Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Après des décennies de PC et de Windows, et n'en pouvant plus des problèmes Windows, de plantages, des instabilités, des virus malgré les anti-virus payants ou freeware, des fils partout, mon PC est devenu moribond et irrécupérable. J' ai complètement craqué, excédé par le monde PC.

Je viens donc de passer au monde MAC avec un iMac 21,5' tout neuf.
Mise en route ultra rapide, j'ai pu envoyer mes 1er messages au bout de 5 minutes. En plus c'est un objet magnifique et très design sans fils qui trainent partout. Bref, ravi de mon nouvel achat.


Bienvenue Marcus,

J'aime bien les décennies, pour te tranquilliser en 1967 on commençait à bricoler sur des NCR, SWEDA, IBM 029 et autres OLIVETTI ... enfin juste au cas ou cela te dis quelque chose :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mécanographie
> http://www.olivetti-engineering.com/francais/company_home.html

ces machines faisaient un bruit infernal par rapport aux bécanes actuelles :D
 
Bonjour tout le monde :)

Alors je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. J'utilise un mac depuis... Bah en fait y'a toujours eu un mac chez moi depuis que je suis née ^^

:zen:
 
Bonsoir, je possède l'iPhone depuis sa sortie et l'été dernier j'ai décidé de passer à Mac. Donc me voici. :)
Sinon j'ai 18 ans en fac de médecine et je me sers d'un MacBook Pro 13p unibody et j'en suis satisfait.
 
Bonsoir, je possède l'iPhone depuis sa sortie et l'été dernier j'ai décidé de passer à Mac. Donc me voici. :)
Sinon j'ai 18 ans en fac de médecine et je me sers d'un MacBook Pro 13p unibody et j'en suis satisfait.

bonjour à toi
bienvenue ici et nous te souhaitons autant de plaisir sur ce chemin informatique que dans tes études
cordialement JPP
 
Bon dimanche à toutes et à tous, remettez-vous bien de vos gueules de bois après la terrible semaine qui vient de s'écouler avec des mbp en veux-tu en voilà à plus savoir quoi choisir ! :D

Salut aux nouvelles et nouveaux galopins :zen:
 
Bonjour tout le monde!

Rien de très original de mon coté, je suis étudiant à Strasbourg et suis possesseur d'un mac depuis bientôt un an et suis ici dans le but de trouver des réponses aux éventuelles questions qui pourraient m'empêcher de dormir.

Il va me falloir un temps d'adaptation, je n'ai pas l'habitude des forums (trouver comment afficher une image de profile par exemple ^^)

Bien bonne continuation à tous!

Fu67
 
Bonjour à tous !

Mac addicted depuis pas mal d'années, j'ai eu l'occasion de glaner sur ce forum quelques infos utiles.

Responsable informatique dans une PME au sud de Bruxelles, je converti petit à petit mes collègues à switcher sur un Mac.

Outre l'informatique, mes autres passions sont la photo (animalière, paysages, macro), les voitures anciennes et la Haute Fidélité.

Amicalement ......... Christophe
 
Bonjour et bienvenue, Christophe ! Au vu de tes compétences et de tes centres d'intérêt, tu vas trouver aisément à t'occuper ici. :)
 
Bien l'bonjour !

Alors voilà, petite présentation en quelque ligne :

Mister T, Injall de mon surnom.
Habitant depuis toujours de Namur, au coeur de la Belgique.
Etudiant aux FUNDP (université de Namur) en sciences biomédicales en 3e Bac (Bac+3 je pense pour les Français), je suis converti et convaincu Mac depuis plusieurs années. Je n'ai d'ailleurs jamais eu le moindre problème majeur avec et je me moque bien de ceux qui ont un PC plus récent que mon Mac et qui chie avec ^^. Une certaine forme de sadisme ? Pas du tout !
Que dire d'autre ? On peut dire aussi que je fais pas mal de planche à voile et de trial en monocycle mais ça n'a pas vraiment d'importance ici.
Sinon, je suis une vraie clinche en informatique et en graphisme. Bon, j'ai des bases quand même, mais minimum...

Sur ce, bonne journée/soirée !
 
Bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou:

Bonne fin de weekend à tous et courage à ceux qui bossent demain :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.