Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et ho, à quel degré faut il le prendre pour rire un peu !:mouais:

Tu veux bien poser tes questions dans les forums techniques s'il te plait :mad::eek::mouais::siffle:
 
Bonjour à toutes et à tous.

Pierre de Poitiers (enfin pas très loin), chargé de communication, passionné de sport auto, de musique, d'infographie.

Je suis fraichement propriétaire d'un IMAC 27" et moi ancien PC"iste", j'avoue être absolument sous le charme de ma nouvelle bécane !

Au plaisir de vous croiser ici, j'ai déjà quelques questions....

See ya !
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Bienvenue à toute la rising force !

Est-ce que tu t'entraines à taper tellement vite sur ton clavier que personne y peut taper même 50% aussi vite que toi et que du coup c'est toi le dieu du tapage au clavier ?
 
Bonjour, Cyprien 23 ans de Bordeaux, Automaticien en formation sur Valenciennes, converti a Apple depuis 2003 et utilisateur d'un magnifique Macbook Pro :D.

J'espère trouver toutes les réponses dont j'ai besoin ici, et remerci d'avance toutes les personnes pour leur aide et Bonne année :p (on est que le 13 après tout ^^).

@ bientot :)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour, à tous

je suis possède un Imac 21,5" et un IPhone 4 en espérant apprendre beaucoup de chose sur ce forum et pouvoir exploiter mon IMac à 100% :D
 
Salut à vous deux ! N'joy :zen:
 
Bonjour à tous,
Je me présente (après, certes, avoir déjà posté deux messages-problèmes).
J'ai un MacBook Pro 13'' depuis moins d'un mois. Avant j'avais un EeePC sous Windows XP. C'est donc le gros changement !
J'utilise beaucoup LaTeX et LilyPond, qui sont des logiciels non-WYSIWYG, du coup ça, ça change pas vraiment ;)
Et puis je fais quelques pages web de temps en temps (sauf que j'ai pas réussi à installer Bluefish ! :mad:)
 
Bonjour, guillaume 26 ans habitant près de Marseille. Je me suis procuré un iMac 27" i5 quadcore depuis moins d'un mois. C'est mon tout premier Mac et jusqu'à maintenant je n'ai connue que Windows. Donc sur ce forum je vais chercher un paquet d'infos utiles. Je possède également un iPhone 4. A bientôt tout le monde !
 
Bonjour à tous et à toutes

Je me nomme Guillaume, je suis tout nouveau dans le monde de la pomme. Je suis un pciste depuis le Amstrad pc 1512 pour ceux qui connaissent looool

J'ai 33 ans, je suis gérant de ma SARL et je voudrais me servir de mon MBP 13' pour "excel, word " mais aussi pour faire mes devis et ma facturation. Sur PC j'utilisais adobe illustrator.

Après je pense que j'aurais une utilisation un peu plus ludique

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année

nouvel arrivant sur Mac, j'aurai une question surement posé mais je n'ai pas trouver de réponse.

Voilà j'ai transféré mes photos sur mon MBP, mais j'ai des doublons de photos que mon appareil prends qui ne font que 200 ou 300ko qui sont faites pour envoyer par e mail. Je voudrais les effacer, mais je n'arrive pas à afficher la taille des fichiers dans Finder.
Pouvez vous m'aider ?



Merci
 
Tu n'as plus qu'à aller dans la bonne section du forum... ;)


ÉDIT : je vois que tu as posté 4 fois le même message (à peu de choses près), ici... :nailbiting: :rateau:
Faudrait peut-être aller voir les liens que l'on t'indique... :)
 
Hello à tous! :zen:

Pour ceux qui se posent la question de savoir où poser leurs questions, cliquez ici: http://tinyurl.com/6gxnmq3
 
Hello à tous! :zen:

Pour ceux qui se posent la question de savoir où poser leurs questions, cliquez ici: http://tinyurl.com/6gxnmq3

Et une fois qu'ils y sont, ils doivent demander:

"Où dois-je poser mes questions?", puisque c'est leur question. Ton raisonnement est un poil original, mon ami :p :D ;)

Bienvenue à tous les nouveaux! :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.