Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouveaux et bonne semaine à tous :coucou:
 
bonjour, voila je suis nouveau sur mac depuis peu , j'ai un macbook pro 13 , cela fera 2semaine demain et j'ai deja 2 RAYURES dessus j'ai la rage ,une dessous l'autre sur le coin dessus enfin bref.

Tu n'as qu'à te dire que ce ne sont pas des rayures, mais une décoration "grunge". :siffle: En rajoutant une couche de fausse rouille et des rouages un peu partout, tu peux même te faire un Mac cyberpunk ! :D

Allez, courage ! L'essentiel est que ça marche. :)
 
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Raphael, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Lille.
Je possède un macbook Unibody acheté en Mars dernier ;) il fonctionne très bien, j'ai juste un petit problème en ce qui concerne les fonds d'écran... :D

Bonne journée :zen:
 
Bonjour, je m'appelle Marie-Hélène, j'ai un certain âge mais la technologie High tech ne m'a jamais fait peur et je m'en arrange très bien (sauf mes premiers contacts avec le forum...n'est ce pas Toximityx !!) ; je suis Mac depuis 1998 et en suis à mon 3ème (iMac 20) sur lequel je suis passée à Léopard et que j'ai bousté en mémoire.
J'aime le cinéma, la lecture, les fleurs, les cqctus et succulentes et suis bénévole dans des associations.
Je compte bien me servir du forum pour régler des petits problèmes que tout possesseur de Mac rencontre : celui de la suppression des albums sur iTunes est résolu ; par contre depuis plusieurs mois problème d'envoi de courriers sur mail, j'ai vu que beaucoup de membres avaient ce souci.
Amicalement à tous les membres:up::)
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Welcome @ tous les newsers ! :zen:
 
Bonjours à tous,
Je m'appelle Gérald je vis dans le Nord, j'ai 25 ans et j'utilise un Imac intel core 2 duo Mac Os x : 10.6.1
depuis un peu moins d'un ans.
 
Hello.
10.6.5 étant sortie je t'invite à faire la mise à jour ! :zen:
 
Hello.
10.6.5 étant sortie je t'invite à faire la mise à jour ! :zen:


Elle fait un peu peur cette maj (je suis encore en 10,6,4) :rose:, mais c'est clair que la 10,6,1 commence vraiment à dater.

Bienvenue aux nouveaux et bon surf sur MacG :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.