ all ! :zen:

Et n'oublions pas le iTrucEnPlastique...
[YOUTUBE]cBG_D5bZHHI[/YOUTUBE]
 
Bonjour à toutes et tous.
Comme le mentionne l'intitulé de ce post, je suis nouveau ET sur ce forum ET dans le monde Apple.
En effet, à l'occasion de mes 40 ans (Ouinnn!), ma douce et fabuleuse moitié m'a offert un très bel échantillon de la panoplie Apple: iMac 27'' i5 et iPad (Encore Mouah à elle!).

Mais voilà, moi qui pensais découvrir un monde de simplicité (pour ça, le contrat est rempli) et de stabilité, je commence après quelques jours d'usage à déchanter.

Aussi, je compte sur l'immense générosité (que j'ai pu découvrir à la lecture de nombreux messages) des experts Apple ici présents pour me rassurer et me montrer que ce qui m'arrive n'est pas bien méchant, et juste les conséquences d'un rooky peu aguéri aux méthodes Macintosh.

Par avance merci.

Sur ce, je file dans un forum plus approprié.

Bien à vous, Yann.

Salut tout le monde !

je tourne autour du monde Mac depuis un bout de temps ainsi que sur le site richement documenté avec une communauté de passionnés sympa.

Conséquence, je switche en mai et suis en plein bonheur (je travaille mieux et plus efficacement, l'ensemble des loisirs informatiques sont simples et facile d'accès...):love:.

Je suis dans un projet (en attendant le financement :eek:) de faire un ecosystème apple à la maison. Je risque donc de vous faire partager mes impressions et mes questions pour les plus aguerris. Hop me voilà inscrit !

Kenavo et à très vite !

bonjour mon pseodo est Ezio-Aoditaure je ne dévoilerait pas mon vrai nom je suis étudiant je compte entrer dans une boite informatique chez moi c'est mac est rien d'autre a part peu etre mon écrant de tv ^^ voila !!!
Donec eris felix, multos numérabis amicos

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:
 
Bonjour à tous,


Je me présente Jysneid, je suis un jeune étudiant en BTS Informatique et Gestion et un nouveau dans le monde d'Apple ainsi que sur votre forum :cool:.

Après de long mois de travail, j'ai pu enfin m'offrir un Macbook Pro 13" et le bonheur fut intense dès la première utilisation :love:.

Ayant lu bon nombres de tutoriels, suivi les discussions du forum en tant qu'invité, je me suis décidé à m'inscrire sur votre forum en espérant apporter mes "petites" connaissances et être à l'écoute des autres membres pouvant m'aider sur mon chemin :D.

Merci d'avance à tous !

Cordialement,
Jysneid.
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous

Je m'appel breizhb et j'ai un powerbook g3 pismo, un powerbook g4 alu, je travail sur les deux plateformes Mac os et Windows même si j'ai evidemment une preference pour Mac os.
 
Bonjour à tous

Je m'appel breizhb

Pas commun comme nom, ça doit pas être très facile à porter! :sick:

Mais cela dit, bienvenue à toi l'Alsacien! :zen:
 
Bonjour à tous

Je m'appel breizhb et j'ai un powerbook g3 pismo, un powerbook g4 alu, je travail sur les deux plateformes Mac os et Windows même si j'ai evidemment une preference pour Mac os.

C'est bien d'être polyvalent! :up:
Bienvenue!
:D
 
Bonjour à tous.

Je suis utilisatrice Windows depuis ......je ne sais plus trop à vrai dire et je viens d'acheter mon premier mac. Je ne suis pas encore familiariser avec ce nouvel environnement mais j'espère faire grace à vous des progrès fulgurants.
Alors à très bientôt
 
Bonjour, je me présente, je suis utilisateur Mac depuis … que je suis né ;). Vidéaste, je suis aussi passionné par la photo.

A bientôt sur les fourms.
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis utilisateur mac depuis peu, et j'espère apprendre rapidement grâce à votre aide.

A bientot sur le forum.

Befornini.
 
Bienvenue aux nouveaux qu'ils soient switchers ou MacUsers avertis :coucou:

Bon surf sur MacG :)
 
Je n'ai qu'un mot à dire : :coucou: :zen:
Mince... Ç'en fait 2 !!!
C'est pas grave, il paraît que c'est l'intention qui compte :D

Bref... Bienvenu sur MacGé !!!
 
Après de long mois de travail, j'ai pu enfin m'offrir un Macbook Pro 13" et le bonheur fut intense dès la première utilisation :love:.

Je m'appel breizhb et j'ai un powerbook g3 pismo, un powerbook g4 alu, je travail sur les deux plateformes Mac os et Windows même si j'ai evidemment une preference pour Mac os.

Je suis utilisatrice Windows depuis ......je ne sais plus trop à vrai dire et je viens d'acheter mon premier mac.

Bonjour, je me présente, je suis utilisateur Mac depuis … que je suis né ;). Vidéaste, je suis aussi passionné par la photo.

@imacapple : en lisant très vite j'avais cru déchiffrer "incapable" ce qui m'aurait un peu surpris vu que chacun de nous est capable de prouesses même dans le domaine binaire.

Je suis nouveau sur le forum, je suis utilisateur mac depuis peu, et j'espère apprendre rapidement grâce à votre aide.

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.