Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Je me présente : Baptiste, Sud de la France, noob en produit Apple (sauf Ipod & Iphone), actuellement sous PC, mais aimerait changer pour Mac. Vient chercher des infos/conseils sur les Mac !

Merci à+
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et surtout complètement novice sur Mac mais je n'ai pas pu résister à l'appel du MacBook Air :siffle: !!!
Je suis donc un peu perdue même si j'ai réussi à m'y mettre plus vite que je n'aurais pensé :)

Je rejoins votre communauté pour essayer de trouver les réponses à mes (nombreuses) questions.

Merci.

Mouni
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et surtout complètement novice sur Mac mais je n'ai pas pu résister à l'appel du MacBook Air :siffle: !!!

Oui, c'est ce qu'on nomme un Apple d'Air. Il faut s'accrocher à ce que l'on peut pour ne pas être aspiré.


Bienvenue à toi. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: mistik
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bonjour a tous.
Je m'appelle Etienne et si je rejoins la communauté c'est parce que je lui en quête d'un MacBook d'occase.
Bonne journée a tous !
 
Bonjour a tous.
Je m'appelle Etienne et si je rejoins la communauté c'est parce que je lui en quête d'un MacBook d'occase.
Bonne journée a tous !
MacBook d'okaz, mbp d'okaz, refurb, site dédié de Macgé, ebay ... une bonne discussion à venir je sens. :D

@maclan alias Etienne : salut à toi :zen:
 
Salut et bienvenue aux nouveaux inscrits :up:
 
Bonjour à tous et à toutes,

me présenter, par quoi commencer ... mmh j'ai toujours rêver d'avoir un mac, depuis quelques mois ce rêve est devenu réalité !
Depuis mon mac est comme mon bébé, surtout pour mon boulot c'est indispensable.

J'ai créer ma boite de prod' audiovisuelle depuis peu et après avoir essayé de bosser sur Pre...beurg...miére, final cut n'a bientôt plus de secrets pour moi.

Donc je suis ici, pour connaitre mon cher Mac et son univers un peu plus que ce que j'ai exploré jusqu'à présent, tout ça dans la joie :D

Que dire de plus ?

Je peux m'auto-souhaiter la bienvenue ?

Enjoy :p
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,
Pas vraiment nouvelle sur ce forum que j'ai déjà pu apprécier il y a quelques années. Mais pas de soucis... et on oublie les forums qui vous ont pourtant déjà bien aidé :rose:
Actuellement G5 power PC bi pro 1.8 sous 10.4.11 et gros soucis !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis moins d'une semaine mais je suis fan d'Apple depuis 1999.
Je vis à Bastia et je possède mon premier Mac depuis 2000, et voici la liste de mes produits:
IPod touch 2nd génération 8gb, IPod touch 4e génération 8gb, IPod nano 2nd génération 8gb x2, IPod nano 5e génération 8gb, IPod nano 6e génération 8gb, IPod shuffle 3e génération 2gb, IPhone 3G 16gb, IPhone 3GS 32gb, IPhone 4 16gb, IPad wifi 16gb x2, IMac g3, IMac g5 aluminium.
 
  • J’aime
Réactions: Rémi M et boninmi
Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis moins d'une semaine mais je suis fan d'Apple depuis 1999.
aluminium.

Salut et bienvenue à toi.

Je répond à ce post car cette date me rappelle la galère que j'ai vécu pour trouver un pilote graphique à mes débuts sous Linux (Slackware) avec une carte graphique Savage 3D (sans module dispo à l'époque). C'était aussi mes tout débuts dans le monde du PC.

Bien mis les mains dans le cambouis mais quelle satisfaction quand la lumière fut. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.