Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Je suis Stéphanld, je travaille sur les ordis, PC, linux, Mac.
sur Mac :
- Mac Pro, Macbook, etc.
- systèmes 8 à 10.6 server

Et je suis intéressé par l'achat de matériel usagé (mais pas trop quand même :rateau:)

Et évidemment, mac addict :up:

bonne journée à tous,
Stéphanld
 
Bonjour je ss nouvelle, hier j'ai recu un avis de passage de TNT express en provenance de apple et je voulais savoir si quelqun avait deja fait face a cette situation?
 
Bonjour je ss nouvelle, hier j'ai recu un avis de passage de TNT express en provenance de apple et je voulais savoir si quelqun avait deja fait face a cette situation?

C'est à dire...
C'est un peu un sujet tabou - sans cellule psychologique ad-hoc, nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à faire face à un avis de passage TNT et finissent sous anti-dépresseurs, voire pire...
Mais courage, tout n'est peut-être pas perdu !

Et, bienvenue.
 
Si TNT est l'abréviation de trinitrotoluène, il y a effectivement de quoi s'inquiéter...

Sinon, bonjour tout le monde. :zen:
 
Bonjour,

Je suis Clémentine et j'ai grandi dans l'univers Mac. Geek à mes heures, je suis toujours intéressée par les astuces et les logiciels sous Mac ainsi que par les nouveautés.
Ma collection : MacBook Alu 13", iPodTouch 1 et iPhone 4

Bonne journée

Clem
 
salut,
Je suis utilisateur d' un imac blanc 20 pouces. Je bidouille un peu. j'aime beaucoup les produit de la planète apple en général.
Question boulot je suis prof d'arts plastiques et peintre.
voila en quelques mots.....:
 
Bonjour,

Je suis Clémentine et j'ai grandi dans l'univers Mac. Geek à mes heures, je suis toujours intéressée par les astuces et les logiciels sous Mac ainsi que par les nouveautés.
Ma collection : MacBook Alu 13", iPodTouch 1 et iPhone 4

Bonne journée

Clem

Bienvenue à toi jeune utilisatrice! :zen:

Sans rire, on devrait faire un Meetic pour utilisateur Mac.
MacTic...!

:D

Salut à tous les nouveaux! :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
coucou tout le monde !!!!!!

alors moi je débute sur mac depuis noel dernier ... je dois avouer que je suis plutôt satisfaite meme si je galère un max LOL !!!! :D:D

mais je me soigne un ... j ai acheté un bouquin mac léopard ...

je sais pas quel mac j ai tellement je suis nul ... c est le mac bureau avec juste l écran ... :rose:

donc voilà j espère que je vais trouver mon bonheur ici et si j ai une bonne étoile ici je veux bien un coup de pouce au début !!!!!


bec bec !

valou
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ahh oui quand même. :eek:

Et merde. Je m'étais habillé pour aller à l'INPI! :D
Bah ça alors...
 
Allez, balance ton pseudo! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.