Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Bah moi j'ai un macbook avec snow leopart depuis un peut plus d'un an... ainsi qu'un iphone 3GS.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après l'avoir consulté à plusieurs reprises.. voila donc sinon je suis rennais depuis 3ans maintenant et membre de l'association fréquence 3 qui édite une webradio. Venez écouter si vous avez du temps d'ailleurs (le lien dans ma signature :))

Voila donc pour une brève présentation.

A bientôt sur les forums :)
 
Elle eau à tous ! :D

:zen:
 
Bonjour à tous, anciens et nouveaux
Mon voisin ToToRo est content de faire parti de votre communauté ^_^. Il possède 2 ibook G3 qui ont tous les 2 le syndrome du chipset graphique décollé. Il est vraiment triste de plus pouvoir les utiliser :(. Mais il se réconfort en utilisant son macbook alu unibody :)

En tout cas, Monvoisintotoro suit Macgé depuis plus de 1 ans, mais n'avait pas voulu rentré dans la communauté. Aujourd'hui, un nouveau pas est fait !

A très bientôt :)
 
Bonjour à tous, anciens et nouveaux
Mon voisin ToToRo est content de faire parti de votre communauté ^_^. Il possède 2 ibook G3 qui ont tous les 2 le syndrome du chipset graphique décollé. Il est vraiment triste de plus pouvoir les utiliser :(. Mais il se réconfort en utilisant son macbook alu unibody :)

En tout cas, Monvoisintotoro suit Macgé depuis plus de 1 ans, mais n'avait pas voulu rentré dans la communauté. Aujourd'hui, un nouveau pas est fait !

A très bientôt :)

Et pour parler de lui à la troisième personne, il serait pas tombé d'un camphrier, ou renversé par un chat-bus ?
 
Et pour parler de lui à la troisième personne, il serait pas tombé d'un camphrier, ou renversé par un chat-bus ?
Son vrai nom est peut-être Jules César ?!... :confused:
 
PonkHead salue monvoisintotoro.
PonkHead lui souhaite la bienvenue.
PonkHead se réjouit de sa présence.
Car PonkHead est l'incarnation de la bonhommie accueillante et légendaire de la communauté des macusers !
 
Bonhomie (orthographe traditionnelle ) ou bonhommie (orthographe rénovée, JO, 06/12/1990) : l'un ou l'autre s'écrit ou s'écrivent. :zen:
 
PonkHead salue monvoisintotoro.
PonkHead lui souhaite la bienvenue.
PonkHead se réjouit de sa présence.
Car PonkHead est l'incarnation de la bonhommie accueillante et légendaire de la communauté des macusers !

Les chevilles, ça va ! Pas trop douloureuses ! :D :D :D
 
PonkHead salue monvoisintotoro.
PonkHead lui souhaite la bienvenue.
PonkHead se réjouit de sa présence.
Car PonkHead est l'incarnation de la bonhommie accueillante et légendaire de la communauté des macusers !
T'as oublié 'consensuelle'
:D
 
Il vous souhaite la bienvenue :coucou:
Surtout ne le remerciez pas, il vous en prie :zen:
 
Bah moi j'ai un macbook avec snow leopart depuis un peu plus d'un an... ainsi qu'un iphone 3GS.

Bonjour à tous, anciens et nouveaux
Mon voisin ToToRo est content de faire parti de votre communauté ^_^. Il possède 2 ibook G3 qui ont tous les 2 le syndrome du chipset graphique décollé. Il est vraiment triste de plus pouvoir les utiliser :(. Mais il se réconfort en utilisant son macbook alu unibody :)

En tout cas, Monvoisintotoro suit Macgé depuis plus de 1 ans, mais n'avait pas voulu rentré dans la communauté. Aujourd'hui, un nouveau pas est fait !
Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue :zen:
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je me présente ;)
Je suis novice et je pense que je solliciterai plus votre aide que l'inverse mais bon on ne sait jamais, si je peux j'aiderais bien sûr ;)
J'ai découvert apple il y a quelques années avec l'ipod nano, puis en ayant sans cesse des soucis avec mes différents ordinateurs je me suis lancée chez la concurrence :D Depuis, je ne saurais plus me passer de mon macbook pro, ipad et iphone 3GS et 4 depuis peu!
Mais j'avoue, je ne suis pas très douée....:rateau:
Voilou....
 
Aucun besoin d'être doué(e) pour profiter de son Mac. Sinon, je ne serais pas là... ;) Et même les novices ont parfois des connaissances utiles ou agréables à partager. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai découvert apple il y a quelques années avec l'ipod nano, puis en ayant sans cesse des soucis avec mes différents ordinateurs je me suis lancée chez la concurrence :D Depuis, je ne saurais plus me passer de mon macbook pro, ipad et iphone 3GS et 4 depuis peu!
@cin76 : je te souhaite la bienvenue :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.